Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin de conseil pour le choix d'une TV 40-42 pouces

Message » 01 Juin 2008 11:25

Bonjour,

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me conseiller.
Mes parents ont finalement opté pour le Sony 40X3500, un modèle pourtant égratigné pour sa mise à l'échelle des sources SD perfectible. Je ne comprends pas trop ce choix mais bon, c'est leur pognon, c'est eux qui voient, hein? Quoi qu'il en soit, ils sont contents de leur achat, c'est ce qui compte...

Par contre, ils ont toujours leur vieux mediasat canal+ connecté en peritel à la TV: est-ce qu'il ne serait pas préférable qu'ils prennent un dual-S pour avoir une connection HDMI? Du temps ou je suivais l'arrivée de ce type de matos sur le marché, il me semble que certains utilisateurs disaient que les émissions en SD étaient mieux rendues mais je me trompe peut etre: votre avis sur la question?

Encore merci pour votre aide!
Taucoyotte
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:53
  • offline

Message » 01 Juin 2008 12:38

Il semble que le dual-s connaisse pas mal de souci (il y a un post là dessus), mais il certain qu'en utilisant la connexion HDMI du dual-s ce sera mieux que par la péritel du mediasat, qui elle envoit le signal en analogique et pas en numérique.
franky13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 09 Mar 2006 14:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message