Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Musical Fidelity

Message » 22 Juin 2008 16:07

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur cette marque et principalement sur les amplis et ampli-intégrés notamment sur les modèles KW500, KW250, Nu-vista ainsi que sur le Musical Fidelity KW250S (avec lecteur de CD). Quels modèles ont une entrée HC direct ?

Pensez-vous qu'une association KW500 (550) + BW801 soit un bon mariage ?

Si vous avez des articles de presse, je vous remercie de me les envoyer en MP.

Doudou
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 22 Juin 2008 17:46

Je crois que Laziz, Pépi, Camocim pourraient t'en parler un peu plus...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Juin 2008 19:52

J'ai chez moi un MF A308 qui a effectivement une fonction (Aux2) permettant de l'intégrer directement dans un ensemble HC. Cela permet de court circuiter la partie pré-ampli et le réglage du volume.
C'est un ampli avec une énorme réserve de puissance (2x150 véritables watts) en double mono (deux énormes transfo) qui sait faire preuve de beaucoup de finesse.
Sa particularité : une scène sonore vaste et profonde.
Pour moi, une vrai réussite.

Son propriétaire va d'ailleurs certainement le mettre en vente, mais, hélas, il risque d'être un peu cher pour moi :cry:
Je peux éventuellement faire l'intermédaire pour qui pourrait être intéressé.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Juin 2008 23:37

bonsoir,
j'utilise un mf kw250s, associé a des proac
cet intergré a une puissance importante, mais trés bien maitrisée, je peux ecouté la musique tard le nuit sans géner les voisins et sans grande perte sur la restitution. et quand il faut géner les voisins ........ je m'éclate !
je rejoins Jacc dans son avis sur une grande douceur quand cela est necessaire.
pour la lecture des cd, je trouve que ça le fait bien, voir trés bien. ce we, sur système totalement différent du miens il faut le dire, j'ai écouté une primare d30.2 et j'ai trouvé que le lecteur cd de mon intégré était au même niveau, au moins.
par contre je nl'ai pas écouté avec d'autres enceinte que les miennes alors pas d"avis :roll:
bonne recherche
spirous76
 
Messages: 526
Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2008 12:06

Forcement je vais etre de partie pris (cf mon materiel...). Ce sont de tres bons ampli particulierement ceux qui allient du tubes dans leur partie préampli à une forte puissance derrière surtout quand ils ont une grosse alimentation séparée.
Donc ils sont assez doux et les timbres sont superbes tout en étant capable de driver n'importe quelles enceintes . Ce ne sont pas les plus droits, si on aime les écoutes typées monitor on doit trouver mieux.
J'ai trouvé le mariage avec B&W assez réussi car alliant une certaine chaleur avec la rigueur des B&W.
ddmkg
 
Messages: 171
Inscription Forum: 09 Fév 2007 16:02
Localisation: rp
  • offline

Message » 10 Juil 2008 13:50

Les Supercharger 550k sont imbattables pour leur prix et driveront sans problème tes bmw. Tu peux même les cacher derrière ton meuble et gagner de la place.
Pour le pré-ampli, si tu te dépêche tu pourra peut-être encore trouver l'excellent kW Pre (à tube avec entrée HC), mais faut aller vite, la fabrication semble finie et son remplaçant pas du même niveau...
colab
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Avr 2003 14:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message