Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

débutant qui se paire

Message » 14 Mai 2008 21:35

floflodu42000 a écrit:voilas je c'est plus ou aller trop de pour est de contre pour les plasma est lcd
je suis partie sur un plasma
pio z81e on ma dit au bous de 3ans le gaz dans la tv qui fait la botter des couleur aller s'évaporer est joré plus les méme couleur que au début ésse vré apré je vé voire l'écren an mag ma femme tomber love du lg scarlette lol alors éder moi dite moi qu'elle est le mélleur des deux écran la je suis perdu


Il dit qu'il est parti sur pana mais a peur perdre la couleur - dja que lénoir cé patop (private joke inside :lol: ) - et ça meuf kiffe le LG ... :roll:
peut-étre qu'il poste d'un tel ... :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 14 Mai 2008 21:39, édité 3 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Mai 2008 21:35

oui mé avec du gase dent ton ecran tu fé un plassement

car le gaz pren 10% chaque anné

croa moa achaite un placema le LSD sai des cristos liquide et ça coule sai une horreur.

jespaire tavoauer édé
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 14 Mai 2008 22:47

J'addddorrrreeee :mdr:


Un sith (Darth Maul sic.) sympa for you :

http://www.francaisfacile.com/test-de-n ... ancais.php :roll:

Et vive les d'jeuns !
saez67
 
Messages: 109
Inscription Forum: 22 Sep 2004 10:44
  • offline

Message » 15 Mai 2008 10:52

Ginzu a écrit:j'ai beau relire. Je n'arrive toujours pas à être sûr que c'est une blague. Le seul élément qui me fait penser au gag est la nature de vos réponses. Etes vous dans la vanne complice suite à une blague, où est-on en train de piétinner une personne dont je vous laisse imaginer le parcours, l'environnement et donc les difficultés pour en arriver là.

S'il y a une petite chance d'être dans du 1er degré : ça fait froid dans le dos, qu'est ce qui fait qu'on en arrive là, à ce niveau de difficultés ? mais également je ne peux qu'être désolé en imaginant l'ostracisme involontairement provoqué par les réponses tout en souriant à leur lecture. Dans le doute je pense que ça vaut le coup d'apporter une réponse.


Hélas, c'est tout simplement la mode chez certains djeunz ... Je suis obligé de faire la chasse à cette pratique sur les quelques forums dont je m'occupe, c'est un vrai phénomène de société.
Je connais une personne qui a beaucoup de difficulté d'écriture, elle ne fait pas de telles fautes.
Là c'est soit un canular, soit un djeunz qui se la joue !
skynetfroggy
 
Messages: 37
Inscription Forum: 14 Nov 2007 13:40
  • offline

Message » 15 Mai 2008 12:42

En fait le problème c'est juste que j'ai passé presque 2 minutes à comprendre son post et çà ne m'a pas donné envie de lui répondre.

Comme je pense que 98% des forumers sont comme moi, je lui ai juste dit de réécrire en Français correct s'il veut avoir des réponses
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:14

je crois helas que je n'ai pas pas un joke ... :(
Manifestement, floflodu a de grandes difficultés.... :-? Il ecrit comme il parle, c'est de l'ecriture phonetique....
Rassurez le, vous pouvez lui dire qu'un plasma moderne a une esperance de vie de 37 ans a raison de 8 h /j.
Ce n'est pas une climatisation, il n'y a pas de fuite de gaz..... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Mai 2008 19:40

Bande de rigolos, et si la personne n'est pas française...vous êtes vous seulement posé la question donneurs de leçons???? On se renseigne avant de tailler, de plus il n'y a pas que des lettrés sur le site, c'est une autre possibilité...ça m'enerve....
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Mai 2008 20:04

Allez je propose que Floflo s'explique : soit il a voulu faire trop sms et dans ce cas il repose sa question en faisant un effort, soit il est "vraiment comme ça" et dans ce cas je ne pourrai pour ma part pas l'aider : je n'arrive pas à lire. C'est plus fort que moi, à la deuxième ligne je n'en peux plus...

Bon à part ça les blagues m'ont bien fait marrer :wink:
Marvel63
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Juin 2002 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Mai 2008 20:27

Et pi le gaspard

Je pense que lui il veut un pana mais un gars lui a dit que dans 3 ans son écran sera pourri suite à une perte du gaz, et apparemment sa femme a plutôt des vues sur la gamme LG Scarlet.

Et pi le gaspard il fo pas partisipeé au trou de la couche d'eauchaude. C'est pas bô.


Serieusement prends le Pana car avec pana c'est le panard
twt
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Juin 2007 15:56
  • offline

Message » 16 Mai 2008 13:56

ouh là là ! :lol: que de temps perdu pour tout le monde !

je vous signale quand même qu'apparemment le posteur n'est de toutes façons pas très intéressé par une réponse (ce qui est généralement le cas avec ce type de post).

ET je pense qu'il faut arreter de trouver des excuses également car je connais des djeunz qui ont un peu tendance à écrire comme cela et pour la plupart ce n'est que de la paresse d'écrire les mots en entier et aucune envie de faire un effort sur l'orhographe (autre chose à faire, et oui le djeunz est overbooké de nos jours).
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:23

Oui enfin moi je suis classé dans "ladite" classe d'age et j'ai toujours été une quiche en français mais pourtant avec un minimum d'effort j'arrive a utilise les outils qui sont a ma porté. Il suffit de cliquer sur un mot souligné en rouge afin d'avoir des possibilites de correction et cela même sur les superbe téléphone que nous avons avec le T9.

En plus vu que je suis sur un ordi quand on a un problème avec un mot il suffit juste de le taper sur le célèbre ami de l'internaute "google" (comme mon doute pour ecrire "ladite").

Donc c'est vrai que c'est incompréhensible pour tous le monde mais je ne pense pas qu'il soit tolérable de tolérer ce qui est intolérable :mdr:
krispe
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Mai 2008 20:44
Localisation: breuillet
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:33

qui se perd ! :wink:
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message