Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Configuration réseau - nas - squeezebox

Message » 28 Mai 2008 16:28

Image

ok, les droits, comme ça c'est bon ?

C. (webmaster bédutant) :mdr:

-
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Mai 2008 17:02

Oui ca devrait etre bon sauf qu'il faudrait peut etre quand meme mettre Guest en RW (Read Write et non RO Read Only) mais maintenant ton installation devrait pouvoir s'éxécuter !!! :)
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 28 Mai 2008 18:06

Ok, c'est fait pour le Guest en RW, ensuite je fait la mise à jour du firmware, j'ai le bien message d'erreur

Image

Je vais ensuite ici :

Image

puis la :


Image

et ensuite j'ai du oublier qque chose :oops:

Image
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Mai 2008 19:39

blason a écrit:
ensuite à partir de là tout est expliqué sur cette page : d'abord copier le fichier .tar.gz dans le répertoire "public" sur le NAS
puis quelques clicks et ça roule...


je trouve pas ce fichier, il est ou ? :oops:

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Mai 2008 20:44

Allez courage on y est presque !!!

Tu le trouves là ton fichier

http://www.slimdevices.com/su_downloads.html

Tu prends la version Perl Source Code (tar.gz) tu le copies dans le répertoire public (le fameux répertoire public :wink: :wink: :wink: ) et zou !!! tu peux lancer l'install !!!

Sinon voici le lien qui m'a bien aidé quand j'ai installé au début et que je galérais un peu http://oinkzwurgl.org/ssods

Allez tiens nous au courant !

A +
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 28 Mai 2008 21:36

frahlt a écrit:Si tu as fait ta mise à jour logicielle, tu devrais maintenant avoir le choix SB pour connecter ton controller directement au receiver sans passer par ton réseau wifi. Cela est utile si tu souhaites connecter ton receiver en ethernet et ne plus dépendre d'un réesau wifi, souvent capricieux. Par contre, la portée du controller est alors réduite.


merci du conseil,
je vais surement me configurer comme ça

pour le moment je rippe comme un fou !
et bientôt le NAS ou le serveur, pas encore décidé
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline

Message » 28 Mai 2008 22:37

vigvig76 a écrit:Allez courage on y est presque !!!

Tu le trouves là ton fichier

http://www.slimdevices.com/su_downloads.html

Tu prends la version Perl Source Code (tar.gz) tu le copies dans le répertoire public (le fameux répertoire public :wink: :wink: :wink: ) et zou !!! tu peux lancer l'install !!!

Sinon voici le lien qui m'a bien aidé quand j'ai installé au début et que je galérais un peu http://oinkzwurgl.org/ssods

Allez tiens nous au courant !

A +


heu, c'est encore moi, l'informaticien en herbe,

le fichier en question se télécharge avec winrar, faut tout copier dans "public" ?
si c'est le cas, j'ai fait, mais je trouve pas comment lancer l'installation :-?

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Mai 2008 22:40

rom5055 a écrit:pour le moment je rippe comme un fou !

Ne m'en parle pas ! j'ai passé le cap des 6000 morceaux (environ 300 CD) et je n'ai pas fini...
rom5055 a écrit:et bientôt le NAS ou le serveur, pas encore décidé

Même question pour moi. M'étant habitué à la réactivité d'un PC, je crois bien que je m'en monter un petit dédié ou en prendre un dans les PA...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 28 Mai 2008 22:49

En fait nan le fichier tu l'enregistres direct comme ca dans public ! si tu le fais avec winrar il le décompresse dans le répertoire... En fait dans public il te faut ce fichier avec le .tar.gz pour que l'install le trouve et l'installe...
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 29 Mai 2008 0:04

Allez Christian !! :D

Attention car il y a encore un piège potentiel au moment de télécharger le fameux .tar.gz !

Si tu lis bien la page "step 1" (le 3e screenshot dans ton message ci-dessus) tu verras que flipflip recommande de ne pas utiliser Internet Explorer pour télécharger ce fichier, car ce satané navigateur risque de renommer le fichier voir de le décompresser tout seul... Donc, utilise firefox, c'est mieux ;)
blason
 
Messages: 296
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2008 0:27

blason a écrit:Allez Christian !! :D

Attention car il y a encore un piège potentiel au moment de télécharger le fameux .tar.gz !

Si tu lis bien la page "step 1" (le 3e screenshot dans ton message ci-dessus) tu verras que flipflip recommande de ne pas utiliser Internet Explorer pour télécharger ce fichier, car ce satané navigateur risque de renommer le fichier voir de le décompresser tout seul... Donc, utilise firefox, c'est mieux ;)


J'ai vu et même avec firefox, quoi que je fasse, c'est avec winrar que le téléchargement se fait, même à cette page : http://www.slimdevices.com/downloads/Sq ... er_v7.0.1/
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 29 Mai 2008 0:29

Eh bah tu fais un clic droit sur le fichier et tu fais sélectionnes "Enregistrer la cible du lien sous..." depuis firefox...
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 29 Mai 2008 0:46

vigvig76 a écrit:Eh bah tu fais un clic droit sur le fichier et tu fais sélectionnes "Enregistrer la cible du lien sous..." depuis firefox...



D'ici ? http://www.slimdevices.com/downloads/Sq ... er_v7.0.1/

mais quel fichier ?

parce que de la page slimdevices c'est winrar ou rien :

Image
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 29 Mai 2008 9:01

Bon j'ai regardé vite fait ce matin (après les cauchemards slimdeviciens de la nuit), j'ai desinstaller winrar,
et la le telechargement ce fait convenablement .... la suite au prochain épisode.

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 29 Mai 2008 9:24

Bon ok c'est une solution mais sinon si tu regardes tu as fait un clic gauche (avec la souris) sur le fichier donc il t'ouvre une fenetre (que tu as mis en copie d'écran) eu tu peux soit ouvrir avec Winrar soit juste en dessous tu peux enregistrer le fichier... sinon une autre solution était de faire un clic droit sur le lien du fichier et de faire enregistrer la cible sous...

Allez tiens nous au courant on va y arriver :D
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron