Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PROBLEME DISPONIBILITE LCD W4000 PROMOTION SONY

Message » 06 Juin 2008 20:45

oZen a écrit:
nickgary a écrit:Bonjour

J'ai une question toute simple :

est-ce que quelque chose nous empêche de nous regrouper par 2 pour commander les W4000 à la Fnac, par exemple, ne pas avoir de soucis de dispo, pouvoir renvoyer le dossier complet à SONY en temps et en heure et se répartir harmonieusement les 500€ ??


Mais rien du tout mon cher ami ! :D
Attention à ce que ce soit la même personne qui achète les deux TV cependant.


Il y a des intéressés ???
nickgary
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Mar 2006 22:44
  • offline

Message » 06 Juin 2008 21:32

Vu le prix à la Fnac, autant le prendre ailleurs sans la promo :mdr:
elpichet
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:04
  • offline

Message » 06 Juin 2008 22:13

elpichet a écrit:Vu le prix à la Fnac, autant le prendre ailleurs sans la promo :mdr:


je rappelle que le problème n°1 cité dans ce topic est celui de la disponibilité :lol:
Fnac n'était qu'un exemple de magasin garantissant une bonne dispo.
Maintenant, ça peut-être dans tout magasin, off ou online, assurant cette même dispo.

Je reste ouvert ... :wink:
nickgary
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Mar 2006 22:44
  • offline

Message » 06 Juin 2008 22:23

nickgary a écrit:
elpichet a écrit:Vu le prix à la Fnac, autant le prendre ailleurs sans la promo :mdr:


je rappelle que le problème n°1 cité dans ce topic est celui de la disponibilité :lol:
Fnac n'était qu'un exemple de magasin garantissant une bonne dispo.
Maintenant, ça peut-être dans tout magasin, off ou online, assurant cette même dispo.

Je reste ouvert ... :wink:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas en allant à la Fnac que tu trouveras le 52W4000. Il n'est même plus référencé :evil:
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 06 Juin 2008 23:32

J'ai acheté le mien (52w4000) chez groupe expert à 2480€.
Ce n'est pas le meilleur prix, mais ça reste correct vu qu'il est en plus livré et installé.
Ce n'est qu'un exemple; et j'habite en province, donc la concurrence n'est pas rude.
pagg64
 
Messages: 86
Inscription Forum: 17 Mai 2008 10:19
  • offline

Message » 07 Juin 2008 11:15

Petite contribution personnelle, j'ai commandé mon SONY 46W4000 et l'ai reçu 3 jours + tard :)

Car l'enseigne dans laquelle j'ai acheté la TV à un contrat d'exclusivité avec la marque. Donc dispo immédiate et priorité aux acheteurs de tv Sony.

Pour info, il s'agit du magasin Connexion.

@plous
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2008 11:41

pagg64 a écrit:J'ai acheté le mien (52w4000) chez groupe expert à 2480€.
Ce n'est pas le meilleur prix, mais ça reste correct vu qu'il est en plus livré et installé.
Ce n'est qu'un exemple; et j'habite en province, donc la concurrence n'est pas rude.

le 52 w 4000 à ce tarif là, l'offre de 500€ n'est pas intéressante pour moi :)
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 07 Juin 2008 22:40

SdavidS a écrit:
pagg64 a écrit:J'ai acheté le mien (52w4000) chez groupe expert à 2480€.
Ce n'est pas le meilleur prix, mais ça reste correct vu qu'il est en plus livré et installé.
Ce n'est qu'un exemple; et j'habite en province, donc la concurrence n'est pas rude.

le 52 w 4000 à ce tarif là, l'offre de 500€ n'est pas intéressante pour moi :)


Je crois que là tout est dit.
Le meilleur prix et la livraison à temps....
Ceux qui cassent les prix attendent d'avoir un certain nombre de commandes pour négocier.
C'est un choix à faire.
J'achète beaucoup sur le net et depuis longtemps, mais je n'ai pas pris le risque pour cette tv (je l'avais fait pour ma sony trinitron 100Hz).
En l'occurrence, Sony n'est pas responsable de cet état de fait.
pagg64
 
Messages: 86
Inscription Forum: 17 Mai 2008 10:19
  • offline

Message » 07 Juin 2008 23:22

pagg64 a écrit:
SdavidS a écrit:
pagg64 a écrit:J'ai acheté le mien (52w4000) chez groupe expert à 2480€.
Ce n'est pas le meilleur prix, mais ça reste correct vu qu'il est en plus livré et installé.
Ce n'est qu'un exemple; et j'habite en province, donc la concurrence n'est pas rude.

