Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelques questions après achat Philipps 52PFL7762D

Message » 16 Mai 2008 16:17

Bonjour à tous,

J'ai acheté le Philipps 52PFL7762D il y a 2 jours, que j'ai dû me faire rembourser d'ailleurs !!!

Il s'agissait d'un modele d'expo dont ils n'ont manifestement pas pris soin d'installer correctement puisque l'une des fixations du pied de la Tv était tordue, donc pied non fixé... sur une TV de 40/50 Kg, ca me dérange personnellement :D

Bref, après avoir regardé un peu le résultat sur cet ecran, j'ai l'impression que mon choix n'etait pas si facile que ca :o :o

Voici ce que je possede et que je souhaiterais exploiter pleinement :
- Recul de 4m
- Camescope full hd
- Console WII
- TV sur Freebox que je regarde bcp
- Internet + Jeux sur PC raccordé sur TV car plus de moniteur

J'ai eu beau effectuer pas mal de recherche sur ce tres bon forum, je n'arrive pas à prendre de décision...
Full HD ou pas (a cause du camescope surtout)
46/47/52 pouces (52 en SD c'etait vraiment pas terrible à 4m)

Mon budget au fait : 1600/1700€

Merci d'avance pour votre aide
chouchou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 16 Mai 2008 20:24

J'ai un 47" et je suis à 3m50 avec mon 9732 et hormis quelques chaines ou passages ou c'est un peu limite, sur des films en vrai 16/9 et en général, c'est un régal.

Regarde peut ètre le 9632 qui est cher mais qui va surement encore baisser bientot.
Tu ergardes la freebox ? si c'est de l'adsl , c'est vraiment pas terrible et le tuner tnt intégré est très moyen, d'ou ta déception.

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 17 Mai 2008 6:16

Merci pour ta réponse.

Effectivement, la freebox, c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité, mais pour un passionné d'automobile, ABmoteur et autres sont indispensables... personne n'est parfait : :D D

Ce qui est etonnant, c'est la qualité tres mediocre que j'ai pu visualiser sur ce 52 pouces en sd... malgré l'essai de nombreux réglages.

Phernomene d'escalier permanent !!!<Ca pixelisait à mort :o :o En fait j'ai pas vraiment vu ce qu'apportait le systeme pixel plus 2 HD
chouchou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message