Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, invictus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Nai, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 905 + PS3

Message » 15 Juin 2008 22:11

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide.
Je viens de prendre une ps3 (LA FETE DES PERES!!) et j'ai un souci pour la paramétrer.
Une fois tous les branchements effectués j'ai mis en marche la ps3 relié en hdmi sur l'onkyo et lorsqu'elle me demande :

"Le périphérique HDMI disponible détecté Utiliser HDMI pour émettre de la vidéo et de l'audio?
OUI NON "

Je valide bien sur oui et ensuite j'ai l'ampli qui cherche la connexion hdmi (le symbole hdmi sur la face de l'ampli clignote) mais ça ne fonctionne pas, il ne fait pas la liaison avec la ps3.
Que dois je faire je désespère. Merci
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • online

Message » 16 Juin 2008 19:34

Bonsoir

Il faut assigner la sortie HDMI sur l'Onkyo 905.
Est ce que tu fais cette manip ?
antoine_c78
 
Messages: 134
Inscription Forum: 30 Mar 2008 17:42
  • offline

souci d'hdmi

Message » 17 Juin 2008 16:41

antoine_c78 a écrit:Bonsoir

Il faut assigner la sortie HDMI sur l'Onkyo 905.
Est ce que tu fais cette manip ?


Oui c'est fait et j'ai réussi à rentrer les paramètres tant bien que mal mais apparemment j'ai un souci du signal de l'hdmi sur l'onkyo, lorsque je lance un jeu le signal se coupe et je dois changer de source pour ensuite revenir à ma source initiale pour relançer le flux de l'hdmi idem avec un dvd sd ou blu-ray. je pense pas que ce soit normal, non?
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • online

Message » 17 Juin 2008 16:51

Bonjour,

J'ai perso une PS3 60Go et pour l'instant je n'ai jamais réussi à faire passer le signal HDMI via un Switch 4x2 Geffen à tel point que j'ai demandé l'échange avec un switch d'une autre marque (pour info ça ne passait pas même avec un réhausseur de signal).
ça n'a à priori pas de rapport direct avec ton problème avec l'Onkio 905 mais je me demande quand même si c'est au niveau de ton ampli qu'il faut chercher.

Question conne, je suppose que tu as testé un autre câble HDMI (autre marque) ?

Je lirais ta file avec intérêt

Bon courage

Serge
SergeG
 
Messages: 93
Inscription Forum: 09 Sep 2005 11:02
Localisation: IDF
  • offline

Message » 08 Juil 2008 16:41

SergeG a écrit:Bonjour,

J'ai perso une PS3 60Go et pour l'instant je n'ai jamais réussi à faire passer le signal HDMI via un Switch 4x2 Geffen à tel point que j'ai demandé l'échange avec un switch d'une autre marque (pour info ça ne passait pas même avec un réhausseur de signal).
ça n'a à priori pas de rapport direct avec ton problème avec l'Onkio 905 mais je me demande quand même si c'est au niveau de ton ampli qu'il faut chercher.

Question conne, je suppose que tu as testé un autre câble HDMI (autre marque) ?

Je lirais ta file avec intérêt

Bon courage

Serge

Oui j'ai essayé avec un cable et toujours pareil, le vendeur m'a meme changé mon ampli par un autre et le résultat est identique, d'après lui c'est une incompatibilité. Je sais plus quoi faire
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message