Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Re:

Message » 26 Mai 2008 11:04

tatane a écrit:Au temps pour moi :oops:
Par contre, une fois que j'aurai mes leedh psychée, j'aimerai bien essayer un petit intégré genre xtasis :idee: :D


Il faudra vois si on peut s'organiser ca! :P
Sur leur site, ils n'ont pas mis à jour les news ou les fiches produits pour parler de cette évolution du Quark. On peut avoir quelques infos en plus?

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:39

J'ai le pdf du quarq 2008 et quovalis, directement envoyé par Isem ces derniers jours.
Peut on joindre un pdf sur un post???
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:26

Misterben a écrit:
tatane a écrit:Au temps pour moi :oops:
Par contre, une fois que j'aurai mes leedh psychée, j'aimerai bien essayer un petit intégré genre xtasis :idee: :D


Il faudra vois si on peut s'organiser ca! :P
Sur leur site, ils n'ont pas mis à jour les news ou les fiches produits pour parler de cette évolution du Quark. On peut avoir quelques infos en plus?


Cool tu es sur paris aussi. Je suis partant, on se tient au courant ;)

jld22 a écrit:J'ai le pdf du quarq 2008 et quovalis, directement envoyé par Isem ces derniers jours.
Peut on joindre un pdf sur un post???


Avec la nouvelle version du forum je ne comprends même pas comment joindre un fichier :o
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2008 21:26

Si tu es sur Paris il faut aller chez CTA/PERCEPTION, ils sont revendeur ISEM. Un prêt de matériel doit être possible. Le Xtasi est un excellent petit ampli trés musical, dynamique et naturel. C'est une écoute très agréable et pas fatigante du tout. En plus il n'est pas cher.
Dernière édition par CHANEL 91 le 26 Mai 2008 21:34, édité 1 fois.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 26 Mai 2008 21:28

Pour avoir des infos sur le nouveau Quarq il faut lire le banc d'essai dans le dernier Haute Fidèlite, ou sinon téléphoner directement chez Isem.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Mai 2008 14:38

Petite question aux possesseurs de platines Isem (j'ai l'Ego 4) : C'est bien normal qu'en lecture on ne puisse pas avancer dans les pistes ? Je sais que certaines platines ne le font pas, mais quand on tourne LE bouton sans appuyer dessus, ca affiche 'Err'. Or si cette fonction n'est pas prévu, je m'attendais plutot à un message plus cool?

Merci par avance!

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 27 Mai 2008 21:25

J'ai un Ego 3, cette fonction n'existe que sur la télécommande en rentrant dans le menu search et ensuite avec les flèches avant ou arrière. Si tu n'as pas de télécommande je pense que la fonction n'existe pas sur la platine directement, ou alors il faut appeler Isem pour te faire expliquer la manip.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Mai 2008 23:34

CHANEL 91 a écrit:J'ai un Ego 3, cette fonction n'existe que sur la télécommande en rentrant dans le menu search et ensuite avec les flèches avant ou arrière. Si tu n'as pas de télécommande je pense que la fonction n'existe pas sur la platine directement, ou alors il faut appeler Isem pour te faire expliquer la manip.

Merci pour la réponse!
J'ai une universalis model one. Elle suffit? (j'ai pas réussi avec...) ou il faut la super mega télécommande de la mort qui tue qui coute un bras? :o

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 28 Mai 2008 22:46

J'ai aussi la télécommande Universalis ONe en plastique, pas la télécommande en argent massif. Finalement j'ai testé la manip sans télécommande et ça marche aussi.

J'appuie deux fois sur le bouton de la platine, là j'ai le menu qui s'affiche directement sur "search", ensuite en gardant le bouton appuyé je tourne quelques crans à droite ou à gauche et ça défile en avant ou en arrière du morceau de plus en plus vite, ça s'arrête lorsque je relache le bouton. Mais je ne sais pas si l'Ego 4 a les mêmes fonctions que l'Ego 3. Je ne le connais pas.

