Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Perte des droits

Message » 05 Juin 2008 16:53

Dans l'impossibilité de relire tout le forum, je pose ma question.
Comme la majorité des Duals s le mien ne fonctionne que épisodiquement. enregistrements 1 minute etc...
J'ai donc remis l'ancienne carte et depuis, la plupart des chaines du bouquet sont absentes (vous n'avez pas accès...) impossible de les retrouver : renouvellement des droits, réinitialisation partielle, puis globale rien n'y fait.
Je ne compte plus le nombre de démodulateurs changés.
Quelqu'un a peut-être une astuce à me proposer autre que celle de me désabonner ?
Merci de vos réponses
MALHAIRS
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:20
  • offline

Message » 09 Juin 2008 16:31

remettre la nouvelle carte dans le démo. Les anciennes cartes ne supportent plus semble-t-il la mise à jour des droits nouvelles moutures de canal.
J'ai ce week-end fait faire une mise à jour des droits de ma nouvelle carte par mon antenniste (appel serveur vocal de canal) en laissant mon ancienne carte dans le démo chez moi.

La nouvelle carte a été mise à jour, l'ancienne non. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:15

j'ai un souci du même style avec mon dual-s.
A chaque fois que je l'éteinds (veille classique avec la télécommande, pas de veille prolongée ni rien), lorsque je le rallume j'ai "chaine indisponible". Ca me fait ça depuis 3-4 jours. J'ai pourtant eu le changement de carte ya 2 mois déjà. Après un reboot du terminal (via appui long sur le bouton en façade), ça revient. De quoi peut-il s'agir ? J'ai fait une fois la réactivation des droits (d'ailleurs sur leur site le lien m'amène à une page blanche, super), mais là je m'agace.
zenissart
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Juin 2008 19:06
  • offline

Message » 12 Juin 2008 18:46

faut pas s'inquiéter, c'est le fonctionnement normal. un reset tout les deux allumages...

il faut espérer que lorsque les échanges de cartes seront finalisés, ça ira mieux (on peut toujours réver)
brunchto
 
Messages: 210
Inscription Forum: 03 Juin 2006 10:03
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 12 Juin 2008 19:59

zenissart a écrit:j'ai un souci du même style avec mon dual-s.
A chaque fois que je l'éteinds (veille classique avec la télécommande, pas de veille prolongée ni rien), lorsque je le rallume j'ai "chaine indisponible". Ca me fait ça depuis 3-4 jours. J'ai pourtant eu le changement de carte ya 2 mois déjà. Après un reboot du terminal (via appui long sur le bouton en façade), ça revient. De quoi peut-il s'agir ? J'ai fait une fois la réactivation des droits (d'ailleurs sur leur site le lien m'amène à une page blanche, super), mais là je m'agace.


Ben écoute, j'avais le même problème. J'ai procédé comme suit :
1. J'ai commencé par changer les cable HDMI fournis pour des Belkin 90cm (Certains m'ont dit que celà n'avaient pas d'impact, mais bon ...)
2. J'ai fais une mise à jour manuelle du dual-s
3. Et dans la foulée, j'ai procédé à un reboot via un appui long sur le bouton (gauche) en facade.
4. J'ai pris l'habitude de mettre en veille le dual-s en cas de non utilisation prologée.

Depuis, je n'ai plus le problème.
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:29

Bonjour,
Si vous êtes victime d'une perte de vos droits, vous pouvez peut-être lire le post que je viens de rédiger sur le topic : Dual-s et MSM : enregistrement.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message