Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilles44, stef12eme et 48 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ampli trends TA-10 super rapport qualité prix(VENDU)

Message » 12 Juin 2008 11:01

Type :ampli trends audio TA-10 (VENDU°
Marque :trends
Model et options :ta-10
Prix de vente :125

Département où la marchandise est visible :chassiers 07
Possibilité d'expédition :OUI
Montant des frais d'expédition :5€

État de la marchandise :Comme neuf servi pour test par rapport a mon systeme Linn!
Première main :non
Prix neuf :160
Facture disponible :OUI
Date et lieu d'achat :20 avril 2007
Garantie et date d'expiration :non

Après avoir essayé cet ampli par rapport a un systeme Linn Kairn et Klout (valeur 5000€) ce petit trends m'a plus qu'étonné a ce prix il est sans rival!!
il alimente mes Rf7 presque aussi bien que le Linn qui a quand meme un sacré réserve de puissance!!

Pour 130€ pdt compris c'est une bombe en tout cas avec du haut rendement comme les Rf7. c'est a peine le prix d'un cable :wink:
Dernière édition par vieuxpont le 12 Juin 2008 17:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 12 Juin 2008 11:55

Pour ma culture personnelle, c'est ca ? :

Image
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:18

oui

merci pour la photo je voulais la mettre mais là c'est fait :roll:
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:07

Un complément d'information: http://blog.ndi-france.com/index.php/20 ... udio-ta-10

Il utilise la même puce Tripath d' amplification classe D (ou T) mais bénéficie d' une connectique hifi, d' une alim séparée de qualité et de composants audiophiles (condos, selfs etc...)
On peut l' utiliser en ampli de puissance en bypassant le réglage de volume au moyen d' un jumper à l' intérieur du boitier.


Il est petit, n' a qu' une entrée, pas de télécommande, ne sort que 2x15 watts sous 4 ohms, on dirait un jouet.... et pourtant...
Comme toujours avec les amplis dits numériques, l' impression de puissance est plus importante que la puissance annoncée, il drive sans problème mes colonnes (2x20cm et 90dB).
Le registre médium a des similitudes avec le bon tube : étagement des plans, clarté, vraie transparence (pas au détriment de la matière comme cela est trop souvent le cas), c' est un ampli rapide, avec des timbres justes, un grave tendu, et, chose la plus importante, il est vraiment équilibré ( et faites moi confiance c' est une qualité rare).


Au final il reste toujours musical, l' écoute est précise mais pas fatiguante pour un sous, il offre une transparence que je n' avais jamais entendue dans un appareil à moins de 7-800€...voir plus.
A essayer !!!

Bonne vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:12

kbil69 a écrit:Un complément d'information: http://blog.ndi-france.com/index.php/20 ... udio-ta-10

Il utilise la même puce Tripath d' amplification classe D (ou T) mais bénéficie d' une connectique hifi, d' une alim séparée de qualité et de composants audiophiles (condos, selfs etc...)
On peut l' utiliser en ampli de puissance en bypassant le réglage de volume au moyen d' un jumper à l' intérieur du boitier.


Il est petit, n' a qu' une entrée, pas de télécommande, ne sort que 2x15 watts sous 4 ohms, on dirait un jouet.... et pourtant...
Comme toujours avec les amplis dits numériques, l' impression de puissance est plus importante que la puissance annoncée, il drive sans problème mes colonnes (2x20cm et 90dB).
Le registre médium a des similitudes avec le bon tube : étagement des plans, clarté, vraie transparence (pas au détriment de la matière comme cela est trop souvent le cas), c' est un ampli rapide, avec des timbres justes, un grave tendu, et, chose la plus importante, il est vraiment équilibré ( et faites moi confiance c' est une qualité rare).


Au final il reste toujours musical, l' écoute est précise mais pas fatiguante pour un sous, il offre une transparence que je n' avais jamais entendue dans un appareil à moins de 7-800€...voir plus.
A essayer !!!

Bonne vente :wink:


KBIL69................... je t'engage comme vendeur N°1 :D :D

c'est vrai que mes RF7 drivés avec le trends marchenent presque qu'aussi bien que le couple Linn Kairn et klout qui vaut a l'achat plus de 5000€ , pourtant le klout est un super ampli qui n'a eu que des éloges mors de sa sortie, mais attention pour bien marier le trend sil ne faut pas lui mettre des enceintes bas rendement........
Dernière édition par vieuxpont le 12 Juin 2008 13:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:15

Tu veras, ma com n'est pas excessive :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Juin 2008 14:19

je l'utilise avec mes diaton, c'est assez impressionant, donne tout son potentiel sur un large bande mais marche avec tout, marchait meme avec mes dynaudio 1.3 meme si c'etait pas ideal. Le seul petit défaut c'est que j'ai l'impression que ca enleve quelqes informations au message sonore, mais en changeant les condos de liaison et decouplage ca va encore bcp plus loin. Il peut-etre utilisé en integré ou en puissance en bougeant des jumpers à l'interieur. Autre tweak qui parait il transcende l'ampli, une utilisation sur batterie (truc bricolé type batterie pour voiture, demandez en plus au diyers) , en plus vous eviterez tous probleme de variation de qualité due au réseau edf
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 12 Juin 2008 15:04

J'ai fait un petit mp mais j'ai pas l'impression qu'il parte de ma boite d'envoi ...

Est ce la version 10.1 ? Si oui suite en mp :D

merci

Nicolas
shrek3166
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Oct 2003 18:18
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 15:26

shrek3166 a écrit:J'ai fait un petit mp mais j'ai pas l'impression qu'il parte de ma boite d'envoi ...

Est ce la version 10.1 ? Si oui suite en mp :D

merci

Nicolas


il est noté ver 1.1 sur le manuel.....donc je pense que ca doit etre ça??
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 12 Juin 2008 17:06

vendu !!!!
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message