Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 417 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

marantz PM-66SE KI , un avis ?

Message » 01 Juin 2008 11:12

j'ai découvert via une recherche google et les petites annonces ce modèle de marantz
mais quand je recherche plus en profondeur, on parle de SE pour certains, mais le SE et KI, rien
quelqu'un le connait-il ? est-ce un bon choix, pour découvrir ou découvrir la Hi-Fi à prix "modeste" ? (j'étais parti dans le HC sur Onkyo "assez HDG" et ma foi, un peu perplexe pour écouter mes CD et SACD)

Image
Image
nono44
 
Messages: 421
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14
  • offline

Message » 06 Juin 2008 10:43

Ca a été mon ampli Hifi pendant 7 ans. C'est un ampli assez doux pour calmer les enceintes un peu agressives (cabasse, triangle...). C'est un vrai ampli Audiophile, pas d'une puissance exceptionnelle mais neutre et détaillé. Tu peux également l'up grader très facilement. C'est ce que j'ai fait. Il y a pein de vide.
J'en ai un a vendre (enfin c'est mon voisin à qui j'ai vendu le mien) mais il faut réparer une voie HS.
Tieno
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Juin 2005 15:30
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message