Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Extension de garantie

Message » 03 Juin 2008 10:56

C'est justement une Domestic & General la garantie dont je parle juste avant ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:04

Le truc avec les LCD Sony chez Domestic & General c'est qu'on prend en charge le dommage accidentel ... :o

Coup de balai, marteau ou autre ... (sauf de l'eau = oxydation), on couvrira et généralement on procédera à un changement d'appareil par un neuf :o
Lothiek
 
Messages: 74
Inscription Forum: 27 Avr 2008 22:40
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:04

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre d'extension de garantie !!!

Il faut en prendre une :
1) en connaissance de la chose (ie, bien lire le contrat, en particulier les exclusions, bien vérifier que l'on est pas déjà couvert pour ce risque !!!)
2) en comparant les offres (ie pas prendre celle par défaut du marchand, qui est la plus désavantageuse bien souvent)
papillon-bleu
 
Messages: 361
Inscription Forum: 26 Mai 2008 15:41
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:52

Lothiek a écrit:Le truc avec les LCD Sony chez Domestic & General c'est qu'on prend en charge le dommage accidentel ... :o

Coup de balai, marteau ou autre ... (sauf de l'eau = oxydation), on couvrira et généralement on procédera à un changement d'appareil par un neuf :o


Cela peut-être sympa pour ceux qui ont une wii ... :wink:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:54

iceberg a écrit:
Lothiek a écrit:Le truc avec les LCD Sony chez Domestic & General c'est qu'on prend en charge le dommage accidentel ... :o

Coup de balai, marteau ou autre ... (sauf de l'eau = oxydation), on couvrira et généralement on procédera à un changement d'appareil par un neuf :o


Cela peut-être sympa pour ceux qui ont une wii ... :wink:


Tout à fait ;)

On a même le cas de gens qui écrasent leur camescope/APN sony dans un carton ... ils connaissent bien le truc :D
Lothiek
 
Messages: 74
Inscription Forum: 27 Avr 2008 22:40
  • offline

Message » 03 Juin 2008 12:32

iceberg a écrit:Je me pose justement la question de savoir si je prends une extension de garantie pour mon lcd 46W4000.

Aprés négociation, j'ai la possibilité d'avoir 2 ans supplémentaire pour 120€ ou 3 ans suppl pour 150€.

Plus que par peur d'une défaillance de celle-çi, je pense déjà a la revente ... En effet, il est peu probable que je garde la télé 2 ans , A mon avis je changerai d'içi 1 an, mais arriverais-je plus facilement a revendre mon écran 120€ plus chére dans 1 ans si je prends la garantie de 2ans ou 150€ de plus si je prends une garantie 3 ans ?

En gros dans 1 an, préféreriez vous achetez d'occassion une 46W4000 garantie 1 an a 1250€ "par exemple" ou cette même 46W4000 a 1400€ mais garantie encore 4ans ???

C'est surtout ça que je me demande ... Qu'en pensez vous ?


J'ai peur que tu sois un peu déçu.
La techno évolue tellement vite que dans un an, pour moins cher tu auras mieux. Il te faudra, je pense revoir les prix à la baisse.
Ceci dit dans ton exemple, je choisis le 2, bien sur. :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message