Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Swarovski et 17 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 16 Mai 2008 17:30

ratatouille a écrit:T'as raison Flo !
Juju à la rescousse !


Je t'ai pas signalé à ce que je sache. Je ne comprends simplement pas pourquoi tu te sens obligé de relancer un guéguerre sur ce topic alors qu'il existe un topic dédié (auquel je participe d'ailleurs) pour ce genre de comparatif. Mais si çà te fait plaisir et que tu ne peux pas t'en empêcher grand bien te fasse.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:32

GJT MatiouzTone a écrit:"!"


Ca me démange depuis le temps ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:36

flo64 a écrit:
ratatouille a écrit:T'as raison Flo !
Juju à la rescousse !


Je t'ai pas signalé à ce que je sache. Je ne comprends simplement pas pourquoi tu te sens obligé de relancer un guéguerre sur ce topic alors qu'il existe un topic dédié (auquel je participe d'ailleurs) pour ce genre de comparatif. Mais si çà te fait plaisir et que tu ne peux pas t'en empêcher grand bien te fasse.


Mon appel à Juju n'étais ni ironique ni sarcastique, j'ai posté par erreur dans le topic PS3 car c'est là que j'ai vu le line up. Je m'en excuse, ce message devrait être déplacé dans le topic guerre.

Faut etre kool, qu'est ce que vous avez à vous sentir toujours agresser !!!
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:38

Quoi ? c'est moi que tu agresses ?



non, je deconne...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:38

ratatouille a écrit:PS : mai et juin sont des mois du premier trimestre, il faut vite que j'annonce cette révolution à l'instit' de mes enfants :roll: :wink:


Ok erreur de ma part tu parlais du 2nd semestre et je me suis planté. Je pensais évidemment à "1er semestre" en écrivant "1er trimestre". Haze et MGS4 sortent au 1er semestre 2008.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:42

ratatouille a écrit:Mon appel à Juju n'étais ni ironique ni sarcastique, j'ai posté par erreur dans le topic PS3 car c'est là que j'ai vu le line up. Je m'en excuse, ce message devrait être déplacé dans le topic guerre.

Faut etre kool, qu'est ce que vous avez à vous sentir toujours agresser !!!


Il y a eu une incompréhension. Excuses acceptées et retournées de ma part. :wink:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:53

flo64 a écrit:
ratatouille a écrit:Mon appel à Juju n'étais ni ironique ni sarcastique, j'ai posté par erreur dans le topic PS3 car c'est là que j'ai vu le line up. Je m'en excuse, ce message devrait être déplacé dans le topic guerre.

Faut etre kool, qu'est ce que vous avez à vous sentir toujours agresser !!!


Il y a eu une incompréhension. Excuses acceptées et retournées de ma part. :wink:


ami ? :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline



Message » 16 Mai 2008 18:36

ratatouille a écrit:Concernant Haze justement, c'est assez marrant de voir les jugements diamétralement opposés de certains testeurs lors des previews :


La qualité des graphiques m'a vraiment impressionné. Les joueurs qui attendaient un jeu qui démontrerait la puissance de la machine de Sony seront servis : les environnements sont tout simplement superbes!


Je dirai simplement... Il a fumé quoi lui sans dec ? Le jeu est a 100 lieux de ce qu'on peut attendre d'un jeu nextgen surtout en exclu sur la PS3. Résistance qui est pourtant un jeu du lineup est largement mieux réalisé. Haze c'est fade, vraiment pas génial graphiquement, et même le coop n'est pas top. Mais surtout, le gros point négatif est le doublage francais... Mais quelle daubasse sans déconner. Ubisoft est un éditeur francais et n'est même pas foutu de faire un doublage correct. C'est hilarant tellement c'est ridicule. Le second avis est vraiment plus proche de la réalité et n'est clairement pas orienté pro-PS3 comme le premier :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2008 20:26

iceberg a écrit:Quel beau troll Orkliver ...


mais lol, cetait pas un troll :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 17 Mai 2008 3:22

J'espère que je suis dans le bon topic, possesseur de la PS3 pack Movie depuis 3 jours j'ai aussi acheté GT5 et si les graphismes sont renversants quand même pas très jouable avec la manette, si quelqu'un a une suggestion pour un volant pas cher ?

Problème plus gênant il m'indique depuis hier une MAJ pour GT5 mais impossible de la télécharger, time-out systématique, quelqu'un a eu le même problème ? Je précise que je télécharge sans problème les trailers sur le store, même si ce n'est pas très rapide.
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 17 Mai 2008 4:44

webvan a écrit:j'ai aussi acheté GT5 et si les graphismes sont renversants quand même pas très jouable avec la manette, si quelqu'un a une suggestion pour un volant pas cher ?


Bah pas cher, tu prends le Logitech Driving Force Pro (un truc du genre) d'occasion (c'est bête j'en avais un à vendre à 20 euros).
Sinon le volant ultime, le G25.


Problème plus gênant il m'indique depuis hier une MAJ pour GT5 mais impossible de la télécharger, time-out systématique, quelqu'un a eu le même problème ? Je précise que je télécharge sans problème les trailers sur le store, même si ce n'est pas très rapide.


C'est normal et tu n'as pas à t'inquiéter ! On l'a tous eu. Il faut juste relancer et relancer et relancer le téléchargement. Heureusement il reprend là où il en était.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 4:46

Les boules... Je prends des vidéos, et jeux sur le store et laisse ma console les d/l. Je me lève pour voir où ça en est, et il n'a pas bougé... La PS3 a fermé les connexions internet... J'éteins la console la rallume, et hop, il télécharge... Grrr... Moi qui voulait me faire un petit DBZ...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 9:22

Meven a écrit:Les boules... Je prends des vidéos, et jeux sur le store et laisse ma console les d/l. Je me lève pour voir où ça en est, et il n'a pas bougé... La PS3 a fermé les connexions internet... J'éteins la console la rallume, et hop, il télécharge... Grrr... Moi qui voulait me faire un petit DBZ...


J'ai tester hier le DBZ, là démo et vraiment trop courte.
Et le gros point noir est que le voix sont en US :evil: sur du DBZ ça fait vraiment nul.
CE qui manque c'est une liste des coups, donc on fait un peu n'importe quoi.

Dommage car il est quand même beau et rapide.

Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule. :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation