Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, xullux de bordeaux et 76 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

My Movies compatible avec Power DVD 8

Message » 31 Mai 2008 10:24

zephil82 a écrit:Salut,
J'ai peut être loupé un épisode mais est ce que le principe mymovies et son accouplement avec daemontool fonctionne avec arcsoft digital theatre 2 ??

avec la derniere version oui :)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2008 11:00

Merci pour ta réponse !! c'est cool que ça fonctionne !
zephil82
 
Messages: 266
Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:43
Localisation: Pamiers
  • offline

Message » 06 Juin 2008 20:34

Salut,

Je viens de finir mon nouveau PC, et j'ai quelques questions sur mymovie avant de faire les installations softs.

Comment fonctionne l'indexage des fichiers avec mymovie ? Y a t'il des répertoires à utiliser obligatoirement ou peut on stocker ses .iso sur différents disques et répertoires sans soucis ? Je demande ceci avant de créer mes partitions pour avoir une organisation des plus pratique :wink:

Merci

Jérôme
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Juin 2008 15:12

jat.gab a écrit:Salut,

Je viens de finir mon nouveau PC, et j'ai quelques questions sur mymovie avant de faire les installations softs.

Comment fonctionne l'indexage des fichiers avec mymovie ? Y a t'il des répertoires à utiliser obligatoirement ou peut on stocker ses .iso sur différents disques et répertoires sans soucis ? Je demande ceci avant de créer mes partitions pour avoir une organisation des plus pratique :wink:

Merci

Jérôme


tu peux indiquer sans problemes l'endroit ou tu stocker tes fichiers ;)
C'est totalement parametrable.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2008 17:55

Merci, c'est cool :D

Je suis en train d'installer tout ça, je vous ferai un petit CR, si tout fonctionne... :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Juin 2008 18:57

Bon l'installation c'est plutôt pas trop mal passé, sauf que je n'ai pas le lecteur HD qui apparait dans le menu mymovie, donc forcément la lecture des .iso de bluray ne fonctionne pas, j'ai bien powerdvd 8 d'installé, mais il ne me l'a pas configuré automatiquement... Y a t'il un endroit où l'on peut le spécifier manuellement ?

Merci :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Juin 2008 10:08

jat.gab a écrit:j'ai bien powerdvd 8 d'installé, mais il ne me l'a pas configuré automatiquement


Si tu as plusieurs version de PDVD installées c'est peut etre du as ca ....SI tu peux reset l'intégration via le manager de Mymovies
Pas besoin non plus qu'un leteur HD soit listé dans la ligne Mymovies sur MCE pour que cela fonctionne....quand tu lance une iso (parametré al'avance via le manager) PDVD se lance en auto.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 08 Juin 2008 10:26

Salut,

J'ai réussit ce matin, après quelqes lectures, il s'avère qu'il ne faut pas installer mymovies dans "c:\programmes files" sous vista :roll: , je l'ai réinstallé ailleurs et ça fonctionne... Tant mieux :)

Sinon, j'essaye d'intégrer le pack MPC Tobal à my movie, j'ai modifié la base de registre, mais il me dit que theaterteck DVD n'est pas installé, il faut absolument l'installer ce lecteur ? Car apparement il faut cocher son utilisation par défaut dans les paramètres DVD de mymovies, mais forcément comme il n'est pas installé chez moi, et bien il ne veut pas le prendre par défaut... Pour ceux qui on modifié le lecteur par défaut je veux bien votre aide :wink:

Merci
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Juin 2008 8:23

Pas très réactif le post mymovies :mdr:

J'ai réussit à intégrer le pack MPC SD tobal à Mymovies :P , c'est cool, par contre j'ai juste un petit souci (forcément, ce serait trop facile :mdr: ), MPC ne se lance pas en plein écran, et surtout il se lance derrière le media center vista, donc obligé de le réduire pour voir la vidéo :( , si on utilise mymovies s'est justement pour faciliter la vie de la petite famille, c'est donc pas terrible... Avez vous des idées pour palier à ce problème, car je ne suis plus très loin du but pour avoir l'interface ultime avec Powerdvd8 et MPC+ffdshow+reclock intégré :D

Merci :wink:

Jérôme
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Juin 2008 10:27

jat.gab a écrit:Avez vous des idées pour palier à ce problème
non :mdr:

dsl mais je n'ai pas MPC sur mon PCHC
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Juin 2008 10:30

coldhand a écrit:
jat.gab a écrit:Avez vous des idées pour palier à ce problème
non :mdr:


:mdr:

Au moins c'est clair :lol:

C'est con cette histoire, il peut pas se mettre devant le Media center ce Player !!! J'avoue ne pas savoir du tout quoi faire non plus... C'est dommage d'être aussi près du but et de ne pouvoir faire mieux...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Juin 2008 18:34

bonjour,

Quels sont les paramètres correct à utiliser pour générer un image ISO d'un HD dvd ou BR?

sur certains, power dvd me dit "le format du disque qui se trouve dans le lecteur I: n'est pas pris en charge" !!!

J'utilise imgburn pour générer mon iso.

Quelqu'un à une idée?
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 05 Juil 2008 0:50

Up up up, ya quelqu'un????
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 05 Juil 2008 8:06

Salut,

Aucune idée, j'utilise aussi imgburn et je n'ai jamais eu ce problème... Sinon, j'ai troqué daemon tools pour Virtual clone drive (gratuit chez slysoft) et je touve qu'il fonctionne mieux, essayes avec lui, on ne sait jamais :wink:

Jérôme
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Juil 2008 10:26

Merci pour ta réponse.

En fait je me suis rendu compte que mes ISO marchaient bien avec power dvd 7.3 mais pas avec la V8.

Et le résultat me semble le même que je soit avec deamon tool ou avec virtual drive.
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message