Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

vocabulaire et demo hd

Message » 14 Juin 2008 20:40

salut j'ai un vieux pioneer ts5 avec un abo canal+ en carte seule et la politique de changement de carte de canal m'a fait perdre les chaines. je dois donc louer un demo ou en acheter un. hd ou pas hd est ce le bon moment?

le souci c'est que l'option hd de canal n'est pas encarte seule, le sera t elle bientot?

de plus je ne comprends pas tout le vocabulaire utilisé: pcmcia? cccam...? qui peut m'aiguillé?

Quelles sont les chaines dispo en hd actuellement et gratuites?

Mieux vaut louer et attendre un peu ou acheter?

merci de m'aider car j'ai vu la dreambox 8000 car canal m'offre 90€ (offre qui s'appliqie à tout le monde)
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 11:57

1- pas de canux HD en carte seule pour l'instant, et personne ne sait si ils seronts ouverts un jour...
2- la carte seule n'est plus gratuite, et sous peu, vous devrez la louer 3 euros par moi ... :roll:
3- en FTA (free to Air) sur Astra 1, seul sont dispos Astra HD (boucle de démo Astra) et Anixe HD (chaîne allemande).
4- pcmcia, cam : les démos libres offrent généralement des ports normalisés "Common Interface" en pcmcia (comme sur les ordinateurs). Cela permet d'introduire dans n'importe quel démo libre supportant cette norme, des lecteurs de carte supportant un ou +sieurs cryptage particulies. C'est ce module que l'on appelle communément CAM

En atendant que tout cela se décante, je pencherai plutôt pour l'offre de location gratuite de canal d'un dualS. Avec le code promo existant, tu en as pour 1 an et demi. D'ici là on devrait en savoir plus, et les prix des démos auront encore fondus. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Juin 2008 16:20

quel est ce code promo et que permet il? merci
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 16:08

cotealos a écrit:quel est ce code promo et que permet il? merci


Je ne le connais pas de tête, j'ai juste noté que certains ont profité de celui-ci. Il fait passé l'offre originale de 12 mois à 18 mois. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL