Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dilemme HD...

Message » 08 Juin 2008 10:45

Bonjour,
La TNT HD arrive, ça tout le monde le sait :)

j'envisage l'achat d'un plasma pio. 428xd HD READY ou pana. PX 81E full HD.
Sur le pio. il faudra à court terme acheter un décodeur TNT HD, sur le pana. il est incorporé :)
Je n'ai jamais vu dans un magasin une diff. marquante entre les deux modèles !!!
Il se trouve même que le pio. (peut-être mal réglé) était souvent le moins bon (image un peu floue)
mais dans beaucoup de discussions le pio. arrive toujours en 1er !!!

J'ai un graveur, sans aucun décodeur, j'utilise un déc. TNT SD pour alimenter la Tv et le graveur.

Question à 1€..
les décodeurs TNT HD pourront-ils alimenter de la même façon plasma et graveur ?
le graveur pourra t-il enregistrer en HD ou du moins en meilleure qualité qu'en SD ?

Si j'achète un pana. mon graveur restera en SD :(
A moins que ce soit impossible d'avoir la HD sur un ancien graveur ?

A une époque de transition, il est toujours difficile de faire un choix judicieux !!
cordialement.
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Juin 2008 12:06

bonjour, si c est qu une utilisation tele hd par tnt ou sat, il faut savoir que la tele c est et pour assez longtemps que du 1080i alors hd ready a mon avis suffit amplement, apres c est une question de qualite de dalle et la pioneer se debrouille tres bien
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message