Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto, Noisfra, viazac et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

teta casa 1

Message » 01 Juin 2008 21:35

il est equipe de la carte d'entree numerique standard dac
de la carte d'entrees analogique
de la carte video
des sorties rca analogique
du dolby digital et du dts + prologic et tout un tas d'autres effets.44Qu'en pensez vous ?

merci
thomas13
 
Messages: 148
Inscription Forum: 05 Mar 2004 19:07
Localisation: Bouches du rhone
  • offline

Message » 04 Juin 2008 9:50

Salut Thomas 13, en faite pour le HC , il faudrai savoir combien de carte audio de sortie sont monté sur le casa , comme tu as les standards et si mes souvenirs sont encore bons , cela doit etre des cartes de 16 bytes et assymetrique ,, je ne connais pas ces cartes ( les miennes etaient des 20 et 18 bytes symetriques) mais je pense que cela doit etre sensiblement les mêmes sons.

Mise a part que le son te plait ou pas, ( essaie le avant de l'acheter) n'oublie pas que c'est un casa 1 et que tu es quand même limiter au niveau des reglages en HC( par rapport a ce qui se fait maintenant), tout dépendra de tes exigences au niveau des reglages
moi cela m'avait suffit à l'époque (1998), il etait même en avance dans certains domaine, aujourd'hui je pense qu'il est franchement assez limité, (sauf peut etre en 5,1 ou 2 ...), mefie toi , on n'a essayer de me rouler à l'epoque concernant l'équipement de cette appareil,( bon mais cela c'est une autre histoire)

autre chose, je ne comprends pas trop ce que vient faire de dac audio reseach 2

il est vrai que j'utilisais souvent l'entrée analogue direct pour mes cdv en audio pure et c'etait vraiment pas mal, surtout sur les concerts

je ne connais pas sonic frontiere, j'avais entendu de bonnes critiques sur eux
tout dependra de tes gouts , fais ton propre experience

a +
Invite01
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message