Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, Farade, mike25, Pat64, sebamand et 343 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des propriétaire de panneaux Acoustat

Message » 14 Mai 2008 5:39

Comme un maniac de panneaux depuis plusieurs années 25 ans minimum, sur cela au moins 20 avec des Acoustat's 1+1 2+2 Spectra 22 Spectra 33, j'ai tombé par l'entremise d'un de mes amis, sur un autre maniac D'Acoustat, qui est présentement à me faire une superbe paire de 1+1, avec base et contour en acajou ce chic type sait ou il va, je vous envoie une photo de ses enceintes, construites avec beaucoup de passion, avec contour en acier recouvert acajou ainsi que la base, 6 panneaux par côté pesanteur 600 livres ouch mon dos, j'espère seulement que les miennes seront aussi belles même ci je sais qu'elles seront 3 fois plus petites, mais oui malheureusement je reste dans un condo alors il faut que je me limite 14 x 94 pouces la première photo sont les siennent et les autres sont les miennent 600 livres versus 100 livres

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 20 Mai 2010 4:07, édité 8 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 17 Mai 2008 14:31

bonjour mon amie mr acoustat. ben oui ces ton grand amie apogeeman je vien de minscrire sur ce forum .

et pour vous tous je sui moi aussi un heureux proprietaire de panneau acoustat des 2+2 modifier en configuration modele 4.
apogeeman
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Mai 2008 17:15
Localisation: laval quebec canada
  • offline

Message » 21 Mai 2008 12:10

apogeeman a écrit:bonjour mon amie mr acoustat. ben oui ces ton grand amie apogeeman je vien de minscrire sur ce forum .

et pour vous tous je sui moi aussi un heureux proprietaire de panneau acoustat des 2+2 modifier en configuration modele 4.


Mon ami est maintenant dans le monde des boites, il est propriétaire de B&W 801
Dernière édition par MrAcoustat le 20 Mai 2010 4:10, édité 2 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 21 Mai 2008 20:09

MrAcoustat a écrit:
apogeeman a écrit:bonjour mon amie mr acoustat. ben oui ces ton grand amie apogeeman je vien de minscrire sur ce forum .

et pour vous tous je sui moi aussi un heureux proprietaire de panneau acoustat des 2+2 modifier en configuration modele 4.


Et comme mon ami ne savait pas comment placer une image je le fait pour lui voici son système

Image


L'image est partie :(
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message