Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Annulé

Message » 16 Juin 2008 20:24

Je vends, donc, un préamplificateur Luxman CL 32 pour la somme de 550 € et il est disponible sur la région parisienne. L'envoi est possible mais a éviter car il s'agit d'un préampli à tubes


Un descriptif ici avec la possibilité de télécharger le mode d'emploi http://www.hilberink.nl/codehans/luxman10.htm

Les images du mien

LUXMAN CL 32.jpg


LUXMAN CL 32 BACK.jpg


Alors son histoire à ce préampli...

Un appareil "mythique" dans le sens ou avec son grand frère il accompagnait les blocs à lampes de la marque et ces ensemble ont plus que surpris le monde audiophile et ont permis à Luxman de gagner durablement ses gallons de noblesse... Luxman est, au japon, synonyme de THDG...

Celui n'est plus tout jeune, comme tous, et je l'ai acheté il y a un an à un Normand qui l'entretenait bien... Il me servait de préampli phono surtout car beaucoup trop de gain pour s'insérer en préampli dans mon système. J'ai moins de place, d'autres objectifs pour les disques noirs et il chauffe quand même car 7 lampes à l'intérieur...

De plus, c'est un préampli à "tuner" dans le sens lui trouver les bons jeux de tubes en fonction de vos goûts, quelques tubes en plus seront fournis, bref un jouet pour adapter le son à votre sauce...

Comme il n'est plus tout jeune, bien qu'impeccable à l'intérieur, je l'ai fait réviser par Ears et donc une facture de 60 € pour ce travail de nettoyage, désoxydation, check up et, aussi, une garantie de 3 mois sur cette révision... Tout le monde est content, Ears le révise et garantit son bon fonctionnement, vous l'achetez et s'il y a un problème vous faites jouez la garantie et moi je suis tranquille. La facture sera fournie...

Le son, ben le son, franchement moins transparent que le passif, de la patate, il "explose" de vie et pour le reste tout dépend des tubes, de sec et dynamique à mou et bouché... Pour l'instant il est un peu "montant" avec des Sovtek mais bon il y a d'autres tubes que je vous retrouverais...

Plein de possibilités de régales, un loudness subtil, réglage d'impédance sur les entrées phonos, 2 sorties, des entrées haut niveau avec réglage de gain et un bouton de volume superbe avec un atténuateur à 4 cages qui est un must...

Amha, il est excellent en phono, m'a pas du tout fait regretter un Linn Lk1 ou un Plinius Jarrah

A ma connaissance il est bien 100 € en dessous de sa côte et il est révisé...

Voila, à votre disposition pour essai sous caution ou questions

Cdt
Dernière édition par cohuelaz le 30 Juin 2008 11:55, édité 1 fois.
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Juin 2008 7:46

Up :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Juin 2008 7:52

Il est effectivement proposé ici nettement en dessous de sa cotation:

http://cgi.ebay.de/Luxman-CL-32-Roehren ... 638Q2em122

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Juin 2008 8:46

dub a écrit:Il est effectivement proposé ici nettement en dessous de sa cotation:

http://cgi.ebay.de/Luxman-CL-32-Roehren ... 638Q2em122

Cdlt :wink:

A dire vrai, je vends toujours sur le Forum a des prix Forum mais autrement il partira aux enchères car il est assez recherché en allemagne, pays de l'est et même ne angleterre...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juin 2008 11:55

Plus à vendre, annulé donc :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message