le 52 w 4000 à ce tarif là, l'offre de 500€ n'est pas intéressante pour moi :)


Je crois que là tout est dit.
Le meilleur prix et la livraison à temps....
Ceux qui cassent les prix attendent d'avoir un certain nombre de commandes pour négocier.
C'est un choix à faire.
J'achète beaucoup sur le net et depuis longtemps, mais je n'ai pas pris le risque pour cette tv (je l'avais fait pour ma sony trinitron 100Hz).
En l'occurrence, Sony n'est pas responsable de cet état de fait.

pas du tout, le revendeur ou je m'approvisionne est référencé sur le site Sony France.
J'ai commandé mes 2 LCD (tous les deux à prix discount (mis à part cddiscount pour 32P3000, il n'y a pas de meilleur tarif) ) le 16 Mai. Mon revendeur a reçu le 32p le 22 Mai. C'est vrai que pour proposer de bons prix, ce revendeur ne travaille avec pratiquement aucun stock.
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 09 Juin 2008 16:21

Même problême que vous mais concernant le 40W4000 et le 32v4500, appel a mon fournisseur vendredi, celui m'a donne pour date le 26 juin, franchement je ni crois plus trop (commande passé le 14 mai). Et idemqu vous, envoi d'un mail à Sony pour savoir s'il allait decaler la date d'envoi des justificatifs, reponse, bien entendu...... non, tout envoi incomplet (... codes barres pour moi et pour beaucoup d'autres surement) sera ecarté, donc Zoby la mouche, vraiment pas cool. J'ai l'impression qu'ils ne lisent pas nos revendications et que le mail envoyé est un mail type, qu'est ce que ça leur couterait de decaler l'envoi des justifs et pas la date d'achat (oui je sais 250 ou 500 euros) mais une eternelle reconnaissance pour un fidele de sony.
lugi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juin 2008 16:05
  • offline

Message » 09 Juin 2008 22:05

Bonjours
Je suis sur paris (chelles) et comme vous je cherche un lcd sony le 46w4000 et le 20s4000 j'ai fait tout les sites Rue du commerce, EcranLounge,Primo Electro , Dicounteo, Super10count, Mgmi,Vp dicount etc........et biensur Fnac, Darty RUPTURE TOTALE AUSSI il y a que darty qui ma dit mais pas certifier un arrivage du 46w4000 pour le 23 juin donc je pense le commander demain car la fnac ne ma pas donner de date arrivage !
J'esper vraiment que je pourrai avoir mes 2 lcd attend et bénéficier de l'offre
mixeos40d
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Juin 2008 21:16
  • offline

Message » 09 Juin 2008 22:43

mixeos40d a écrit:Bonjours
Je suis sur paris (chelles) et comme vous je cherche un lcd sony le 46w4000 et le 20s4000 j'ai fait tout les sites Rue du commerce, EcranLounge,Primo Electro , Dicounteo, Super10count, Mgmi,Vp dicount etc........et biensur Fnac, Darty RUPTURE TOTALE AUSSI il y a que darty qui ma dit mais pas certifier un arrivage du 46w4000 pour le 23 juin donc je pense le commander demain car la fnac ne ma pas donner de date arrivage !
J'esper vraiment que je pourrai avoir mes 2 lcd attend et bénéficier de l'offre


Bonjour,
Il y en avait encore à la FNAC en fin de semaine dernière. Ils ont tout vendu.
Il semble que quelques sites en aient en stock (à confirmer par téléphone):
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6W4000.htm
pagg64
 
Messages: 86
Inscription Forum: 17 Mai 2008 10:19
  • offline

Message » 09 Juin 2008 23:04

Gillouz_69 a écrit:Tout d’abord bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses infos que vos contributions m’ont apportées depuis que je m’intéresse à la gamme W4000 et que je lis donc ce forum.

Un magnifique 52W4000 est enfin installé depuis hier soir dans ma pièce à vivre et je peux vous assurer que ma femme, mes deux enfants et moi-même sommes totalement ravie !

Attention le but de ma contribution à ce sujet n’est pas de vous raconter ma vie mais juste de redonner espoir à ceux qui comme moi en ce début de semaine commencent à être franchement dégoûtés par les problèmes de dispo de la gamme W4000.

