Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Lecture d'un enregistrement qui fige

Message » 15 Juin 2008 10:07

Bonjour à tous

j'ai reçu mon topfield 7700 HDPVR il y à 2 jours et je vous ferais un cr dans quelques temps.

ma config est la suivante:

- antenne fixe sur l'entrée tuner 1.
- un cable qui relie la sortie tuner 1 à l'entrée tuner 2
- cam single aston mediagard v1.18
- carte canal HD

voici le problème rencontré lors de l'enregistrement du match de foot:

j'ai programmé l'enregistrement de la 1ere mi-temps qui c'est déroulé sans aucun souci.
quand je suis arrivé chez moi à la mi-temps j'ai décidé de regardé cet enregistrement tout en enregistrant la seconde mi-temps simultanément.

la lecture de la 1ere mi-temps s'est déroulée sans probléme par contre pour la lecture du 2eme enregistrement ( la seconde mi-temps) l'image s'est figée au bout de 30 secondes environ.


j'ai fait d'autres essais et en voici le constat:

quand j'enregistre une chaîne et que je fait rien d'autre tout est ok.
quand j'enregistre une chaîne et que 30 secondes aprés je li un programme enregistré sur le disque dur, cet enregistrement une fois terminé ce figera lors de sa lecture .

en conclusion on ne peut pas enregistrer un programme et en lire un autre en simultané sinon cet enregistrement se fige au moment de la lecture.

avez-vous déja rencontré ce problème sur ce recepteur ou d'autre tel l'humax icord et le technisat digicorder HD2 et y a t-il une solution ?

merci pour vos réponses.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:52

Afin d'éviter la multiplication des messages merci de poster dans le sujet principal.
Je verrouille ce sujet.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171433064#p171433064
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message