Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edis, Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 2308, différences avec le reste de la gamme ?

Message » 19 Mai 2008 10:20

Bonjour,

Je ne sais pas quel ampli associer à des enceintes jamo hcs 606

J'ai vu un denon 2308 à prix interressant mais lorsque je consulte diférents sites et ce forum (très complet au passage) je ne trouve pas quels sont points essentiels qui justifierait l'achat d'un 2308 au lieu d'un 1708 ou 1908
bien sur l'ampli est un peu plus puissant mais à part ca , pour joindre aux jamo est ce vraiment une dépense utile?

l'utilisation sera 60% home cinema et 40% hifi (pas mal d'hifi c'est pour cela que je privilégie Denon car il y avait sinon le yamaha rx v 661 qui avait l'air pas mal ... ) .

Merci d'avance
astrofiles
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mai 2008 10:18
  • offline

Message » 19 Mai 2008 12:15

salut,

je comprend pas trop le "c'est pour ça que je priviligie denon..."tu crois que le yamaha est en dessous du denon pour des ecoutes hifi,moi je crois pas,different dans la signature sonore mais aussi bon que le denon en hifi.

le mieux pour toi est d'aller faire des ecoutes du denon et du yamaha et de laisser faire tes oreilles pur le choix.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 19 Mai 2008 13:53

Oui, aussi bon... ou aussi mauvais! :)
De toute facon, pour avoir essayé quelques amplis dans cette gamme de prix, très peux s'en sortent bien en Hifi...

Essaye d'écouter les HK ou Cambridge, ou privilégie un ampli avec des sorties pré-out (les yams ne le font pas), ou tu acheteras dans un deuxieme temps un bloc de puissance stéréo hifi.
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2008 18:40

icemaker n'est pas trop objectif :lol: je n'en doute pas , :D :D hk est au dessus de tout (presque tout)et en + avec un designe à la B & O :o n 'est ce pas ice ?
dm 28
 
Messages: 184
Inscription Forum: 23 Avr 2007 19:09
Localisation: en plein milieu des Alpilles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message