Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

CHERCHE REPARATEUR PLATINE CD

Message » 27 Mai 2008 9:52

Bonjour à tous je suis un peu nouveau sur ce merveilleux site ,je posséde une platine CD AUDIOALCHEMY avec convertisseur séparé pour ceux qui connaissent (c'était vendu par la maison du HP il y a 15 ans environ) depuis j'ai du laisser la musique et tout ce que cela comporte de côté et quand j'ai pu m'y remettre et que j'ai voulu faire fonctionner mon lecteur , plus rien !!! je souhaiterais savoir si il y a parmi vous des techniciens ou des connaissances pro ou perso qui pourraient me venir en aide pour remettre sur pied mon fameux lecteur Merci de vos réponses CRISTOF
PS: Il semblerait que cela vienne de la cellule puisqu'il ne veut pas afficher le nombre de morceaux quand le disque charge !!!!
koay
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Jan 2008 13:51
  • offline

Message » 27 Mai 2008 10:25

Bonjour,

A priori, le bloc optique est HS. Il te suffit donc de demander la référence à la Maison du HP, et de le remplacer toi-même ;)
Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 27 Mai 2008 11:22

commences par un petit coup d'alcool à bruler passée au coton tige sur la lentille laser.
si ça a été stocké un certain temps, elle est peut être simplement sale.
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message