Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Hoian, Skydiver, xathrepsy et 161 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche de site hifi

Message » 18 Mai 2008 18:51

Bonjour à tous!
IL y a surement une étape que j'ai du rater mais je m'adresse au public hifi pour vous demander ce qu'est devenu le site "prix du matos". Apparement il aurait disparu?
je ne veux pas faire de concurrence avec HCFR; simplement que les 2 sont bien utiles et que donc je ne trouve plus PDM.
Merci de vos réponses :)
jeanseb
 
Messages: 170
Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
  • offline

Message » 18 Mai 2008 18:53

jeanseb a écrit:Bonjour à tous!
IL y a surement une étape que j'ai du rater mais je m'adresse au public hifi pour vous demander ce qu'est devenu le site "prix du matos". Apparement il aurait disparu?
je ne veux pas faire de concurrence avec HCFR; simplement que les 2 sont bien utiles et que donc je ne trouve plus PDM.
Merci de vos réponses :)


j'ai cru lire quelque part mais ou :roll: que le forum avait fermé !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mai 2008 21:15

Tiens, à propos de forum, il y en a un autre qui a fermé
(provisoirement ?) ces temps ci ...
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 18 Mai 2008 22:32

vu que l'autre était déjà un club fermé (et sectaire), ça ne change pas grand chose. :roll: :wink:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Mai 2008 1:24

la quête du graaaalllllllllllllll !


En conséquence du manque de soutien ou de la complicité passive de beaucoup face aux attaques constantes en rapport en particulier au marketing viral,
ce forum est jusqu'à nouvel ordre fermé.


Voilà ce qu'on lit sur leur page de garde :o


La paranoïa teintée de mégalomanie messianique finit toujours par un pétage de plomb...
Dernière édition par haskil le 19 Mai 2008 2:02, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Mai 2008 1:41

Concernant Prix du matos (PDM), un ancien du forum (zouzi64) était intervenu sur le forum Triangle pour expliquer que les admins du forum étaient aux abonnés absents depuis longtemps et qu'il était possible que PDM ait fermé suite à un non paiment de l'hébergeur sans même que les admins ne s'en soient rendus compte.

Il y donnait un lien vers un nouveau forum crée par les anciens de PDM : http://comptoirsonimage.forumpro.eu/index.htm

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Re:

Message » 20 Mai 2008 20:55

haskil a écrit:la quête du graaaalllllllllllllll !


En conséquence du manque de soutien ou de la complicité passive de beaucoup face aux attaques constantes en rapport en particulier au marketing viral,
ce forum est jusqu'à nouvel ordre fermé.


Voilà ce qu'on lit sur leur page de garde :o


La paranoïa teintée de mégalomanie messianique finit toujours par un pétage de plomb...


Pourrait-on éviter ce genre de messages (ce qui viennent polluer le sujet initial) de manière à ne relancer aucune probable polémique ?
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message