Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités

Toutes les enceintes HiFi

Metaxas Audio

Message » 22 Mai 2008 23:57

Mais oui un autre panneau celui ci vient de la Grèce son noms est Emperor ce qui veux dire empereur en anglais ca doit aller avec le prix qui est dans les $ 100,000.00 Dollars US


Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:57

As-tu eu l'occasion de l'écouter ?

Personnellement au delà du prix stratosphérique, les caractéristiques m'avaient laissé dubitatif.
Metaxas n'est plus en activité me semble-t-il ?
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:48

MrAcoustat a écrit:Mais oui un autre panneau celui ci vient de la Grèce son noms est Emperor ce qui veux dire empereur en anglais ca doit aller avec le prix qui est dans les $ 100,000.00 Dollars US


Image


Metaxas est une marque AUSTRALIENNE... du nom de son créateur Kostas Metaxas. Et sinon, la marque n'est plus importée, mais Kostas travaille sur une nouvelle gamme de produits !
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 26 Mai 2008 12:54

dommage que MAS ne soit plus importé car ils ont des amplificateurs de tres bonne facture,
je possede une paire de soliloquy , c est tres tres bon musicalement , le medium d un ampli a tube avec en plus la vitesse du tgv :D
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 27 Mai 2008 18:45

domus a écrit:dommage que MAS ne soit plus importé car ils ont des amplificateurs de tres bonne facture,
je possede une paire de soliloquy , c est tres tres bon musicalement , le medium d un ampli a tube avec en plus la vitesse du tgv :D


Je confirme. J'ai réussi à avoir quelques échanges par e-mail avec Kostas Metaxas mais il est "spécial"... il m'a indiqué travailler sur une nouvelle gamme de produits pour la fin de l'année et que ceux-ci devraient être importés en Europe. Le site menstionne : Thomas.Teubert@gmx.net comme distributeur. A suivre...
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 11:45

Si c'est le cas espérons qu'ils soient plus fiables que les séries d'antan,
si certains d'entre vous n'avez pas eu de soucis c'est que vous avez été chanceux. :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Mai 2008 12:05

van.alstine a écrit:Si c'est le cas espérons qu'ils soient plus fiables que les séries d'antan,
si certains d'entre vous n'avez pas eu de soucis c'est que vous avez été chanceux. :wink:


La seule chose que je peux dire c'est que mon Ikarus tourne depuis 15 ans tous les jours sans aucun problème. D'où vient cette idée sur la fiabilité ?
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 12:18

Metaxas44 a écrit:
van.alstine a écrit:Si c'est le cas espérons qu'ils soient plus fiables que les séries d'antan,
si certains d'entre vous n'avez pas eu de soucis c'est que vous avez été chanceux. :wink:


La seule chose que je peux dire c'est que mon Ikarus tourne depuis 15 ans tous les jours sans aucun problème. D'où vient cette idée sur la fiabilité ?


De la multitude d'appareils qui sont revenus en SAV (par exemple rien que sur Nice) et si je ne me trompe pas, pas toujours vraiment réparables (je ne sais plus si certaines références de composants n'ont pas été effacées de plus).

Tu as eu de la chance d'avoir une bonne série ou un modèle plus fiable que certains.

Le père Costas était un drole de zèbre, toujours prêt à dire du mal ..... de Gayle Sanders ....... (entre autres :lol: ).
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Mai 2008 12:37

van.alstine a écrit:Le père Costas était un drole de zèbre, toujours prêt à dire du mal ..... de Gayle Sanders ....... (entre autres :lol: ).


Ah oui le papa des Martin Logan... panneaux dont j'ai dû changer (sur des Quest) 3 fois les panneaux (sous garantie) jusqu'à ce que le filtre soit changé (sous garantie aussi) lors du lancement des ReQuest...

Pour Metaxas, en effet Kostas semble être un drôle de type... les retours SAV c'était quels modèles ? Quelles années ?
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:24

Modèles: un peu tous aux dires du technicien et d'un ancien revendeur Métaxas (chez qui j'avais pu entendre les Emperor), amplis principalement,
années ?

De toutes façons, si tu es passé au travers tant mieux :wink:
et même s'il venait à te lâcher maintenant tu en auras bien profité et il est complètement amorti
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:53

van.alstine a écrit:et même s'il venait à te lâcher maintenant tu en auras bien profité et il est complètement amorti


Croisons les doigts ! Mon gros problème ça va être un jour de savoir par quoi le changer ! :-)
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 18:36

van.alstine a écrit:Modèles: un peu tous aux dires du technicien et d'un ancien revendeur Métaxas (chez qui j'avais pu entendre les Emperor), amplis principalement,
années ?

De toutes façons, si tu es passé au travers tant mieux :wink:
et même s'il venait à te lâcher maintenant tu en auras bien profité et il est complètement amorti


MAS existe toujours , aussi pas de probleme pour les pieces detachées , il suffit de lui envoyer un mail et il repond toujours , pas comme certains fabriquants dont je ne citerais pas les noms par politesse
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 28 Mai 2008 18:56

Des noms des noms :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Enceintes