Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Achat logiciels pour blu-ray..

Message » 05 Mai 2008 19:22

Salut a tous.. si je devais acheter un logiciel pour lire mes blu-ray et un peu mes hd-dvd quel logiciel ?
- powerdvd 8
- windvd 9
ou arcsoft total media ??
misterz83
 
Messages: 344
Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05
Localisation: Le LUC, VAR
  • offline

Message » 06 Mai 2008 8:01

Salut, pour le moment je n'aimes pas windvd 9 (pas convivial, pas assez parametrables et lourd)

Le seul en se moment est powerdvd 8 mais il serais bien rejoint par la nouvelle mouture de total media theater...donc patiente un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre (l'ancienne etant en-deça de pdvd)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 04 Juin 2008 0:29

sans avoir testé PowerDVD et winDVD en HD, je trouve au contraire que winDVD s'en sort nettement mieux que PowerDVD en format SD. Ses filtres video et audio sont tres nettement au dessus. maintenant en HD c'est peut-etre différent...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 04 Juin 2008 7:52

Je suis dans le même questionnement, mais pour le moment, aucune certitude n'existe sur le fait que l'on puisse lire longtemps les BR sur un PC, en tout cas les dernières sorties. La nouvelle protection BD+ est suffisamment efficace pour que je ne puisse établir une configuration soft stable. Voir les fils sur AnyDVD HD et sur le forum dédié de slysoft.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message