Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone et 178 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Une install à 6 millions de $

Message » 24 Mai 2008 9:53

6 Millions et avoir un canapé aussi laid :lol: :lol: :lol:

j'aime bien l'enceinte pas branché aussi :wink:
sirap
 
Messages: 181
Inscription Forum: 11 Nov 2005 10:52
Localisation: Dans le milieu (Cher - 18)
  • offline

Message » 25 Mai 2008 19:37

La maquette de 20 000 lieus sous les mers est tres sympas.. :D
pascal95
 
Messages: 452
Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
Localisation: dans l est de la France
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:46

Mais quel horreur cette installation!!!

Des amplis lampe Mcintosh dans tous les sens, des vumètres, des diodes = effet cinéma = 0!!!!!
De plus, je suis sur que la qualité de son ne doit pas être au rendez vous, du son dans tous les sens sans cette légère directivité agréable, une puissance d'amplification à exploser du double vitrage.... je vous dit pas l'état des oreilles si le chien viens lécher le potar!!! et puis j'espère qu'il a investi dans une climatisation d'hypermarché!!!! 30 tubes!!!

Bref, un merveilleux gachis d'argent et certainement de temps pour ceux qui ont du mettre en place l'installation. Et puis entre nous, 6M$, moi je te fais une installation de folie acoustiquement "parfaite" dans une pièce de 100m² avec du haut rendement et les électroniques dans une pièce séparé et on peut même ajouter l'option Home cinéma a ce prix!!!!!

Enfin.... que voulez vous, la bétise à ses prophètes, et là je crois que nous avons à faire à un grand Gourou!!!
ewandie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:21
  • offline

Message » 31 Mai 2008 21:17

Vous dites ça parceque vous êtes jaloux les gars!! :lol: :lol:


Faudrait vraiment en vouloir avec une hauteur et du matos comme ça pour avoir un son de naze :mdr:
Et justement s'il a choisi cette femme c'est peut être parcqu'elle lui fout la paix quand il veut mater des films LUI!!!
por
 
Messages: 554
Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
Localisation: Paris, tou prés de la Tour effaile
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message