Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, PITO59 et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

My Movies compatible avec Power DVD 8

Message » 17 Mai 2008 9:01

Salut
Pouvez vous me donner l'astuce pour pouvoir lire des iso de dvd depuis my movies avec power dvd ou autres car moi je n'y arrive pas.
Cela se fait sans probleme avec theater teck ou windows media mais pas avec power dvd ou alors je rate un episode?
Merci
@++
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 17 Mai 2008 13:15

Il te faut Power DVD 8.

Puis la version béta de My Movies ( comme indiquée dans mon premier message ).

Daemon Tool doit être installé sur ton PC. AnyDVD aussi.

Ensuite il te faut lancer "My movies collection" puis aller dans le menu "configuration" "daemon tool" pour indiquer ou se trouve ce logiciel.

Ensuite tu verra que l'iso se monte automatiquement et que My Movies lance Power DVD8.

Je suis toujours en phase de test, et oui, il est possible de lancer Media player Classic sur les DVD classique et Power DVD 8 sur de la HD, mais ça demande un petit effort de recherche dans le forum pour trouver la méthode.

A+

Steph
DFF
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Jan 2004 18:10
  • offline

Message » 17 Mai 2008 13:38

salut
merci pour ton aide
mais je ne comprends pas comment tu fais pour que power dvd8 se lance .
J'ai bien le plug my movies et power dvd8 et daemon tool.
Lorsque je lance un dvd iso depuis my movies je n'ai que thearteck ou windows media comme lecteur . :(

Pourtant il y a un bon moment que je cherche et je ne dois pas etre le seul,si de plus tu sais comment il est possible de lancer power dvd ou Media player Classic sur les DVD classique et Power DVD 8 sur de la HD cela serait super interessant de nous en faire profiter.
Merci
Serge
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 17 Mai 2008 18:27

DFF a écrit:Il te faut Power DVD 8.

Puis la version béta de My Movies ( comme indiquée dans mon premier message ).

Daemon Tool doit être installé sur ton PC. AnyDVD aussi.

Ensuite il te faut lancer "My movies collection" puis aller dans le menu "configuration" "daemon tool" pour indiquer ou se trouve ce logiciel.

Ensuite tu verra que l'iso se monte automatiquement et que My Movies lance Power DVD8.

Je suis toujours en phase de test, et oui, il est possible de lancer Media player Classic sur les DVD classique et Power DVD 8 sur de la HD, mais ça demande un petit effort de recherche dans le forum pour trouver la méthode.

A+

Steph


Cool :D

Dès que mon nouveau PC sera monté je testerai tout cela
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 17 Mai 2008 23:08

Rapadural,

Tu devrais voir daemon tool apparaitre dans le menu "configuration", voir image ci-jointe ( flêche rouge)

Image

Quelle version de daemon tool utilise tu ? Est-ce que tu as bien lancé Daemon tool et est-ce que le logo apparait bien dans les logos du "tray" ( programmes lancés tâche de fond ) en bas à droite de ton écran....

T'es bien sous vista ?

Perso j'utilise Daemon tool lite 4.12.3

Est-ce que tu vois bien "lecteur HD" quand tu lance "My movies", regarde sur l'image ci-jointe

Image

Perso, sous "lecteur HD" je vois l'icone de Power DVD...

Sinon oui, j'essaierai de vous dire ce que j'ai fait pour lancer Media Classic...

A+

Steph
DFF
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Jan 2004 18:10
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:19

Bonjour,

je me lance dans mymovies et vista...

Apparemment, il faut donc installer la version client/serveur de mymovies...

Une fois cela fait, il ne fini pas de se lancer et affiche un message d'erreur pour problème de connection à la base locale ????

Quelqu'un sait d'où ça vient ?

J'ai parcouru le wiki de mymovies et bien que ma compréhension de l'anglais soit moyenne, je ne vois rien pour m'éclairer...

Merci d'avance de votre aide...

Alain :wink:
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:32

DFF a écrit:Rapadural,

Tu devrais voir daemon tool apparaitre dans le menu "configuration", voir image ci-jointe ( flêche rouge)

Image

Quelle version de daemon tool utilise tu ? Est-ce que tu as bien lancé Daemon tool et est-ce que le logo apparait bien dans les logos du "tray" ( programmes lancés tâche de fond ) en bas à droite de ton écran....

T'es bien sous vista ?

Perso j'utilise Daemon tool lite 4.12.3

Est-ce que tu vois bien "lecteur HD" quand tu lance "My movies", regarde sur l'image ci-jointe

Image

Perso, sous "lecteur HD" je vois l'icone de Power DVD...

Sinon oui, j'essaierai de vous dire ce que j'ai fait pour lancer Media Classic...

A+

Steph


Salut

J'ai la meme version que toi pour daemon tool,et j'ai aussi lecteur hd sous my movies.
Mais si je vais dans l'onglet "ma collection" de my movies lorsque je clique sur une image iso de dvd standard celle ci se monte bien avec daemon tool mais lance theater teck ou windows media et malheureusement pas power dvd ou autre.

merci de ton aide
@++
Serge
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:35

a tu un firewall actif ?
Car il bloque peu etre l'acces a la DB SQL....
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:43

coldhand a écrit:a tu un firewall actif ?
Car il bloque peu etre l'acces a la DB SQL....


Le firewall vista est désactivé, c'est celui de mon modem-routeur qui fonctionne...

Où trouver les paramètres pour qu'il laisse mymovies accèder au serveyr SQL ?

Il y a des ports précis à ouvrir?
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Mai 2008 13:00

Winger a écrit:
coldhand a écrit:a tu un firewall actif ?
Car il bloque peu etre l'acces a la DB SQL....


Le firewall vista est désactivé, c'est celui de mon modem-routeur qui fonctionne...

Où trouver les paramètres pour qu'il laisse mymovies accèder au serveyr SQL ?

Il y a des ports précis à ouvrir?


là pas besoin j'ai aussi un FW routeur et nickel c'est bien de celui de vista ou genre zonealarm que je parlais ;)
etrange j'ai deja mainte fois installé ce logiciel sans aucun soucis....tu as la derniere release ou une beta ?
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 18 Mai 2008 13:21

coldhand a écrit:
Winger a écrit:
coldhand a écrit:a tu un firewall actif ?
Car il bloque peu etre l'acces a la DB SQL....


Le firewall vista est désactivé, c'est celui de mon modem-routeur qui fonctionne...

Où trouver les paramètres pour qu'il laisse mymovies accèder au serveyr SQL ?

Il y a des ports précis à ouvrir?


là pas besoin j'ai aussi un FW routeur et nickel c'est bien de celui de vista ou genre zonealarm que je parlais ;)
etrange j'ai deja mainte fois installé ce logiciel sans aucun soucis....tu as la derniere release ou une beta ?


J'ai la béta 2.45 PR3...
J'ai d'abord installé la 2.44 finallisée mais mymovies ne s'ouvrait pas....

Je vais retenter avec celle là...
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Mai 2008 15:12

J'ai reussi a lancer power dvd en modifiant la base de registre
Image
By rapadural[/img]

en detail
Image

Image

Image

avant de faire ces modifs il faut declarer theater teck comma lecteur dvd dans "options lecture de dvd" sous my movies

en faisant ainsi power dvd s'execute pour les avi et iso ect...
seul soucis il ne lis pas les mkv
je continue mes recherches

@bientot
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 18 Mai 2008 19:29

Je ne comprends pas, voila 2 images bluray que je fais moi meme et que je monte avec daemon tool mais powerdvd 8 me dit: "le format du disque qui se trouve dans le lecteur n'est pas pris en charge".
Quand j'installe power dvd 7.3 ca marche nickel....

J'ai créé l'image avec ImgBurn avec format UDF 2.5 pour l'iso

Autre probleme avec powerdvd 7.3 installé, dans mymovies lorsque je veux lire mon image disque, powerdvd se lance en arriere plan, le film se lance, j'entends le son mais je reste sur l'affichage media center, pas de passage automatique a powerdvd.

Conclusion:
Je vais continuer a utiliser Powerdvd 7.3, reste a comprendre pourquoi il se lance derriere le media center et pas devant celui-ci...une base de registre a modifier...? une option à activer...?
Vangelius
 
Messages: 92
Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:19
  • offline

Message » 26 Mai 2008 14:57

Bonjour à tous,

Ma nouvelle configue PC arrivant dans peut de temps, j'aimerais un peu potasser sur mymovies, avez vous des liens (en français si possible) le concernant, et plus particulièrement sur le paramètrage avec différents lecteurs, par exemple MPC et PowerDVD...

Sinon, il serait bon de continuer à faire part de vos expèriences pour ceux qui maitrise bien les paramètrages :wink:

Merci d'avance :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

my movies et arcsoft digital theatre 2

Message » 30 Mai 2008 16:41

Salut,
J'ai peut être loupé un épisode mais est ce que le principe mymovies et son accouplement avec daemontool fonctionne avec arcsoft digital theatre 2 ??
zephil82
 
Messages: 266
Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:43
Localisation: Pamiers
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message