Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau modèle : Screens de mon plasma Samsung PS50A566

Message » 05 Juin 2008 17:05

tps a écrit:oh la vache comment j'ai fait pour louper cela .. merci enormement
Au boulot . :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Juin 2008 21:55

que donne t'il en sd?
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline

Message » 05 Juin 2008 23:25

aucune idée pas de source sd chez moi, du moins en hertzien par exemple, en sd canalsat nikel (mais en sortie 1080i hdmi), pareil en dvd mais upscalé via la ps3, les seules sources un peu degueux style divx s'en sortent mieux que sur mon retro.. bref du vraiment tout bon pour moi a date
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Juin 2008 12:34

ok,merci pour ta reponse
donc tu n'a pas tester le decodeur tnt integré?
si il s'en sort bien avec des divx,canalsat et dvd,même upscalé,c'est déja trés bien
reste plus qu'a savoir si lui-même upscale bien(tnt integré)
sinon tu n'a pas de pc branché dessus? pour savoir si il a le même probleme q'avec la version ricaine (trainées blanche,lors des déplacement de fenétres et autres)


et encore merci de nous faire ce cr
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline

Message » 06 Juin 2008 13:50

J'ai testé rapidement la tnt intégrée, mais vraiment rapidement, sachant que je suis alpha test sur les bouquets canal et donc celui de la tnt (plus simple d'avoir tout sur un seul decodeur. Par contre ce qui m'a surpris en tnt intégrée est la qualité de NRJ12 (l'image hein pas les programmes loll), impressionnant de netteté à se demander si ce n'etait pas un flux hd lollll. Je ferais au vu de la meteo prévue ce week, d'autres screens, dont la ps3, et j'en profiterais pour refaire une install rapide de la tnt intégrée.

Concernant le pc non mais envisageable aussi, quoique n'ayant aucun soucis de trainée sur les menus et jeux de la ps3, entends tu par la un defaut coté entrée VGA ? si c'est le cas je veux bien faire le test bien que d'aucune utilitée pour moi (et uniquement moi) car pas d'utilisation prévue de ce port.
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Juin 2008 19:39

que tu voit nrj12 de meilleur qualité ne m'etonne pas car elle diffusée en 16/9,donc pas de redimensionnement=moins de perte de qualitée.
concernant les trainées blanche,je ne fais que rapporté ce que j' ai lu sur un forum bien connu mais anglo-saxon (moi et mon anglais).
personnellement je n'ai pas de htpc (pour l'instant) donc cela me dérange pas,mais sa peut interesser d'autres personnes(rms04).
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline

Message » 07 Juin 2008 10:30

je ferais quelques photos aujourd'hui, par contre peut etre pas de mon pc car pas de cordons vga dispo, ah remarque je dois avoir un dvi/hdmi quelque part.. donc a voir ... Une chose est sur c'est que je vais galérer dans les mois a venir pour le régler, rien pour le calibrer, les mires des dvd thx bof .. Une idée de votre part serait la bienvenue, dvd essential peut etre ?
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Juin 2008 11:50

Salut a tous, je voudrais savoir si le traitement anti reflet de ce plasma est satifaisant, et si ce plasma dispose egalment d'un mode d'image style pixel+ dnm de philips ou du plus recent IFC de chez panasonic?
Ce sont des modes qui permettent une meilleur fluidité et une petit reffet 3d sympathique pour ceux qui aiment.
N'hesite pas a nous mettre de screnns de l'euro 2008 lol @+
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2008 18:48

Voici quelques photos de la ceremonie d'ouverture de l'euro 2008. Désolé vraiment pas pris le temps de m'installer correctement (courses du samedi oblige !!) du coup pas forcement cadré et surtout une teinte légèrement plus foncée que le réel (vivement la semaine prochaine que je recupere mon pvr, les photos en pause sont quand même plus simple)... mais bon ce soir j'essayerai de me poser pour les photos ps3 et tnt

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Juin 2008 19:59

Sa n'a pas trainé pour les photos :mdr: :mdr:

Il à l'air sympatoch cet écran !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2008 20:02

y avait de la demande lolll et sinon oui vraiment sympa cet ecran
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Juin 2008 21:10

merci cheffred de penser a moi ;)

ma config pchc est aussi en commande :)
sinon coté ps50a566 toujours pas recu .... je commence a deprimer !!! lol

vu tes photos tps ca a l'air tres joli !!
rms04
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Sep 2007 19:39
  • offline

Message » 08 Juin 2008 10:44

premier "soucis" : en me penchant un peu plus ce matin sur le menu, je viens de m'apercevoir qu'aucuns de mes réglages n'etaient sauvegardés !!!! je ne comprends plus rien , a chaque fois dois je refaire les réglages ? impossible sachant que du coup j'etais (pour moi) en mode rodage (tout en standard à - 50 % par valeur) et bien non, depuis quelques jours contraste a 95% !!! quelqu'un à une idée ou je dois appeler samsung lundi ?
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Juin 2008 11:47

non je ne penses pas il y a une histoire de mode magasin lis ca :

autre post trouver sur le forum

Respire profondément, ton écran n'a pas de problème, c'est juste un réglage à faire ;
Tu es configuré en mode "magasin", il faut le mettre en mode "domicile" !
Regarde la notice en Français, page 9

..."Si l’unité est accidentellement définie sur le mode Magasin et que vous souhaitez revenir au mode Dynamique (Domicile), appuyez sur le bouton Volume puis maintenez enfoncé le bouton MENU situé sur le panneau latéral du téléviseur pendant cinq secondes."
rms04
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Sep 2007 19:39
  • offline

Message » 08 Juin 2008 11:48

attention c'est info etait pour l'ancienne version

lis bien ta notice
rms04
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Sep 2007 19:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message