Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 21 Juin 2008 17:01

Image

Premiers trailers pour ce jeu qui devrait sortir à la fin de l'année sur PS3/360/Wii/PC :

Version longue : http://www.gametrailers.com/player/35412.html

Version courte : http://www.gametrailers.com/player/35341.html

"Call of Duty: World at War sera le 5ème volet de la série Call of Duty et sera édité par Activision Blizzard. Le jeu est prévu sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii. Sa sortie est prévue dans le courant de l'année fiscale 2009 : probablement pour Noël 2008.

Treyarch, le développeur de Call of Duty 2: Big Red One et de Call of Duty 3, sera en charge de ce cinquième volet. Le jeu retournera dans la seconde guerre mondiale sur le front Est durant les derniers jours du Reich, mais aussi, pour la première fois dans la série Call of Duty, cet opus vous engagera dans les Campagnes du Pacifique afin d'y combattre l'empire du soleil levant.

Côté gameplay, il vous sera cette fois possible de nager (et peut être de plonger). Vous ne pourrez dans cette situation sprinter et votre vitesse sera deux fois plus lent (les objets et les cadavres flotteront grâce au moteur physique amélioré). Les balles, non seulement traverseront la matière comme dans le précédent opus, mais y laisseront des trous visibles. Ainsi, avec assez de balles, il vous sera possible d'endommager suffisamment un mur pour y passer à travers. Le moteur graphique utilisé sera celui de Call of Duty 4: Modern Warfare mais amélioré: vous pourrez détruire des objets environnementaux ou les brûler."

Plus d'infos ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty_5

Retour dans le passé donc pour ce cinquième volet... C'est un peu dommage je trouve :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juin 2008 20:40

Les balles, non seulement traverseront la matière comme dans le précédent opus, mais y laisseront des trous visibles.


J'adore les jeux où l'on voit des trous de balle! :lol:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 22 Juin 2008 15:28

Tu dis ça pour moi ? :)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Juin 2008 0:27

prevoir en prelancement une soiree BBQ + projection de "Memoires de nos peres" et "Lettre d'iwojima" :mdr: :mdr:



aaa... j'aime l'odeur du napalm au petit matin :mdr: :mdr: :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 28 Juin 2008 10:28

Honnetement j'ai un peu de mal a comprendre la reaction des gens "encore un jeu de la seconde guerre mondiale". A par le nom j'ai pas vu de grosse différence dans l'utilisation des armes de COD1,2 3 et 4. Il y a juste le paysage qui sort, on a toujours le radar mitrailleuse legere, lourde etc.. Le seul truc qu'on avait pas dans COD4 etait la categorie "fusil" (il y en avait un seul dans COD4. Par ce que les parties "fusil seulement" sur COD1 et 2 c'etait vraiment sympa.

Le GROS plus de ce COD sera aussi le co-op a plusieurs .
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2008 11:31

Surtout ce qu'il fait le succés d'un FPS c'est la qualité des map et le gameplay...

Il y a plein de FPS "moderne"/futuriste qui sont loin d'être excellent :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Juin 2008 17:36

jujulolo a écrit:Honnetement j'ai un peu de mal a comprendre la reaction des gens "encore un jeu de la seconde guerre mondiale". A par le nom j'ai pas vu de grosse différence dans l'utilisation des armes de COD1,2 3 et 4. Il y a juste le paysage qui sort, on a toujours le radar mitrailleuse legere, lourde etc.. Le seul truc qu'on avait pas dans COD4 etait la categorie "fusil" (il y en avait un seul dans COD4. Par ce que les parties "fusil seulement" sur COD1 et 2 c'etait vraiment sympa.

Le GROS plus de ce COD sera aussi le co-op a plusieurs .


Ouais, je pige pas non plus. futuriste ou historique, rien a foutre.
Des armes et accessoires, des perks et de bonnes maps variés, m'en faut pas plus.

J'ai même entendu "y aura plus de viseurs, c nul", genre, pendant la seconde guerre, ils se battaient avec des cure-dents et des cailloux.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Juin 2008 9:20

jujulolo a écrit:Le GROS plus de ce COD sera aussi le co-op a plusieurs .

Ca veut dire qu'ils vont devoir virer la ligne de front avec respawn infini. Pas un mal.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 04 Juil 2008 21:39

GJT MatiouzTone a écrit:J'ai même entendu "y aura plus de viseurs, c nul", genre, pendant la seconde guerre, ils se battaient avec des cure-dents et des cailloux.


pour jouer en mode harcore sur COD4 qui n'a que les armes comme element de visée, ca apporte un realiste supplementaire indeniable
et puis le 1shot=1kill et friendfire oblige a plus de reflexion dans ses deplacements et teamwork
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 05 Juil 2008 2:12

j'ai rien compris.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Juil 2008 16:20

oldboyzz a écrit:
GJT MatiouzTone a écrit:J'ai même entendu "y aura plus de viseurs, c nul", genre, pendant la seconde guerre, ils se battaient avec des cure-dents et des cailloux.


pour jouer en mode harcore sur COD4 qui n'a que les armes comme element de visée, ca apporte un realiste supplementaire indeniable
et puis le 1shot=1kill et friendfire oblige a plus de reflexion dans ses deplacements et teamwork

Tout +1 , vive le mode hardcore :D y a que celui la de vrai :D
maverick30
 
Messages: 62
Inscription Forum: 24 Fév 2008 3:14
Localisation: LILLE-PARIS
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:21

jujulolo a écrit:Honnetement j'ai un peu de mal a comprendre la reaction des gens "encore un jeu de la seconde guerre mondiale".


Je suis parmi ceux qui en ont ras le bol des FPS sur la WW2. Le genre a été surexploité et il est triste que COD retourne à ses vieux démons après un 4ème opus très réussi et qui a rencontré un succès fou. Certes on aura droit pour une partie du jeu aux japonais comme méchants plutôt que les sempiternels nazis et aux russes comme gentils à la place des sempiternels américains. COD 4 avec son action contemporaine avait apporté une bouffée d'oxygène et nous revoilà repartis dans les années 40... ^^

Perso je ne pense pas le prendre notamment en raison du contexte historique qui me saoûle.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:39

Mis a part le gameplay qui aurait pu etre adapté sur les précédent , je vois pas en quoi COD4 apporte une bouffée d'oxygène, mis a part la couleur des costumes..

De toute facon il existe pas 25 types d'ennemis:

- les méchants nazis
- les méchants terroristes musulmans
- les mechants terroristes mexicains (!?)
- les méchants aliens
- les méchants zombies

c'est sur qu'un FPS contre les méchants yuppies new yorkais, les méchants écologistes,
les mechants supporteur de NS se serait original, voir un FPS entre fan de xbox et fan de PS3 de serait marrant mais
je pense pas que c'est pour demain....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2008 15:21

Il y avait dans COD 4 une inspiration claire tirée de films comme La chute du faucon noir qui n'existait pas dans les anciens COD qui se passent pendant la WW2. Mais il est vrai qu'un (bon) FPS avec les ricains comme méchants ce serait quand même le pied! :mdr:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 08 Juil 2008 18:31

jujulolo a écrit:Mis a part le gameplay qui aurait pu etre adapté sur les précédent , je vois pas en quoi COD4 apporte une bouffée d'oxygène, mis a part la couleur des costumes..

De toute facon il existe pas 25 types d'ennemis:

- les méchants nazis
- les méchants terroristes musulmans
- les mechants terroristes mexicains (!?)
- les méchants aliens
- les méchants zombies

c'est sur qu'un FPS contre les méchants yuppies new yorkais, les méchants écologistes,
les mechants supporteur crypto socialo communiste se serait original, voir un FPS entre fan de xbox et fan de PS3 de serait marrant mais
je pense pas que c'est pour demain....


histoire de rectifier la vérité vrais de ce qui fait un bon jeux video 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message