Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preampli à reglage de volume séparé gauche/droite:ça existe?

Message » 10 Juin 2008 7:33

Tu ajoutes deux atténuateurs passifs sur la sortie de ton préampli:

http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm

et pour 110€ tu peux opérer le réglage désiré. Car c'est parce qu'on veut dépenser plus qu'il faut éviter de dépenser moins.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:56

dub a écrit:Car c'est parce qu'on veut dépenser plus qu'il faut éviter de dépenser moins.

Et plus tu dépenses moins d'argent, moins tu fais plus de dettes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 10 Juin 2008 9:57

Mais moins on dépense plus, plus l'économie va moins plus bien et du coup, ben, tout le monde pleure et c'est super triste! :cry:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Juin 2008 15:29

Audio Synthesis fait (ou faisait) des preamplis passifs a double commandes... rca ou xlr...

L'avantage du passif c'est que tu passes par des resistances calibres du coup si tu mets le volume a 5 des deux cotes t'as forcement le meme niveau sonore. Certe y a pas de gain, mais au moins la simplicite garantie la qualite de la restitution. Bon, un Lamm doit faire mieux quand meme... :mdr:
Gfx
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 11 Juin 2008 17:05

Ceci-dit, on est content pour toi que tu ne recherches pas un processeur home-cinema avec la même fonctionnalité :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 14 Juin 2008 18:47

J'ai ce qu'il te faut, un rotel RC850 de 1989, avec un potentiometre unique mais à double course (tu peux tout tourner en mme temps ou debloquer l'autre moitié).
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline

Message » 14 Juin 2008 20:36

:) Vincent SA 91, préampli double mono avec 2 boutons de réglage. Moi j'ai pris le modèle à bouton unique, 2 boutons c'est super lourds... :-?
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message