Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture de DVD avec Zoom Player

Message » 05 Juin 2008 0:40

Bonjour à tous,

je cherche à lire mes DVD sur Zoom Player version pro.
Le problème est qu'à l'origine il ne contient pas de codecs pour lire des DVD.

En parcourant le forum j'ai cru comprendre que les codecs de Cyberlink étaient parfait pour ce faire. J'ai donc installé PowerDVD 8 delux.

Pourtant les codecs cyberlink n'apparaissent pas dans Zoom Player !

Je me suis trompé de manip ?


NB : je souhaite concervé Zoom Player car je l'utilise depuis des années pour mes D*I*V*X (commandé à distance par télécommande) et ses fonction conviennent parfaitement à mon installation !
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 05 Juin 2008 9:26

tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 06 Juin 2008 0:40

Merci tobal ; je connaissais ce site mais honnêtement c'est bien trop compliqué pour moi...

Je sais où sélectionner les codecs sur Zoomplayer, reste pour moi d'en trouver...

Help !!
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Juin 2008 22:30

Bon finalement je me suis tapé l'explication même si je ne comprennais que la moitié.

La réponse à ma question est DScaler 5, codec de lecture DVD qu'on peut trouver ici : http://www.sosgravure.com/wfdownloads-s ... lid-48.htm

Mais la lecture ne fonctionne que pour certains DVD. Pour d'autres la lecture se fige après quelques secondes..
Si je passe en WRM9, l'image n'est plus figée mais elle n'est plus transmise vers la télé... :(

Mais je n'ose plus demander de l'aide sur le forum car il semble peu bavard ces derniers temps. La plupart des mes post restent sans réponse...
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message