Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Fabriquer un ampli

Message » 20 Juin 2008 16:13

Salut,

C'est les vacances et vu que j'ai un peu de temps a perdre je souhaitai relier une (ou plusieurs) enceinte a une prise jack pour pouvoir les brancher a mon MP3, la manipulation c'est bien passer (soudure...). Mais lorsque j'ai tester mon montage je me suis rendu compte que le son était très faible, presque inaudible. Après pas mal de recherche sur différent forum, je me suis rendu compte qu'il me fallait un ampli. Je me lance donc dans la construction d'un ampli, j'ai déja fait pas mal de recherche sur internet mais la plupart des documentation trouver parle d'ampli pour casque.

Donc voila ma question => Est ce que quelqu'un pourrai me fournir des information pour que je puisse créer un ampli pour pouvoir relier mes enceinte par le biais d'une prise jack 3.5 a mon mp3

merci d'avance a+
victor49
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2008 17:54
  • offline

Message » 20 Juin 2008 16:42

Je pense que tu devrais regarder du coté des ampli d'occasion style yamaha entrée de gamme, pour 100 ou 150 euros tu trouveras ton bonheur surtout pour du son MP3.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 20 Juin 2008 16:52

Je préfèrerai en faire un moi même du style Cmoy (http://headwize.com/projects/showfile.php?file=cmoy2_prj.htm), concernant l'ampli yamaha étant étudiant je n'ai pas la possibilité de mettre 100euros dans un ampli.
@+
victor49
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2008 17:54
  • offline

Message » 21 Juin 2008 0:30

Prend un t-amp si tu n'as pas 100€
Sans ce maillon et avec ton mp3 branché directement tu n'as même pas de quoi alimenter un tweeter :)
Le lien que tu cites est un ampli casque, rien à voir avec ce qu'il te faut.
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message