Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Conrad, corail 86, Goan, Kmylle18, oso, pm57, Taisetsu458, xathrepsy et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'importance du support avec un UFO !

Message » 17 Juin 2008 17:55

Est-ce que c'est pas plutôt un tabouret en bois ? Comme celui qui est entre les 5 éléments et qui reçoit l'ufo... ?

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:01

BENOIST a écrit:Pourquoi pas ! et les fils en dessous ? on les met où ? parce que des fils sortent en dessous le transfo !
Et puis ! nous ne sommes plus sur un gros pied mais plutôt sur de multiples supports de toutes les natures et tailles !

Si tu mets ton transfo à l'envers, il repose sur les ailettes. Les fils sortent par dessus, il suffirait d'un capot comme ceux des transfos pour cacher le bazar... et des trous pour faire repasser les fils vers le dessous...
C'était une idée comme ça, mais vu que le transfo est la partie vibrante de l'UFO, la poser au sol pourrait être pas mal, tandis que tout le reste serait suspendu à partir de ces axes que seraient devenus les transfos...
Evidemment c'est pas le top comme solution pour uniformiser la fabrication vu les différentes tailles de transfo...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Juin 2008 23:14

BENOIST a écrit:
chris.24 a écrit:Purée il lâche pas le bout de gras le doc ! A peine rentré de ce week-end qui a dû être éprouvant, il est passé chez toi pour modifier ton UFO...

Chris.



Attendez le cr qui va suivre ...dommage que tu ne sois pas pas passé chris ! tu manquais !

Superbe weekend ! miam ! un bis surement !

En tout cas ! j'ai trouvé un super support pour l'UFO ! ça va jaser sec !!

A suivre à mon avis un post de mon client olivier ! LUI au moins n'avais pas de papa !! :oops:

Bonne soirée à tous !

jlb/Docteur tubes


Allons allons, Christophe, tu aurais pu reserver la matinée pour la fête des pères, et l'après midi à Rions, Ca ne se loupe pas une occasion pareille !

Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer histoire de partager de bons moments avec un heureux propriétaire d'un ensemble que je qualifie,( maintenant que je l'ai écouté), de "système de référence", capable d'en enterrer bien d'autres et bien plus chers !!! :wink:

Oui, tu as raison Jean Luc, un CR suivra, mais à cause de toi, ça prendra un petit peu de temps, trop occupé à écouter de la Musique ! :P
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 18 Juin 2008 0:38

Le matin je dormais... :lol: Journée éprouvante la veille, très éprouvante... Mais la prochaine fois j'y serai ! ;)

C'est sûr que le système Louvet/JLB est un aboutissement... Quand j'aurai la pièce adéquat pour exploiter tout ce beau monde, j'organiserai un week-end porte-ouvertes !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 8:59

chris.24 a écrit:Le matin je dormais... :lol: Journée éprouvante la veille, très éprouvante... Mais la prochaine fois j'y serai ! ;)

C'est sûr que le système Louvet/JLB est un aboutissement... Quand j'aurai la pièce adéquat pour exploiter tout ce beau monde, j'organiserai un week-end porte-ouvertes !

Chris.


Le jour de la fête des mères ! :D
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 18 Juin 2008 9:05

En fait ! le jour de la Fête des pères : c'est le moment au contraire d'inviter son papa a écouter de la musique sur son futur système hifi que ses enfants lui auront offert ! 8)

Il y avait un couple avec deux enfants qui sont passés samedi apres midi !
Les enfants et madame ont cassé leurs tirelirespour acheter un UFO ! :P

et oui ! prenez en de la graine ! :lol:
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 9:18

chris.24 a écrit:Le matin je dormais... :lol: Journée éprouvante la veille, très éprouvante... Mais la prochaine fois j'y serai ! ;)

C'est sûr que le système Louvet/JLB est un aboutissement... Quand j'aurai la pièce adéquat pour exploiter tout ce beau monde, j'organiserai un week-end porte-ouvertes !

Chris.


Et avec écoute en plus du super Home cinéma tip top !...ça va être une tuerie pour rentrer dans la salle ! :-?
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 10:42

[quote="chris.24"]Le matin je dormais... :lol: Journée éprouvante la veille, très éprouvante... Mais la prochaine fois j'y serai ! ;)

C'est sûr que le système Louvet/JLB est un aboutissement... Quand j'aurai la pièce adéquat pour exploiter tout ce beau monde, j'organiserai un week-end porte-ouvertes !

Chris.[/quote]

Ouf ! Enfin une invite, je réserve ma place :wink:
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 18 Juin 2008 12:38

.
j2ad
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:13
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:58

jc30 a écrit:Ouf ! Enfin une invite, je réserve ma place :wink:

jc30 c'est pas toi qui habite le même village que moi depuis le début de l'année et qui devait passé ???
Si c'est le cas tu es toujours le bienvenue...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Mon CR UFO EL39

Message » 30 Juin 2008 23:07

Ci dessous mon CR sur mon nouvel UFO EL39 :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1034&t=29888135

:P
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message