Voilà donc en résumé ma petite expérience :
N.B. Si vous êtes pressés, ne lisez pas tout et consultez directement la fin de mon post où figure une info qui vous intéressera sûrement !
J’ai commandé le 10 mai chez Alifax Lyon un 32S3000 pour un copain et un 52W4000 pour ma petite famille et moi. J’ai pu récupérer directement le 32S3000 qui était dispo au magasin (600 € ) et on m’a annoncé une date de livraison au 5 juin pour mon 52W4000 (acompte versé de 200 €).
La lecture de certains posts du forum m’a ensuite rapidement incité à beaucoup de prudence par rapport à la disponibilité annoncée.
J’ai donc contacté Alifax régulièrement pour connaître la visibilité qu’ils avaient quant à la dispo des 52W4000. Ils m’ont d’abord confirmé le 5 juin, puis annoncé plutôt mi-juin et finalement fin juin !
Voyant la tournure que prenaient les choses et comme nous n’acceptions ni mon copain ni moi d’effectuer notre achat sans bénéficier de l’offre promotionnelle de Sony, j’ai ramené le 32S3000 de mon copain chez Alifax Lyon avant hier.
Ils m’ont remboursé sans aucune difficulté le 32S3000 et mon acompte. Je tiens à préciser que Nicolas à qui était mon interlocuteur chez Alifax a toujours été extrêmement correct et transparent avec moi. J’avais déjà effectué des achats chez eux et j’en referais sans aucune difficulté si l’occasion se représente. Dans cette histoire c’est bien Sony et uniquement Sony qui est responsable de cette pénurie de la gamme W4000 pendant la période de leur fameuse promo. La nécessité découler leurs stocks de W3000 peut-être ? Cela me rappelle un slogan : Il y a moins bien mais c’est plus cher.
Enfin bon, après cette dure expérience je ne me suis pas avoué vaincu et j’ai scruté de nouveau le net. Et là je vois sur le site de toutpourlamicro.com que les W4000 sont disponibles et en stock. N’y croyant qu’à moitié je les appelle et ils me confirment qu’ils ont eu un arrivage hier matin avec notamment une bonne vingtaine de 52W4000 et également des 32S3000.
Vous avez bien lu une vingtaine de 52W4000 !!!!
J’ai donc récupéré hier un 32S3000 pour mon copain et un tant désiré 52W4000 !
Au niveau dispo c’est donc tout bon mais faites vite.
Au niveau du prix c’est tout bon également. Le 32S3000 est à 668,99 € + 4 € d’écotaxe soit à l’arrivée 672,99 € - 250 € (promo Sony) = 422,99 €. Mon copain est super content ! Le 52W4000 est à 2299 € soit à l’arrivée 2299 € - 250 € (promo Sony) = 2049 €. Pas mal pour un LCD 52 pouces avec une qualité d’image à mon sens vraiment exceptionnelle.
Voilà ci-dessous le lien de toutpourlamicro.com. Leur point de vente et de retrait où je suis allez hier est à Genas à 15 mn à l’est de Lyon et est ouvert ce soir jusqu’à 19h et demain de 10h à 19h non-stop. J’ai trouvé leur vendeur très pro.
http://www.toutpourlamicro.com/ssfamill ... 24&dispo=0
J’espère sincèrement que vous connaîtrez comme moi une happy-end !
Bonne chance à tous !



Bon, ben nous on a fait ça hein !

On a laissé tomber Alifax, qui nous a remboursé sans aucun problème notre acompte, et nous avons filé chez Tout pour la Micro pour enfin trouver nos bébés, lesquels tronent maintenant dans nos salons...
oZen
 
Messages: 88
Inscription Forum: 29 Fév 2008 17:31
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:16

oZen a écrit:
Bon, ben nous on a fait ça hein !

On a laissé tomber Alifax, qui nous a remboursé sans aucun problème notre acompte, et nous avons filé chez Tout pour la Micro pour enfin trouver nos bébés, lesquels tronent maintenant dans nos salons...


Un question, ils remboursent comment ? par virement immédiat sur la cart bleue ou par cheque ou autre ? En gros peut on tout faire dans la meme journée sans etre obligé de transferer du cash sur son compte courant ?

J'ai appelé : par cheque.
technick
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Fév 2008 10:49
  • offline

Message » 10 Juin 2008 18:54

Ils m'ont donné du cash à moi. Franchement je préférais. Pour avoir un chèque il aurait fallu traiter avec la compta basée à Paris et donc attendre...
oZen
 
Messages: 88
Inscription Forum: 29 Fév 2008 17:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message