Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, bartgign, Dabozz, Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 386 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ayon CD 1 / Pathos / Consonance

Message » 12 Juin 2008 21:51

Parsifal a écrit:Le Ayon CD 1 est sorti un peu avant le Raysonic 128, et est très largement au dessus niveau son, il est même au dessus du Raysonic 168 si j'en crois les tests de 6moon qui ont eu les trois lecteurs entre les mains (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance à eux plutôt qu'à des gens qui jugent rapidement sur une simple photo). Ayon a aussi le CD 3 qui existe depuis un moment et bizarrement Raysonic va sortir le CD 228 qui est "quasiment" identique. Je dirais plutôt donc que les Raysonic sont des copies moins chère et moins performantes des Ayon.
Que les boitiers soient identiques, ça ne me dérange pas, que le layout soit similaire non plus. On peut comparer une BMW M3 et une série 3, elles ne sont pas très différentes d'aspect. Maintenant si t'es content en série 3 et moi en M3 où est le problème :roll:

J'ai demandé au distributeur pour la France ce qu'il en était de Ayon / Raysonic, on verra bien sa version des choses.


Salut

Le problème est que ma série 3 a le même moteur que ton M3. Elle est 2 fois moins cher.
Pourquoi vous ne demandez pas à l'usine d'Ayon en Chine ? Non pardonnes en Autriche of cause where else. :mdr: comme la pub de Nespresso

J'arrête maglré tout tu fais ce que tu veux de tes argent. J'espère que tu ne vas pas le revendre rapidement

Bonne nuit à tous

Autriche 0 - 1 Pologne je retourne au match.

DT
Drova
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2009 21:37

Alors ce Ayon, une copie, un placebo ... ?
Faudrait peut-être pas prendre tous les clients pour des demeurés prêts à payer 1,5 fois plus cher un produit équivalent ? ! Non ? Un peu simple, sinon simpliste, pour ne pas dire béta comme argument ? !
Et sur de la vrai musique, du vrai son, riche en harmonique, non saturé et appauvri par ... tiens sur du clasique au hasard (du piano, des voix, des violons, des masses orchestrales, ça donne quoi ?
(Nan je rigole, j'le sais k ya pas de vraie musique, c'est de la provoc et toc !)
Raphael69
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Mai 2008 12:02
  • offline

Message » 15 Mar 2009 16:57

Le Ayon est toujours là, j'en suis très content, surtout depuis le changement de tube :P

Ayon, pas Ayon, Raysonic, pas Raysonic, demeuré pas demeuré..Compare les dates de sortie des appareils, tu auras toi même la réponse. Moi je suis content de mon achat et à mes yeux c'est le principal, le reste je m'en tape un peu beaucoup :lol:
Fichiers joints
Toujours là.JPG
Encore là.JPG
Toujours et encore là.JPG
Pathos.JPG
Pathos bis.JPG
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message