Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Journée portes ouvertes Pascal Louvet / Jean-Luc B.

Message » 01 Déc 2004 22:27

soriani bonsoir
vous pouvez venir écouter les isis chez moi à Amboise qui se situe à coté de Tours
c'est une très belle enceinte qui en plus s'ouvre de plus en plus, les gens qui écoutent sont toujours sur le cul (même comparée à des enceintes 2 fois plus cher)
personnelement je prèfère les osiris leurs grandes soeurs et bien entendu le 4 éléments qui lui aussi est en écoute permanente, vraiment pour très gandre écoute
d'ailleurs mes clients qui sont essentiellement musiciens et mélomanes tombent à tous coup sous le charme des Pascal Louvet, vie , naturel bref de la musique
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Déc 2004 22:39

Si tu preferes aller a Bordeaux, passe voir directement Pascal LOUVET dans son atelier, maison, auditorium ect...

Tu peux aussi lui demander si il a vendu des ISIS dans ton coin...

ses coordonées sont dans ce topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29761298
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 15 Jan 2005 16:19

D'ailleurs j'y suis en ce moment :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Jan 2005 18:35

Dawid a écrit:D'ailleurs j'y suis en ce moment :wink:
et?
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 16 Jan 2005 18:47

Pascalus IV a écrit:
Dawid a écrit:D'ailleurs j'y suis en ce moment :wink:
et?


Il y est toujours :roll: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 31 Jan 2005 15:39

Bonjour à tous,
Le mail de Pascal LOUVET "pascal.louvet2@wanadoo.fr".
Précision : c'est bien du vin blanc liquoreux qu'on y sert !
Précision 2 : ses enceintes sont vraiment de bonnes réalisations.
patacha
 
Messages: 50
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:40
  • offline

Message » 17 Mar 2008 20:51

oui , je sais , tout ça n'est pas recent , mais j'aime bien ce que fait Pascal Louvet , et j'aimerais savoir si les gens qui ont participés à ce post sont encore présents sur le forum , et si oui qqs années après , sont-ils toujours content de leurs P Louvet ?......... merci !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Avr 2008 22:39

kéké 26 a écrit:oui , je sais , tout ça n'est pas recent , mais j'aime bien ce que fait Pascal Louvet , et j'aimerais savoir si les gens qui ont participés à ce post sont encore présents sur le forum , et si oui qqs années après , sont-ils toujours content de leurs P Louvet ?......... merci !!! :wink:


Oui, c'est vrai ça. Ou sont les Louvéphiles ?

Qui peut me parlez des Osiris de Pascal Louvet ? Un propriétaire des ces enceintes ? :wink:
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 05 Avr 2008 11:40

horus26 a écrit:
Oui, c'est vrai ça. Ou sont les Louvéphiles ?

Qui peut me parlez des Osiris de Pascal Louvet ? Un propriétaire des ces enceintes ? :wink:


Salut Oliv',

Des envies de changement dans ta grange?

@+

Chris

PS: je monte sur Bourges le week-end du 10 Mai ......
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 06 Avr 2008 18:40

Salut Pépi !

Oui des envies de changement ! Rien de très précis, mais je me tâte ! mdr:


On s'est loupé la dernière fois, je pense que cette fois ci, ce sera possible, on se tient au courant !

:wink: :
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 07 Avr 2008 1:26

UP!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

pascal louvet ISIS !

Message » 22 Juin 2008 14:47

effectivement.......quelles emotions musicales ces enceintes !
la 1ere fois que je l'ai ai vues et ecoutées , c'etait au dernier ou avant dernier (j'me souviens+) salon "haute filelité" a paris avec des blocs mono pass !!!
.........et suis resté extremement impressionné par l'ISIS !!!
quelle justesse ! quelle equilibre ! et quelle beauté sonore et surtout d'une honeteté musicale que je n'avais pas entendue depuis .....des lustres !
je les verrais parfaitement dans mon salon a la place de mes klipsch rf7 en tout cas ! :wink:
extremement dommage qu'elles ne soient pas + connues dans nos contrées..........quand on voit les autres marques (francaises entre autre..) proposées ! et qu'on voit le resultat sonore a l'arrivée ! c'est scandaleux !
on constate tout de suite que les pascal louvet sont faites par quelqu'un qui a "de la feuille"!!! comme on dit..
a mon avis , la seule marque francaise un peu connue qui leur tient tete et "venus acoustic" ! (la finition en+ ! ) mais ce n'est que mon avis :wink:
a bon entendeur...
A+
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 22 Juin 2008 15:00

... et ce ne sont pas les mêmes tarifs, non? :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 22 Juin 2008 15:10

Paull a écrit:... et ce ne sont pas les mêmes tarifs, non? :wink:



exact !!! :wink:
le rapport performance prix et toujours bien (pour l'instant) dans les "pascal louvet" ! 8)
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 22 Juin 2008 15:20

musiquefefe39 a écrit:effectivement.......quelles emotions musicales ces enceintes !
la 1ere fois que je l'ai ai vues et ecoutées , c'etait au dernier ou avant dernier (j'me souviens+) salon "haute filelité" a paris avec des blocs mono pass !!!
.........et suis resté extremement impressionné par l'ISIS !!!
quelle justesse ! quelle equilibre ! et quelle beauté sonore et surtout d'une honeteté musicale que je n'avais pas entendue depuis .....des lustres !
je les verrais parfaitement dans mon salon a la place de mes klipsch rf7 en tout cas ! :wink:
extremement dommage qu'elles ne soient pas + connues dans nos contrées..........quand on voit les autres marques (francaises entre autre..) proposées ! et qu'on voit le resultat sonore a l'arrivée ! c'est scandaleux !
on constate tout de suite que les pascal louvet sont faites par quelqu'un qui a "de la feuille"!!! comme on dit..
a mon avis , la seule marque francaise un peu connue qui leur tient tete et "venus acoustic" ! (la finition en+ ! ) mais ce n'est que mon avis :wink:
a bon entendeur...
A+


+ 1 , excepté le look , quelle bande passante , quelle vie , quel son !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message