Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], manuxenon et 154 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pana G11 et Flashs verts

Message » 18 Juin 2008 12:44

Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...
niko
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2008 22:29
  • offline

Message » 18 Juin 2008 12:58

bonjour
pour les flash ver je vous en dirait plus demain ou après demain , livraison de mon 50pz800 demain a 18h00 , donc apres il y a le match de foot :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:04

niko a écrit:Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...

mdr je suis du même avis que toi, j'ai aussi un 46W4000 avec 2/3 de l'écran recouvert de ces bandes blanche ca fou grave les boules en tout cas, moi je vais sans nul doute m'orienté vers un pioneer 508XD donc seuelement hdready mais bon au prix ou est le modèle fullhd c'est le double. Je fais pas confiance a panasonic avec leur flash vert
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:18

minifox2k a écrit:
niko a écrit:Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...

mdr je suis du même avis que toi, j'ai aussi un 46W4000 avec 2/3 de l'écran recouvert de ces bandes blanche ca fou grave les boules en tout cas, moi je vais sans nul doute m'orienté vers un pioneer 508XD donc seuelement hdready mais bon au prix ou est le modèle fullhd c'est le double. Je fais pas confiance a panasonic avec leur flash vert


Bin oui, on a dejà discuté pas mal de fois de notre soucis. Vous regardez pas le pseudo quand vous répondez à un post ou koi ?? :lol: :lol:

J'ai vu ça, oui, que tu avais l'idée de passer au pio, mais pour moi le 46 est vraiment la taille idéale, et le budget est tout de même 300 euros plus cher. Donc pour moi ce sera niet, mais je reconnais que cela semble un très bon choix. Après il faut savoir que même s'ils se voient moins, les pio sont également touché par le phénomène puisque c'est propore à la techno plasma.

Mais là , j'hésite grave. En fait, j'ai peur d'être déçu par la pana et de patire de la célèbre expression "le mieu est l'énnemi du bien" .... :-? :-? :-? :-? :-?
niko
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2008 22:29
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:42

niko a écrit:
Mais là , j'hésite grave. En fait, j'ai peur d'être déçu par la pana et de patire de la célèbre expression "le mieu est l'énnemi du bien" .... :-? :-? :-? :-? :-?


Eh bien prends le à l'essai, et s'il ne te convient pas tu le rends, non ?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:43

niko a écrit:
minifox2k a écrit:
niko a écrit:Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...

mdr je suis du même avis que toi, j'ai aussi un 46W4000 avec 2/3 de l'écran recouvert de ces bandes blanche ca fou grave les boules en tout cas, moi je vais sans nul doute m'orienté vers un pioneer 508XD donc seuelement hdready mais bon au prix ou est le modèle fullhd c'est le double. Je fais pas confiance a panasonic avec leur flash vert


Bin oui, on a dejà discuté pas mal de fois de notre soucis. Vous regardez pas le pseudo quand vous répondez à un post ou koi ?? :lol: :lol:

J'ai vu ça, oui, que tu avais l'idée de passer au pio, mais pour moi le 46 est vraiment la taille idéale, et le budget est tout de même 300 euros plus cher. Donc pour moi ce sera niet, mais je reconnais que cela semble un très bon choix. Après il faut savoir que même s'ils se voient moins, les pio sont également touché par le phénomène puisque c'est propore à la techno plasma.

Mais là , j'hésite grave. En fait, j'ai peur d'être déçu par la pana et de patire de la célèbre expression "le mieu est l'énnemi du bien" .... :-? :-? :-? :-? :-?

mdr, faut dire que les défauts de nos W4000 sont monstrueux quand même je trouve, enfin en journée nickel mais la nuit un film qui ce passe dans l'obscurité genre "300" c'est foutu quoi, les noir sont pas très noir et les bande blanche ce voyent à fond lors des mouvements notament, c'est carément l'anguoisse lol.
J'hésite moi aussi avec un PANA, le problème c'est qu'apparement ca pourrait me prendre la tête aussi quoi. Pioneer c'est assuré le coup mais bon les modèles fullhd sont a + de 3 500€ donc pas encore l'heure d'acheté.

Si j'étais toi je me poserais pas de quéstion vu que pour toi une taille de 46 est ce qu'il te faut, je pense que je prendrais le Pioneer 428XD a 1800€, 42pouces c'est un peu plus petit mais bon c'est pas la mort, le hdready n'est pas génant sur cette TV et enfin le gros point positif je pense que tu ne peu pas être déçu à mon avis.

Moi j'hésite encore entre le 428XD et le 508XD quoi, c'est donc 2 pioneer hdready mais j'ai peur que le 50 soit trop grand pour du hdready justement sinon je le prendrais mais bon aujourd'hui est dans les 3-4prochaines année ils y aura quand même peu de source fullhd 1080p je me dit a par les bluray quoi car les jexu console,la tnthd, les rip hd, ... sont tous en 720p/1080i.
Je vais encore voir pour un 50PZ81 avant tout chose car si ca me va je pense que je prendrais PANA mais comme dit j'ai peur de par ce que je lis sur ce forum
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:56

twistou a écrit:
niko a écrit:
Mais là , j'hésite grave. En fait, j'ai peur d'être déçu par la pana et de patire de la célèbre expression "le mieu est l'énnemi du bien" .... :-? :-? :-? :-? :-?


Eh bien prends le à l'essai, et s'il ne te convient pas tu le rends, non ?


Ah non, ça boulanger ils ne veulent pas. 1 seul échange possible !!! Argggh ! :evil:
niko
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2008 22:29
  • offline

Message » 18 Juin 2008 15:09

minifox2k a écrit:mdr, faut dire que les défauts de nos W4000 sont monstrueux quand même je trouve, enfin en journée nickel mais la nuit un film qui ce passe dans l'obscurité genre "300" c'est foutu quoi, les noir sont pas très noir et les bande blanche ce voyent à fond lors des mouvements notament, c'est carément l'anguoisse lol.


LOL,

Ouais pareil ! Moi aussi j'ai matter quelques scènes de 300 et c pas glope...

Mais hier soir, j'en étais à me dire "bon aller, c'est pas grave, lorsque les scènes sont très sombres et bien j'ai des bandes, mais c'est furtif, tout comme les flash vert, donc c'est kiff kiff, donc je garde cet écran". Et pi j'ai matter une scène de film à la con à la tv. Bien sombre la scène. Et surtout bien longue avec pas mal de mouvement de caméra.... Tout ce que j'avais pu me dire avant c'était évanouie : "mais bordel, je peux pas rester avec un écran comme ça" .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
niko
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2008 22:29
  • offline

Message » 18 Juin 2008 15:11

niko a écrit:
twistou a écrit:
niko a écrit:
Mais là , j'hésite grave. En fait, j'ai peur d'être déçu par la pana et de patire de la célèbre expression "le mieu est l'énnemi du bien" .... :-? :-? :-? :-? :-?


Eh bien prends le à l'essai, et s'il ne te convient pas tu le rends, non ?


Ah non, ça boulanger ils ne veulent pas. 1 seul échange possible !!! Argggh ! :evil:


Eh bien change de boulangerie ... je veux dire de crémerie. :mdr:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 18 Juin 2008 19:37

twistou a écrit:
niko a écrit:
twistou a écrit:
Eh bien prends le à l'essai, et s'il ne te convient pas tu le rends, non ?


Ah non, ça boulanger ils ne veulent pas. 1 seul échange possible !!! Argggh ! :evil:


Eh bien change de boulangerie ... je veux dire de crémerie. :mdr:


Ah bin merci, ça m'aide vachement ça ! :wink: :wink:
niko
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Mai 2008 22:29
  • offline

Message » 18 Juin 2008 19:42

niko a écrit:Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...
Prend un PZ81 , je me poserait méme pas la question entre ton W4000 . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 18 Juin 2008 19:53

Urga a écrit:
niko a écrit:Bon les gars, faut m'aider là :wink: . Va falloir que je me décide :
soit je garde mon w4000 qui fait des bandes claires sur fond noir (80% de l'image) mais qui est quand même pas mal pour le reste
soit je l'échange contre un pz81 qui fait des flash vert, qu'il faut roder, qu'il faut pas marquer ... Mais qui a des super noirs, un super contrast ...

Cruel dilème que de devoir choisir entre 2 défauts...
Prend un PZ81 , je me poserait méme pas la question entre ton W4000 . :wink:


Je vois les flash vert mais je préfère largement rester sur un plasma, a par les flasf vert, l'image est saisissant pour moi par rapport à un lcd.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 18 Juin 2008 23:24

je reçois mon 46pz81e demain après-midi,une fois installé je vérifierai immédiatement ce problème de flashs verts avec "renaissance" et "freaks". je n'ai jamais rien remarqué avec mon pioneer 435fde,j'espère qu'avec celui-là ça va etre de la bombe! :D
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 19 Juin 2008 7:55

Guitoune a écrit:Aussi ai-je oublié de parler des flash verts. Sur une image "normale (film, serie, etc...)", je n'en vois pas. Par contre, si vous voulez en voir, j'ai LE film qui fait péter les flash verts : Renaissance. Alors là, par contre, j'en vois quelques uns mais ca ne me gene pas outre mesure. Il faut dire que c'est un film en iumages de synthese en 2 teintes noir et blanc, sans dégradé, donc vous ne trouverez pas mieux pour voir si vos yeux sont sensibles aux flash verts :)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Juin 2008 8:15

niko a écrit:
twistou a écrit:
niko a écrit:
Ah non, ça boulanger ils ne veulent pas. 1 seul échange possible !!! Argggh ! :evil:


Eh bien change de boulangerie ... je veux dire de crémerie. :mdr:


Ah bin merci, ça m'aide vachement ça ! :wink: :wink:


Désolé, je voulais juste faire un jeu de mots. :wink:


alfa, ca fait la 2ème fois que je vois un de tes posts avec une citation, mais sans sans ton message. Soucis ?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message