Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Bruce_Wayne_37, erictours, KeizerSauze, NATEUX, PAT 94, philou de lille, reidemeister philippe, smurz44, Sylvanor, ThierryNK, tovarich007, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1108 invités

Toutes les enceintes HiFi

photos Magnepan 1.6QR modifier

Message » 22 Mai 2008 21:37

Ca me fait plaisir Albertarea d'autres à voir sur le site
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 22 Mai 2008 22:21

Je découvre donc petit à petit mes 1.6 ;) (mais toujours pas de CR - dont l'emplacement est jalousement réservé page 1 :P - car mon problème de déséquilibre à gauche persiste et j'étudie des placements différents).

Ce soir, j'ai écouté du classique dit "facile/grand public", et j'ai redécouvert deux CD ! j'en sors complètement bluffé et enchanté.
En plus, ce sont des enregistrements pas tout jeunes:
1) Gustav Holst: The Planets, Charles Dutoit avec le Symphonique de Montréal (CD Decca de 1987 en DDD)
2) Edward Elgar: Enigma variations, Leonard Bernstein avec le BBC Symphony (CD DG de 1982 en DDD)

Ouaaaaooohhhhhhh :o
Espace sonore, finesse, force, placement des instruments, timbres, ghaaaaaaaaaaaaaa (ah, faut essuyer la bave, là... oui, oui, juste là ;) )
merlinus98
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Mai 2008 22:30

merlinus98 a écrit:Je découvre donc petit à petit mes 1.6 ;) (mais toujours pas de CR - dont l'emplacement est jalousement réservé page 1 :P - car mon problème de déséquilibre à gauche persiste et j'étudie des placements différents).

Ce soir, j'ai écouté du classique dit "facile/grand public", et j'ai redécouvert deux CD ! j'en sors complètement bluffé et enchanté.
En plus, ce sont des enregistrements pas tout jeunes: