Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, cholley, Elric17, silvain24, Tkunc, tmallet et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audiolab série 8000 !

Message » 26 Mai 2008 14:59

piloux59 a écrit:bon en fait je dois etre un gros barbare... :-? :-?
est ce que je peux lui mettre un ptit ventilo de pc par le dessous, pour qu il elimine deux ou trois calories??


dessus ou derriére pourquoi pas, cela ne doit pas lui faire de mal !tu écoute quoi comme genre de musique !

" du hard :mdr: non sans rigoler tu aurait du acheter un ampli de sono pour monter le son comme tu le fait :lol:

moi je n'écoute que du Jazz ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:12

j ecoute un peu de tout.... la je suis de retour dans ma periode gossip et radiohead...
et c est vrai que je pousse le son un tantinet quand meme... j ai pas de voisin donc j ai tendance a abusé sur le volume :oops: :oops:
donc un ptit ventilo, autrement je lui mettrai un ampli de puissance de la meme marque au derriere..
mais ca sera dur a trouver...
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:15

piloux59 a écrit:j ecoute un peu de tout.... la je suis de retour dans ma periode gossip et radiohead...
et c est vrai que je pousse le son un tantinet quand meme... j ai pas de voisin donc j ai tendance a abusé sur le volume :oops: :oops:
donc un ptit ventilo, autrement je lui mettrai un ampli de puissance de la meme marque au derriere..
mais ca sera dur a trouver...


a trouver non regarde le lien !

http://cgi.ebay.fr/AUDIOLAB-ampli-pream ... dZViewItem
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:23

j avais vu l annonce, mais le prix de l ampli seul arrive quand meme a 500 roros... :cry:
enfin, je vais me calmer sur le volume... :wink:
en tout cas au niveau sonorité c est terrible... ca faisait longtemps que j avais pas eu la chair de poule
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:42

piloux59 a écrit:j avais vu l annonce, mais le prix de l ampli seul arrive quand meme a 500 roros... :cry:
enfin, je vais me calmer sur le volume... :wink:
en tout cas au niveau sonorité c est terrible... ca faisait longtemps que j avais pas eu la chair de poule



l'ensemble pré bloc n'est pas trop élevé !
la chair de poule et le foot taping aussi ! je le préfère largement a mon ancien ensemble Naim "Nait5 et Cd5" !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:55

Je confirme le 8000s chauffe beaucoup. Et pas mal d'utilisateurs anglais l'ont confirmé.

J'ai déjà mis un thermomètre dessus il monte à 50°. :o

Ce qui est marrant c'est que mes deux amplis de puissance qui sont juste en dessous ne chauffent pas du tout! Par contre j'ai mis un ventilo pour refroidir le tout parce quand je regarde un film, ça monte facile de 2° dans la pièce à la fin (en même temps le projo ajoute une couche).

Attention, le mode d'emploi précise qu'il ne faut pas utiliser l'ampli si la température ambiante est à plus de 35°...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Mai 2008 23:16

Bonsoir,

je viens moi aussi, de succomber aux charmes des électroniques Audiolab :o . D'ailleurs, je souhaite remercier au passage Twisted, nonotitirobot et Freud912 pour leurs précieux conseils :wink:

Après avoir essayé les amplis classe D :x , avec l'Audiolab, je retrouve enfin le plaisir d'écouter à nouveau mon système.

Le seul bémol dans l'histoire, cette marque n'est plus diffusée dans l'hexagone. Alors pour trouver deux autres 8000M silver, c'est un peu galère.

Maintenent, si vous avez des infos , je suis preneur.

Au fait nonotitirobot, changer le fusible par un furutech, ça change du tout au tout, ou c'est juste de l'odre du subjectif, à peine perceptible?

A vous lire :)
Dark Sand
 
Messages: 337
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Localisation: Pays de Loire
  • offline

Message » 26 Mai 2008 23:52

hello Dark Sand ,

content pour toi avec ton Audiolab , au sujet du fusible je n'ai pas encore changé les miens donc je ne peut t'en dire plus !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2008 12:44

Salut nonotitirobot,

le plus dur dans l'histoire, c'est que maintenent que j'y ai gouté, la recherche de deux autres blocs, ça va me stresser :x

A suivre
Dark Sand
 
Messages: 337
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Localisation: Pays de Loire
  • offline

Message » 27 Mai 2008 12:59

Dark Sand a écrit:Salut nonotitirobot,

le plus dur dans l'histoire, c'est que maintenent que j'y ai gouté, la recherche de deux autres blocs, ça va me stresser :x

A suivre



hello,
les a tu contacté par téléphone ou mails http://cgi.ebay.fr/AUDIOLAB-ampli-pream ... dZViewItem
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2008 17:51

Dark Sand a écrit:Bonsoir,

je viens moi aussi, de succomber aux charmes des électroniques Audiolab :o . D'ailleurs, je souhaite remercier au passage Twisted, nonotitirobot et Freud912 pour leurs précieux conseils :wink:

Après avoir essayé les amplis classe D :x , avec l'Audiolab, je retrouve enfin le plaisir d'écouter à nouveau mon système.

Le seul bémol dans l'histoire, cette marque n'est plus diffusée dans l'hexagone. Alors pour trouver deux autres 8000M silver, c'est un peu galère.

Maintenent, si vous avez des infos , je suis preneur.

Au fait nonotitirobot, changer le fusible par un furutech, ça change du tout au tout, ou c'est juste de l'odre du subjectif, à peine perceptible?

A vous lire :)

:x Changes le fusible, c'est un ordre!!!! :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Mai 2008 9:19

bon je vais essayer le changemant de fusible par un furutech....
je le commande aujourd hui et je vous ferai un ptit cr quand j aurrai branché ca... :wink:
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 28 Mai 2008 9:48

oula bonjour pour commander sur le site allemand........ :oops: je comprend rien.. :cry:
il n y a pas une adresse sur ebay pour les trouver?

merki
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 28 Mai 2008 11:46

FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Mai 2008 14:14

la référence du fusible est: T 2.5AL 20mm...
je ne sais pas du tout si un 3,15A conviendrai, trop elevé nan? :-?
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message