Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC sur MAC !!!!

Message » 15 Avr 2008 15:05

merci, je vais tester ça

je ne voulais pas installer ce logiciel car je me débrouillais avec VLC (encore mes habitudes de PC :oops: )

par contre je n'ai pas ce dossier
"/System/Bibliotheque/CoreServices/Front\ Row.app/Contents/PlugIns/"

Il faut installer XBMC avant ou non?

merci d'avance

Mais vu ce que tu en dis ça a l'air de simplifier drôlement l'utilisation :wink:
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 15 Avr 2008 15:07

merci, je vais tester ça

je ne voulais pas installer ce logiciel car je me débrouillais avec VLC (encore mes habitudes de PC :oops: )

par contre je n'ai pas ce dossier dans coreServices :
"/System/Bibliotheque/CoreServices/Front\ Row.app/Contents/PlugIns/"

Il faut installer XBMC avant ou non?

merci d'avance

Mais vu ce que tu en dis ça a l'air de simplifier drôlement l'utilisation :wink:
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 15 Avr 2008 16:31

Bon c'est une petite ruse d'unixiens je pense :)

le \ indique en fait que tu dois aller dans le package frontrow :D

donc on va décomposer :

1) aller dans /System/Bibliotheque/CoreServices/

là tu trouveras un frontrow, click droit (ou ctrl+click si tu es sur un portable) dessus et choisir "afficher le contenu du paquet)

2) maintenant tu peux aller dans /contents/Plugins/ où se trouvent déjà tous les plugins de frontrow (frontrow 2 a adopté une logique de plugins, donc tous les éléments du menu de frontrow sont des plugins...)

NB : si jamais dans le menu de frontrow il y a des choses dont tu ne te sers pas (par exemple moi ce sont les postcasts) il suffit de retirer le plugin adéquat de ce répertoire (en gardant une copie quand même) .
fpoil
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:06
Localisation: PARIS 18
  • offline

Message » 15 Avr 2008 17:50

Oulà désolé pour le triplons...(pas moyen de les supprimer j'ai plus la petite croix)
le forum buggait tout à l'heure :wink:

Merci fpoil je vais essayer ça

-------------------------------------------

re: Tu es sur un mac mini Intel ?
car dans mon frontrow je n'ai pas de répertoire "plugin"
C'est celui qui correspond à "ressources" du répertoire "frontRow"?
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 15 Avr 2008 21:25

Re autre chose concernant plus eyetv qu'autre chose mais bon j'aime bien ce topic :D
Avez trouver une solution pour utiliser une autre zapette que celle du mac mini je m'explique au lieu d'aller dans le menu choisir ma chaine il me semble bien plus simple d'appuyer sur la touche 6 de ma zapette pour mettre M6.
Me suis-je bien exprimé ?

Merci d'avance

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 09 Mai 2008 10:55

Une nouvelle beta est dispo:

http://www.osxbmc.com/2008/05/07/releas ... etta-beta/

Avec support de l'Apple Remote, du pad Xbox360, de l'universal remote (pas encore bien regardé ce point, mais s'il pouvait nous mettre un générateur de code IR intégré ce serait le top...) et plein d'autres trucs.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 16 Mai 2008 19:29

téléchargement effectué ... je vais faire des tests maintenant :D
noname
 
  • offline

Message » 17 Mai 2008 19:01

bon, le déplacement avec la souris est toujours aussi peu convaincant ...
quelques petits bugs en 1920x1200 ...
lecture des .iso impossible

sinon
pas mal de réglages :D
belle image, belle fluidité :D


Bref, très prometteur !
noname
 
  • offline

Message » 23 Mai 2008 13:03

J'aimerai bien que dans l'avenir on puisse choisir une résolution de 1080i.
C'est un plus pour ceux qui ont une bonne puce (style HQV) au niveau de leurs diffuseurs (voir un scaller)
noname
 
  • offline

Message » 02 Juin 2008 15:49

Nouvelle Release 0.5.0b5 ! :)
noname
 
  • offline

Message » 02 Juin 2008 15:57

Merci pour l'info voici le changelog :

* NEW: Mixdown for AAC 5.1 (many thanks to tokyovigilante for the patch!) Those HD trailers from Apple work perfectly now.
* FIX: Crash playing certain MKV files (great bug report by bmfrosty).
* FIX: DVD playing over SMB (and other network protocols) should work now. mtehonica, if you could test, that would be much appreciated.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 06 Juin 2008 18:38

Salut @ tous je viens de voir cette video sur youtube : http://uk.youtube.com/watch?v=tGdihkA5FK4
Il montre le osxbmc sur mac tourner et la je suis blasé !! Comment font ils pour avoir cette interface ? comment aussi avoir les jaquettes et les résumés de leurs films ?
C'est trop beau je veux le même !!!!!! :D

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 06 Juin 2008 18:54

Facile, tu cherches le skin appleTV ,et c'est parti!

Punaise, si il supportait la lecture BR, y'aurait longtemps que j'aurai mis un mini sous ma TV.... bordel de zut de crotte de tout ca... :lol:
A la place, je vais devoir y mettre un PCHC tout pourri.... :evil:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 06 Juin 2008 19:11

Ok pour le skin ca pas de problème a ce niveau la ;) (le skin ne s'appele pas appleTV mais xTV apparament)
Par contre je ne vois pas les jaquettes :'( j'ai bien les images du film qui s'affiche mais c'est carrément pourri par rapport au jaquette et au synopsis ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 07 Juin 2008 10:39

Chrissou a écrit:Ok pour le skin ca pas de problème a ce niveau la ;) (le skin ne s'appele pas appleTV mais xTV apparament)
Par contre je ne vois pas les jaquettes :'( j'ai bien les images du film qui s'affiche mais c'est carrément pourri par rapport au jaquette et au synopsis ...


fpoil nous a mis le lien en page précédente :wink:

- xtv : donne une interface frontrow like à xbmc, ici
- aeon skin : ici

:D


pour les jaquettes, je ne sais pas :(
noname
 
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message