Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, dr rotule, Fre.Mo, Herve71, nolse, retour1984, SYLEX, THX72 et 290 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Pb de connection

Message » 19 Mai 2008 1:52

Bonjour,

Je regarde votre site depuis quelques mois, afin d'obtenir un max de conseil pour l'achat de mon materiel.

Je viens de sauter le pas avec 1 lcd 42LG5000 de chez LG, 1 ONKYO TX-SR805, 1 pack JBL (2 ES80, 2 ES10, 1 ES25C et 1 caisson ES150P), ansi qu'une PS3 pour le Blue-ray. :D

J'ai relié la PS3 à l'ampli avec 1 cable HDMI Monster Cable et la prise HDMI OUT de l'ampli à l'une des entrées HDMI du LG...et c'est là que j'ai 1 problème! :cry:

En effet, j'arrive à lire mes DVD, à jouer avec la PS3 mais je n'arrive pas à avoir les programmes de la TV par l'ampli. (l'écran reste bleu, bien que l'OSD apparaisse quand je tente les réglages).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb?

Merci d'avance.
arnaudw
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2008 1:15
  • offline

Message » 19 Mai 2008 9:26

arnaudw a écrit:En effet, j'arrive à lire mes DVD, à jouer avec la PS3 mais je n'arrive pas à avoir les programmes de la TV par l'ampli. (l'écran reste bleu, bien que l'OSD apparaisse quand je tente les réglages).

Tu as le signal TV comment ? cable ? satellite ? box ? hertzien ?
Tu veux faire passer quoi par l'ampli pour la TV ? audio + video ou juste audio ?
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 19 Mai 2008 9:45

Bonjour,

Je pense qu'il faut dire à ta boite qui gère les signaux TV d'envoyer le signal en HDMI .
Drhouse01
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline

Message » 20 Mai 2008 23:48

Tout d'abord merci pour les réponses. Je veux faire passer dans un 1er temps la TV par l'ampli. J'ai sélectionné sur le LCD la sortie HDMI à laquelle j'ai relié l'ampli et sur ce dernier j'ai sélectionné sortie HDMI monitor out. Mais je n'ai toujours pas la télé amplifiée.
Par la suite je brancherai la freebox aussi.
arnaudw
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2008 1:15
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message