Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, Fre.Mo, jp_78, pasender, yardbird et 376 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

--

Message » 18 Mai 2008 12:33

--
Dernière édition par jawsthefox le 23 Nov 2009 9:36, édité 2 fois.
jawsthefox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2008 11:49
Localisation: Jif sur Yvette
  • offline

Message » 18 Mai 2008 15:01

SAV.

(Produits pas toujours très fiables. Marque dans laquelle, personnellement, je n'investirais que dans leurs lecteurs CD excellents, vraiment excellents. Mais pour le HC : pas concurrentiels à aucun point de vue. Ni en possibilités, ni en qualité sonore.)

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Mai 2008 8:51

--
Dernière édition par jawsthefox le 23 Nov 2009 9:35, édité 1 fois.
jawsthefox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2008 11:49
Localisation: Jif sur Yvette
  • offline

Message » 20 Mai 2008 19:43

Bonjour Cher Ami,
J'ai un cambridge 640 également,j'en ai la même utilisation que toi en matière de pourcetage HIFI/Home cinéma et c'est pour moi le meilleur son que j'ai entendu dans cette gamme de prix!
Mes enceintes produisent effectivement un petit "tic" au changement de source mais ça s'arrête là. Ca m'a surpris au début car je possédais avant un 540 mais il ne le faisait pas!
Dans ton cas je ne sais pas ce que ça peut augurer; rien de grave je te le souhaite
Amitiés
modigliani
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Avr 2006 12:05
  • online

Message » 20 Mai 2008 20:43

SAV !

Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Mai 2008 22:49

haskil a écrit:SAV !

Alain


Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Un peu catégorique comme diagnostique, non ?
Des preuves ? Tu en possèdes un ? Tu connais qq1 qui en a eu un et qui l'enmené au SAV et ca ne le fait plus ?

Moi je lis que jawsthefox entend un clic et que modigliani à la même chose.
Il y a d'autre propriétaire de cet ampli qui ont le soucis ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 22 Mai 2008 9:47

--
Dernière édition par jawsthefox le 23 Nov 2009 9:35, édité 1 fois.
jawsthefox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2008 11:49
Localisation: Jif sur Yvette
  • offline

Message » 22 Mai 2008 17:46

+1
Merci de votre soutien
modigliani
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Avr 2006 12:05
  • online

Message » 22 Mai 2008 19:06

domlede a écrit:
haskil a écrit:SAV !

Alain


Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Un peu catégorique comme diagnostique, non ?
Des preuves ? Tu en possèdes un ? Tu connais qq1 qui en a eu un et qui l'enmené au SAV et ca ne le fait plus ?

Moi je lis que jawsthefox entend un clic et que modigliani à la même chose.
Il y a d'autre propriétaire de cet ampli qui ont le soucis ?




Je me base sur la description du probleme par le possesseur.

Tu auras mal lu, car il ne parle pas de clic, mais il écrit ceci : ''Depuis ce matin, mon Ampli Cambridge AV 640 produit des grésillements en continu après un changement de source, jusqu'à ce qu'il reçoive une source sonore.''


"Ca pourrait ressembler à un mélange de "tics" secs résultants d'un déchargement de condensateur suivis de crachotis très aigus. Le volume sonore de ces bruits est moyen et ne change pas avec le volume de l'ampli."


Puis, il dit qu'il cherche : ''une information concernant une panne intermittente qui risque de rendre complexe sa réparation.''


Donc, c'est un phenoméne nouveau qui ne se produisait pas jusque la. Ensuite, il ne s'agit pas du clic d'un relais, qui est bruit absolument normal qui dure le temps qu'il faut au relais pour se coller... mais d'un grésillement continu... qui ne cesse que quand la source est commutée.

Cela reléve donc du SAV. Rien ne dit que cela va cesser ou empirer. Ce n'est en tout cas pas normal.

Alain, staf
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode moderation :

Il est pénible de voir des adultes prendre pour eux des remarques faites sur un matériel. Un peu de distance messieurs...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma