Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, guss 33, jack2port, Julididou, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, viazac et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Tests Ampli puissance SHERBOURN/THULE/ROTEL/ATOLL

Message » 21 Mai 2008 15:28

Reggeaboyz a écrit:Pour un preampli HC , tu peux choisir un Integre , en plus ca se revendra mieux qu'un preampli qui n'intresse que ceux qui ont des blocs de puissance :roll: , même si nous sommes de plus en plus nombreux :mdr: , tu remarquera que ce type de configuration s'adresse a des mordus du hc :o et qui suivent en permanance les nouveauté :evil: , ce qui renforce encore plus le probleme de l'occasion car nous revendons tous notre matos en même temps :mdr:

Bref de mon point de vue c'est preampli hifi , plus integre HC. Le premier se revendra toujours car on est dans un monde qui n'a que des evolutions qualitatives mais pas techniques. Pour le second voir explication ci dessus (sans parler de l'obsolescence même sur les matos les plus cher a chaque avancé technique)

Et avce ce type de configuration, tu peux combiner le meilleurs des deux mondes qui n'existent jamais dans un seul appareil :D


En fait au départ je suis un mordu de hifi :mdr: ce que je veux faire c'est emboiter une config HC dessus, donc Préampli HC+ampli HC(ou intégré)+centrale+surround :P
J'avais expliqué mes réflexion au fur et à mesure et l'idée de départ est completement chamboulée :lol: :lol:
viewtopic.php?p=171791911#171791911
:wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Mai 2008 0:31

totof66 a écrit:
Reggeaboyz a écrit:Pour un preampli HC , tu peux choisir un Integre , en plus ca se revendra mieux qu'un preampli qui n'intresse que ceux qui ont des blocs de puissance :roll: , même si nous sommes de plus en plus nombreux :mdr: , tu remarquera que ce type de configuration s'adresse a des mordus du hc :o et qui suivent en permanance les nouveauté :evil: , ce qui renforce encore plus le probleme de l'occasion car nous revendons tous notre matos en même temps :mdr:

Bref de mon point de vue c'est preampli hifi , plus integre HC. Le premier se revendra toujours car on est dans un monde qui n'a que des evolutions qualitatives mais pas techniques. Pour le second voir explication ci dessus (sans parler de l'obsolescence même sur les matos les plus cher a chaque avancé technique)

Et avce ce type de configuration, tu peux combiner le meilleurs des deux mondes qui n'existent jamais dans un seul appareil :D


En fait au départ je suis un mordu de hifi :mdr: ce que je veux faire c'est emboiter une config HC dessus, donc Préampli HC+ampli HC(ou intégré)+centrale+surround :P
J'avais expliqué mes réflexion au fur et à mesure et l'idée de départ est completement chamboulée :lol: :lol:
viewtopic.php?p=171791911#171791911
:wink:



alors le Z11???? :)

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 22 Mai 2008 8:25

STAR WARS a écrit:
totof66 a écrit:
Reggeaboyz a écrit:Pour un preampli HC , tu peux choisir un Integre , en plus ca se revendra mieux qu'un preampli qui n'intresse que ceux qui ont des blocs de puissance :roll: , même si nous sommes de plus en plus nombreux :mdr: , tu remarquera que ce type de configuration s'adresse a des mordus du hc :o et qui suivent en permanance les nouveauté :evil: , ce qui renforce encore plus le probleme de l'occasion car nous revendons tous notre matos en même temps :mdr:

Bref de mon point de vue c'est preampli hifi , plus integre HC. Le premier se revendra toujours car on est dans un monde qui n'a que des evolutions qualitatives mais pas techniques. Pour le second voir explication ci dessus (sans parler de l'obsolescence même sur les matos les plus cher a chaque avancé technique)

Et avce ce type de configuration, tu peux combiner le meilleurs des deux mondes qui n'existent jamais dans un seul appareil :D


En fait au départ je suis un mordu de hifi :mdr: ce que je veux faire c'est emboiter une config HC dessus, donc Préampli HC+ampli HC(ou intégré)+centrale+surround :P
J'avais expliqué mes réflexion au fur et à mesure et l'idée de départ est completement chamboulée :lol: :lol:
viewtopic.php?p=171791911#171791911
:wink:



alors le Z11???? :)


Finalement pas de Z11, je reste sur mon idée de départ Préampli+Ampli.
En préampli j'hésite pas mal :-?
En ampli je pense au Sherbourn 5 canaux :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message