Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plein de questions d'un nouveau

Message » 22 Mai 2008 16:39

Bonjour à tous,
aprés de nombreuses heures passés sur ce super forum, surtout à admirer les superbes installations de certain membre, je me suis décidé à poser mes questions vu les expert présents.

je me suis décidé à changer de télé, celle-ci fonctionne toujours mais me prend une place énorme. on dirait un blocos au millieu du salon. C'est un tube de 81 cm qui doit faire à peu prés 50 cm de profondeur.

J'ai en gros 3.40 m de recul entre le mur et le canapé. Mon utilisation est : la tnt, satelite analogique ( car je ne capte pas le canal france television sur la tnt ) et je vais surement me remettre au dvd avec la nouvelle télé.
J'ai mis pas mal de temps à me decider entre lcd et plasma pour finalement choisir plasma et le modèle PANASONIC TH-42PX80E. D'aprés tout ce que j'ai pus lire c'est vraiment un super plasma.

1ere question : pour l'utilisation que j'ai est ce que le 42" est un bon choix? j'étais au départ parti sur le 37 mais vu l'écart de prix je me dis que c'est dommage de ne pas prendre le 42.

2eme question : je vais accroché cette télé au mur, je n'arrive pas à trouver quel est le support mural qui prend le moins d'écartement ?
Dernière édition par cedced22 le 22 Mai 2008 18:29, édité 1 fois.
cedced22
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mai 2008 11:17
  • offline

Message » 22 Mai 2008 17:25

Le 42 est un bon choix. Un 46 serait peut etre mieux.
Quel est ton budget?
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

plein de question d'un nouveau

Message » 22 Mai 2008 18:23

Et moi qui hesite entre le 37 et le 42 tu me dis qu'un 46 serait mieu ..
au moins je suis conforté dans mon choix du 42 par rapport au 37.

Le 46 serait pas mal mais pour l'instant mes sources sont vraiment SD donc ...

coté budget j'étais dans les 1000 euro ultra ultra max livré.

merci de la reponse
cedced22
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mai 2008 11:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message