Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 211 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Passer d'un Pioneer PDP-428XD à un Sony KDL-46W4000 ?

Message » 09 Mai 2008 21:00

@sokhito : "Je suis d'accord pour dire que la G8 c'est ce qui se fait de mieux, et c'est la raison pour laquelle justement je vois mal un LX508XD à moins de 3500€ meme dans quelques mois... Et à ce prix là autant prendre un G9 "

S'ils veulent vendre les derniers G8 , il faudra proposer un écart de prix significatif avec la G9 ...
Donc pourquoi pas autour des 3000 euros car les G9 "négociés" seront certainement moins cher que les 3900 de la PPI ...?
BALIPIT
 
  • offline

Message » 10 Mai 2008 1:47

fab92 a écrit:bizarre ce que tu decris r4dius, pas de ça chez moi sur la tnt même à 50 cms

Salut,

tu peux tester sur le menu de la ps3 avec differentes couleurs de fond (sans image de fond pour que ca affiche la "vague") ?
r4dius
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Avr 2007 2:07
  • offline

Message » 13 Mai 2008 21:18

r4dius a écrit:Salut,

j'ai très récemment acheté un PDP-428XD dont je suis globalement satisfait,
mais comme je suis très changeans et les 40 nouveautés mensuelles n'aidant pas je réflechi déja à le revendre pour me prendre un ecran plus grand tel que le nouveau Sony KDL-46W4000,
j'avais acheté le Pioneer après avoir eut une "mauvaise" experience avec le SAV de sony et mon KDL-40D3000 sujet à un fort clouding et accessoirement un peu de rémanescence.

Alors est ce que vous croyez que je serai décu du changement ? est-ce que les nouveaux sony sont toujours victime de clouding ? suis-je fou ?

Merci :)

Quitter un Kuro G8 pour un LCD (même un Sony) !
Il faut le lire pour le croire !

J'ai vu il n'y a pas longtemps un LCD Philips juste à côté du 428 : ça en était ridicule, tellement la différence était énorme !
Je conçois qu'un Sony fera mieux, mais quand même !

La seule vraie motivation que je peux comprendre, ce serait la taille de l'écran.
Mais bon, ton désespoir compréhensible d'avoir une image trop petite pourrait expliquer que tu te tires une balle dans la tête, mais pas que tu passes à un LCD !!!
La solution est soit KURO G9 en 50", soit Pana G11, avec justement un 46" qui arrive..
Blufrog
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:06
  • offline

Message » 15 Mai 2008 9:52

Sincèrement Blufrog je serai à ta place, je ne changerai pas contre un LCD même si c'est un SONY Tu va y perdre en qualité, c'est plus que certain... J'ai comparé les deux produits en magasin sur le Panasonic PX80 et donc le Sony KDL que tu décris, et je dois dire que la différence est flagrante... En terme de couleurs, des noirs, le plasma est supérieur !

Maintenant si c'est un coup de tête, fais gaffe aux bosses, car la chute va être lourde :D
chevalierstef
 
Messages: 388
Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
Localisation: Oise
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:00

Salut,
chevalierstef -> en fait c'est pas blufrog qui parlait de ca mais moi,
mais comme je disais je ne pense plus en changer pour l'instant,
pour info j'ai trouvé la cause du problème que j'expliquais, au tout début j'avais mis l'option economie d'energie 2,
c'est cette option qui "réduit" les couleurs ou quelque chose comme ca et qui faisait que mes dégradés étaient pas top :)
r4dius
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Avr 2007 2:07
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:34

En ayant un G8, tu perdras en achetant n'importe quel autre appareil sauf un autre G8 ou un G9. Même passé à un G11 Pana en 46"" est risqué. Le niveau de noir et la colorimétrie n'est pas encore la même. Economise et achète toi un 50'' G9 dans les 3000 euros (négocié).
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2008 10:55

r4dius a écrit:Salut,
chevalierstef -> en fait c'est pas blufrog qui parlait de ca mais moi,
mais comme je disais je ne pense plus en changer pour l'instant,
pour info j'ai trouvé la cause du problème que j'expliquais, au tout début j'avais mis l'option economie d'energie 2,
c'est cette option qui "réduit" les couleurs ou quelque chose comme ca et qui faisait que mes dégradés étaient pas top :)


Il faut pas utiliser les modes eco si on veut la meilleure image ...
BALIPIT
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message