Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasmas Panasonic G11 - Séries 42/46/50 PX/PZ 80/85/800/850

Message » 18 Juin 2008 18:41

on me livre demain mon 46pz81e,je trépigne d'impatience :mdr: :mdr: :mdr:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 18 Juin 2008 20:31

Bonsoir à tous. Apres 1 année a vous lire, je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum ce soir apres l'achat d'un 42pz81 samedi dernier. Bien qu'actuellement en partiels, je me suis autorisé a quelques petits essais sur cette TV. Deja, passez d'un cathodique 70 cm a un 42 pouces, ca fat un choc :lol: Ensuite, la TNT, c'est pas trop mal. Canalsat en SD (en attendant le dual S) c'est plutot moyen. je n'ai ni blu ray ni lecteur DVD (en panne) .Par contre, j'ai branché mon pc portable en prise d sub sur le pana samedi soir, j'ai lancé SHrek 2 version 720p, et là, c'est carrément magnifique. Ne serait ce qu'en HD ready ( pas de full hd par le d sub) et en mode éco (rodage), le piqué est génial et les couleurs fantastiques : la scene de la fabrique de potion avec toutes les couleurs est juste sublime. Maintenant, on attend juste d'avoir une bonne platine blu ray a un prix abordable (genre à 300 roros la BD30 de pana serait sympa) pour voir ce que le pana sait faire de mieux :mdr:
Guitoune
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juin 2008 20:23
  • offline

Message » 18 Juin 2008 20:54

Aussi ai-je oublié de parler des flash verts. Sur une image "normale (film, serie, etc...)", je n'en vois pas. Par contre, si vous voulez en voir, j'ai LE film qui fait péter les flash verts : Renaissance. Alors là, par contre, j'en vois quelques uns mais ca ne me gene pas outre mesure. Il faut dire que c'est un film en iumages de synthese en 2 teintes noir et blanc, sans dégradé, donc vous ne trouverez pas mieux pour voir si vos yeux sont sensibles aux flash verts :)
Guitoune
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juin 2008 20:23
  • offline

Message » 18 Juin 2008 22:33

j'ai ce film en blu-ray,je le testerai dès demain pour voir. je suis très sensible aux effets arc-en-ciel mais ça ne concerne normalement pas du tout le plasma ni le lcd,juste le mono-dlp. tu vois ces flashs verts avec quels réglages image?
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 19 Juin 2008 7:57

Guitoune a écrit:Bonsoir à tous. Apres 1 année a vous lire, je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum ......


bienvenue sur le forum ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Juin 2008 8:00

bon puisque le demande de sujet unique de la G11 est concrète, nous allons fermer ce sujet, donc prière SVP de continuer dans l'autre sujet qui a une synthèse

si jamais vous estimez que des choses indispensables sont dans ce sujet me le signaler on essaiera de les placer dans l'autre
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message