Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD Full HD

Message » 10 Juin 2008 15:43

salut

crois tu qu'en le reglant un peu mieux ,on aurais pu voir des buts francais :D :D :D ,ou bien est-ce par ce qu'il n'est pas encore regler au top qu'il y a eu 0-0

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 10 Juin 2008 16:30

Beep Beep tu sors :) ->

Moi en tout cas j'etais bien regle pour la hollande :mdr:
KotKotCodec
 
Messages: 97
Inscription Forum: 12 Mai 2008 19:51
Localisation: Valbonne (06)
  • offline

Message » 10 Juin 2008 17:26

Italie - Pays Bas M6

Quel Match ! :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 11 Juin 2008 9:27

Quelle image ! :o Bravo pour tes screens :wink: Si on avait ça en Belgique....
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Juin 2008 12:04

fouche a écrit:Quelle image ! :o Bravo pour tes screens :wink: Si on avait ça en Belgique....

Alors des joueurs de foot ?
ou
De la Hd ?
ou
Une tele Hd :mdr:

Bon ok je sors

Mais en france on a pas tous de la tele en HD :D
KotKotCodec
 
Messages: 97
Inscription Forum: 12 Mai 2008 19:51
Localisation: Valbonne (06)
  • offline

Message » 11 Juin 2008 16:23

Visiblement, tu avais activé le surbalayage (emplacement du logo M6 assez haut). Je trouve l'image plus fine sans. Qu'en penses-tu ? 8)
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 11 Juin 2008 16:29

KotKotCodec a écrit:
fouche a écrit:Quelle image ! :o Bravo pour tes screens :wink: Si on avait ça en Belgique....

Alors des joueurs de foot ?
ou
De la Hd ?
ou
Une tele Hd :mdr:

Bon ok je sors

Mais en france on a pas tous de la tele en HD :D


Des joueurs, là je vais te répondre, non ! (en fait je m'en fiche, je suis Français :D )
De la HD, ça commence à venir mais sur 3 chaines seulement (TF1, National Géographique et Arte je crois)
Une TV HD, c'est quoi une TV HD, ça éxiste encore ça ? Je croyais qu'on ne fabricait plus que des TV Full-HD moi !
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juin 2008 21:42

Allemagne - Croatie M6

Désolé, peu ou pas d'images de joueurs Croate, mais le réalisateur d'M6 avait l'air focalisé sur les joueurs allemands. Heureusement les allemands ne pouvaient pas gagner sur tous les tableaux :wink:

Certaines images sortent du lot et sont plus lumineuses et bien détaillés comme la dernière, d'autres au contraire sont plus ternes comme la première. Faudrait que je comprenne le pourquoi du comment :-?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à ceux qui m'ont encouragés :wink:
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 13 Juin 2008 9:41

Salut " lapin malin " .

Je pense qu'il y a quelques images parfois utilisés avec des caméra SD sur les matchs sur les gros plans , sinon on peu dire que cet Euro en HD c'est du grand spectacle au point de vu images/jeu , les 2 matchs d'hier était excellent , on a vu du beau jeu .
Continue à faire des screens c'est pas mal , on est la pour se faire plaisir avec nos images . 8) :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Juin 2008 10:47

Merci Urga :wink:

Philou912 a écrit:Visiblement, tu avais activé le surbalayage (emplacement du logo M6 assez haut). Je trouve l'image plus fine sans. Qu'en penses-tu ? 8)


Je ne savais pas ce qu' était le surbalayage, et sous-balayage, mais une rapide recherche chez mon coupain google a éclairé ma lanterne, Merci Philou912. :wink:

J'étais effectivement en mode 16/9 (surbalayage).
Je vais essayé le mode "scan uniquement" (sous-balayage) ce soir. L'image est plus petite (donc plus fine) et affichée en totalité, mais elle me laisse ce tout petit bord noir autour de l'image qui me gène, psychologiquement :mdr:
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 15 Juin 2008 9:53

France - Pays Bas TF1

Image "bizarre" sur TF1 en 1ere mi-temps où j'ai trouvé les mouvements rapides extrêmement pénibles et "trouble" (?) à regarder, un temps de mise au point tres long. c' etait assez fatigant.
Aucun problème en 2ème mi-temps, zont dû modifier quelque chose...
Mode Sous-balayage pour Philou912, c'est un peu plus fin en effet :wink:
Meilleur colorimétrie, merci Urga :mdr:, mais une légère surexposition, rien de bien méchant je pense.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 22 Jan 2009 20:05

Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais ce topic est mort !!! :o Alors je propose d'essayer de le relancer :wink: :lol: 8)
Je commence : Tous à vos APN !!!

Appareil Lumix TZ5, l'apn m'a rajouté du rouge mais bon, c'est pas trop mal !

Matos : Samsung 46a796 + BDP 2500

1ère série MR73, gros plan sur Auteuil, énorme dans ce film :wink: Un peu trop de piqué, car la netteté était réglé sur moyen sur la platine, et s'est manifestement trop :wink:


Image

Image

Image

2éme série l'excellent Kung Fu Panda (même si c pas la meilleure image pour un animé :roll: ) Vive les poils de Maître Shifu ! :mdr:

Image

Image
Dernière édition par Littlebigbox le 22 Jan 2009 20:09, édité 1 fois.
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 22 Jan 2009 20:07

Bon j'ai pas pu m'empècher, vous allez dire que je choisis la facilité, mais tant pis il est trop beau !!!

Et bien sur c'est 10 fois plus beau en vrai sans un poil de bruit, d'aliasing, et beaucoup plus piquée (sur la première il y a comme un voile je trouve, qu'il n'y a bien sur pas à l'écran, cela devait être dûe à ma pause qui n'était pas bonne car en mouvement)

Image

Image

Image


Celle là j'ai du la compresser car elle était trop lourde pour fotonet, ça me l' a complétement tuée :evil: (aliasing et compagnie), dommages elle était top :lol:

Image
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 22 Jan 2009 20:08

I am a Legend....toujours un peu surexposé mais bon j'arrive pas à retranscrire ce que j'ai à l'écran, si je baisse la lum de l'apn, il me bouche les noirs, alors tant pis, y a un peu trop de blanc, les couleurs ne sont pas tout à fait juste, mais bon on fait ce qu'on peut ! :wink:

Pour Zeb, j'ai trouvé, l'aliasing et le bruit dont tu parlais dans les photos, c'est la compression de Fotonet (le site qui abrite ces photos) par exemple vachement visible sur la 3ème ou sur la montre :-? donc y a pas le choix, faut faire avec :lol: D'ailleurs si quelqu'un connait un meilleur hebergeur, je suis preneur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 23 Jan 2009 11:49

Sa tombe bien ta remonté , je cherchait le topic hier aprés midi .
Tu peux faire des screens de DVD avec ta BDP 2500 pour voir ce que sa donne ?
Que vaut l'upscale avec la puce HQV ?
Je serait intérréssé par la platine pour la marier à mon Plasma " Samsung 42" A 466 " , actuellement j'ai la PS3 dessus .
Merci . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message