Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Yamaha E-410 ou "Pack" Yamaha PHX-397 ?

Message » 20 Juin 2008 21:29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mini chaîne pour remplacer mon kit PC actuel (du 7.1). Mon usage est 100% hifi d'où le changement (et mon kit commence à me lacher aussi).

J'ai écouté diverses mini chaînes autour de 300 / 400 euros, et je me suis arrêté sur la Yamaha E-410... Seulement voilà, j'ai vu que Yamaha font aussi des "pack hifi" dont le PHX-397 (avec ampli/tuner) et le PHA-397.

Dans le PHX, les enceintes sont presque les mêmes que sur la mini chaine E-410,(NX400 au lieu de NX800) et l'ampli/tuner et le lecteur CD sont des "vrais" et pas des mini...

Je ne sais pas quoi choisir entre les deux car j'ai envie de pouvoir lire des mp3 avec le lecteur CD ce qui est possible sur la mini chaine mais impossible sur le lecteur Cd du pack PHX 397... et j'aimerais bien profiter des fonctions de réveil...

Ce n'est pas une question de prix car je peux avoir l'ensemble PHX-397 pour moins cher que la mini chaine!!!

D'où mon inquiétude : ce pack (PHX) ne serait-il pas plus ancien que les mini chaine pianocraft ? Aurais-je réellement un meilleur son avec le plus gros systeme ? (le PHX en l'occurence)

Merci d'avance pour vos réponses car la je ne sais pas quoi choisir.
gulu2
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mai 2008 15:52
  • offline

Message » 23 Juin 2008 9:47

Salut,
entre les deux la e 410 possède comme tu l 'a dis le réveil et lecture mp3,aussi elle est plus petite que le kit PHX et en plus elle sonne pas trop mal par rapport à la concurrence.
Le kit PHX aura plus d' entrées sources (encore que) mais donc sera plus dur à caser.
Niveau design la E410 est quand même plus sympa amha.

Voilà à toi de jouer!
bubgrec
 
Messages: 388
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message