Sinon appelle ISEM directement, ils te donnerons la combine si elle existe. Peut être ont ils fait un upgrade, c'est souvent qu'ils améliorent leur matériel par rapport à des demandes de clients. Personnellement j'ai obtenu la balance qui n'existait pas sur le Quarq.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 28 Mai 2008 23:08

Pour changer de piste depuis l'ego.
Garder le bouton centrale appuyé + rotation ;)
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2008 23:08

Hey les filles désolé j'oubli la politesse :oops: , devinez qui vient de prendre possesion d'un ego1, c'est bibi. Je suis dans le club maintenant. 8)

@Channel91
Merci pour l'info, je me renseignerai auprès de CTA

@Misterben
Même depuis la télécommande en métal, on a pas accès aux pistex :-? A moins que je n'ai pas encore trouvé la combinaison :idee:
Dernière édition par tatane le 28 Mai 2008 23:23, édité 4 fois.
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2008 23:08

-
Dernière édition par tatane le 28 Mai 2008 23:17, édité 3 fois.
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2008 9:33

tatane a écrit:Hey les filles désolé j'oubli la politesse :oops: , devinez qui vient de prendre possesion d'un ego1, c'est bibi. Je suis dans le club maintenant. 8)

@Misterben
Même depuis la télécommande en métal, on a pas accès aux pistex :-? A moins que je n'ai pas encore trouvé la combinaison :idee:


Bienvenue dans le petit club! :mdr:
Donc sur l'Ego 1, tu n'arrives pas non plus à avancer dans une plage? Pour changer de plage, ca pas de soucis, ca marche très bien en direct ou avec télécommande (manquerait plus qu'il faille attendre 30 minutes pour entendre sa chanson préférée :P ). Par contre, pour l'avance rapide dans une plage, c'est plus compliqué. Je vais appeler Isem pour en savoir plus! Je vous tiens au courant.

Edit: J'ai appelé! Donc la mécanique de l'Ego 4 ne propose pas cette fonctionnalité pour l'instant... :o :o :o . La demande a été faite a Philips (constructeur de la mécanique de lecture) et donc ils travaillent à une mise à jour firmware permettant d'ajouter cette fonctionnalité. Il parait que même chez eux, certains sont un peu surpris d'avoir sorti une mécanique CD n'ayant pas cette fonction implémentée (j'avoue que moi même :roll: ). Aucune date n'est prévue, mais c'est en cours ("ca peut être quelques semaines, ou quelques mois" m'a répondu la personne de chez Isem). Le reprise du firmware est un travail assez lourd pour Philips, donc ils ont du attendre que plusieurs fabriquant utilisant leurs mécanique réclament pour prendre en compte le problème. Sinon la mise à jour sera gratuite.
Cela ne concerne que l'Ego 4. Ca m'apprendra à acheter le modèle d'entrée de gamme :mdr: :mdr: :mdr: (je plaisante bien sur! cette platine est musicalement merveilleuse!)

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 29 Mai 2008 21:49

Globalement Isem a du mal avec les télécommandes, c'est bien dommage en regard de la qualité hautement musicale de leurs produits. Par exemple la belle télécommande en alu massif (qui est une Philips SBC RU 7060) a bien du mal a piloter l'Element 1 avec lequel elle est livrée. C'est même pénible :evil: Jai une télécommande d'un Philips SA 963 qui pilote parfaitement l'Elément 1 dans toutes ses fonctions. C'est quand même pas les télécommandes qui sont le plus difficile à mettre au point sur un produit puisque tout existe déjà, la preuve ! Finalement j'ai copié les codes de la télécommande du SA 963 sur la télécommande de luxe, et ça marche très bien, si ce n'est qu'elle n'a pas une portée fantastique re :evil: Ca aussi c'est pénible. C'est quand même un mystère qu'Isem ne sache pas proposer des télécommandes dignes de leurs appareils, ça fait un peu amateur de ce côté là des produits.

Par contre l'Universalis One fonctionne parfaitement avec les Egos 1-2-3, et le Quarq. C'est tout ce qu'on demande, on se fiche qu'elle soit en plastoc ou en or massif, pourvu que ça marche quand on en a besoin, sans criser.

Bon espèrons que ça va s'arranger, maintenant que la gamme Element est sortie, ils vont peut-être consacrer du temps à ce genre de (gros) détails qui fâchent.

A +
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:45

En effet, au dela des qualités musicales de leurs produits, l'ergonomie laisse à désirer. Un seul bouton c'est bien, mais il faut faire de ces combinaisons, digne d'un jeu vidéo sans compter sur ce problème de télécommande :o

Une question. Est ce que la trappe qui recouvre le lecteur peut rester ouverte en équilibre? Car si je le lache il retombe... Pour un ego 1 je précise :idee:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message