Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fetes de Bayonne 2008 - Coup de pouce à l'hébergement !

Message » 18 Juin 2008 1:29

:D
Bon, je me présente : Daniel, :D (je me maquille sous le pseudo de Pastor aussi, ca fait plus impressionnant pour un shérif ! :mdr: ) je suis presque de Bayonne et on s'achemine vers une période sympa en touts points de vue ,chez moi.
Il y a le soleil, la montagne, la campagne, la plage et .. le Pays Basque, dont la porte d'entrée est Bayonne.
Image
(Cliquez sur l'affiche pour aler visiter le site officiel et les archives )
Fin juillet-début Aout, se déroulent les fêtes de Bayonne, et le souci de nombreux jeunes est de se trouver un gite ou un hébergement assez sympa et hygiénique pour passer ce moment particulier dans de bonnes conditions.
Image
Il se trouve que nous habitons à un jet de pierre du coeur de la fête. (5km) Avec un peu d'herbe et un parking, (voire une chambre en "dur", on peut offrir un moment et un endroit de séjour sympa à quelques amis du forum. Endroit lumineux calme et pourvu de quelques facilités pour le séjour et les animations.
Si la question de la sécurité et de l'hébergement vous chatouille sur cette sortie, on peut accueillir quelques tentes ou 1 véhicule

Si vous avez besoin d'un dépannage, l'esprit ouvert et chevaleresque des hotes de ce forum, on sera ravi de vous dépanner .
Y a qu'à dire.
Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 18 Juin 2008 1:30

Dingue tous ces supporters du B.O dans le petit Bayonne :o :mdr: :wink: .

Je te l'avais déjà dit l'an dernier mais c'est une offre fort sympathique :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 18 Juin 2008 1:49

Merci Tea !:) .. en fait, l'an dernier j'ai passé cette annonce dans les zones de l'association, mais la lecture a été faible- simplement, on n'a pas besoin de se faire envahir par un peu plus de monde, tu l'as dit, mais il y a tellement de personnes qui gitent de façon précaire et insalubre pendant ces fêtes, que je me suis dit que pour les amis forumeurs, ça serait sympa de leur proposer un peu d'herbe ! ...
(si j'écris un truc comme ça , ça va camphrer !!) ..lol

Oui, je disais que si les jeune qui connaissent pas peuvent être accueillis de façon décente et non exploitée, ça va aider à entendre raconter un peu moins de couillonades sur les fêtes de Bayonne. La fête et belle, mais elle est celle que tu veux en faire !... non? :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 20 Juin 2008 21:49

Très sympa à toi! d'autant plus que ce n'est pas la première année que tu le proposes. :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 20 Juin 2008 21:54

Code: Tout sélectionner
Manu Chao en concert

Les 2 concerts des Fêtes avec Manu Chao, les mercredi 30 et jeudi 31 juillet 2008 aux arènes de Bayonne, sont complets. [05-05-08]
Voir la suite...



Image

J'ai assisté à son concert dans les arènes aux fêtes 2004, il a mis le feu!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Juil 2008 11:44

Moi j'y serai ... Si vous voyez un mec en blanc et rouge ce jour la ca sera peut-être moi :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 14 Juil 2008 12:07

on risquera pas de se confondre, Ice' ! Je serais en rouge et blanc ... ca craint pas !
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 16 Juil 2008 9:09

Sinon pour les nordistes qui n'ont pas de rouge, une aprés-midi a la plage juste avant les fêtes et le tour est joué ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:29

ImageLa date des fêtes arrive - mercredi prochain - et je précise que certains soucis de sécurité sont réels sur les aires collectives de camping mis en place par la municipalité
De plus, les bus et navettes mis en place pour la circonstance amènent beaucoup de confort pour s'amuser et être assuré de retrouver ses affaires en bon état.

Ainsi, pour des personnes dans l'esprit de cette association, je me ferais un plaisir de Ciceroner un peu pour la circonstance, et peut être aussi au delà, si cela vous était donné .

Donc, si le souci de l'hébergement se pose, comme celui de la sécurité ( et de la salubrité)... vous êtes sur le bon post ! :wink: :)..
Daniel :mdr:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Touriste party

Message » 25 Juil 2008 10:47

Bonjour! :D

Nous on vient de Rouen (oui, des nordistes à la peau blanche qui contraste à mort avec le foulard) :oops: , et on ne rate jamais les fêtes de Bayonne !!
Chaque année, je suis hébergée chez des amis à St Jean de Luz mais cette fois-ci, c'est rempli d'invités :-? , alors on cherche un endroit où poser nos fesses [et prendre une douche, n'aime po être crades :mdr: ] après avoir fait la fête...

On a une tente 4 places, et on est deux à venir, dès le vendredi, sûr, et peut-être 1 ou 2 personnes qui nous accompagneraient. Et on repart le dimanche soir.

Les conseils des habitués sont les bienvenus :wink:
poil2pied
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juil 2008 10:29
  • offline

Message » 25 Juil 2008 19:50

Bon, je t'ai envoyé un message privé ami(e) ! .. A suivre ! :wink:
Pastor 8)
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 28 Juil 2008 23:30

Demain c'est le grand marché d'avant les fêtes a bayonne ... Me tarde !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Juil 2008 1:21

que te tarde t il Ice? .. La braderie , ou le coup d'envoi ? On pourrait s'y retrouver demain si tu veux ?... sur le coup de midi !
Tchin? .... :wink:

...En plus, si tu as la même idée que moi de faire "les foulées du festayre", mercredi matin"...... :mdr:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 29 Juil 2008 17:25

Je reviens de la braderie... je n'aurai manqué ça pour rien au monde car c'est la bas que j'ai rencontré mon amie... :wink:

Mercredi je ne peux pas ... Les fêtes débuteront pour ma pars samedi matin ... apéro puis vachette puis apéro puis resto puis re apéro puis gros dodo :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 30 Juil 2008 0:43

iceberg a écrit:Je reviens de la braderie... je n'aurai manqué ça pour rien au monde car c'est la bas que j'ai rencontré mon amie... :wink:
:o :o :o On les bradait , ce jour là??? .. :mdr: :mdr: :mdr:

Mercredi je ne peux pas ... Les fêtes débuteront pour ma pars samedi matin ... apéro puis vachette puis apéro puis resto puis re apéro puis gros dodo :mdr:

le fil rouge là dedans, c'est quoi??? ..... :P
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine