Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad T753, bourdonnement à bas volume

Message » 23 Juin 2008 7:33

Ben en fait j'ai toujours pas pu faire de test...j'ai une solution de repli avec un voisin qui bosse dans la sonorisation de salles de cinoche et qui me propose de venir chez lui (ampli à lampe et tout le toutim...)
Bon courage tamashi :wink:
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline

Message » 24 Juin 2008 18:28

J'ai appelé le SAV de NAD ce midi. Pas de nouvelles de mon ampli. Ils m'ont juste dit d'être patient et d'arrêter d'être l'emmerdeur de service en gros. Cela fait un mois que ça dure. J'ai essayé de joindre par tél BC Acoustique le distributeur NAD en France, ils sont injoignables. Je vais voir s'ils sont plus réactifs ou vivant par lettre recommandée. J'ai aussi appelé le revendeur qui devait me rappeler en fin d'après midi, bien sur j'attends toujours.
J'en ai ras le c.. de cette marque :evil:
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 24 Juin 2008 19:38

Je me demande si ce SAV ne marcherait pas avec les services de l'administration public :mdr:

Quand je vois ça,je sais vraiment pourquoi je préfère encore mon Nad bzit-bzit.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 24 Juin 2008 20:01

Je pense à remplacer ma platine cd Sony qui commence à déconner du haut de ses 20 printemps. La remplacante ne sera pas une NAD :lol:
Une Sony cdp xe570 ou une Marantz CD 5001 me plairait bien et qui sont meilleures et moins chères que la NAD c515 bee et certainement plus fiables...
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 25 Juin 2008 0:28

TamashiPower a écrit:J'ai appelé le SAV de NAD ce midi. Pas de nouvelles de mon ampli. Ils m'ont juste dit d'être patient et d'arrêter d'être l'emmerdeur de service en gros. Cela fait un mois que ça dure. J'ai essayé de joindre par tél BC Acoustique le distributeur NAD en France, ils sont injoignables. Je vais voir s'ils sont plus réactifs ou vivant par lettre recommandée. J'ai aussi appelé le revendeur qui devait me rappeler en fin d'après midi, bien sur j'attends toujours.
J'en ai ras le c.. de cette marque :evil:

Tu sait les services clients... Moi j'avais un asus j'en était content mais problème de fixation de la charnière de l'écran...sav 2 mois et en revenant, à force de laisser la batterie à plat sans la recharger elle était morte. Mais je suis tout de même retourné vers cette marque pour mon dernier pc et là, pas de problèmes depuis 3 ans... :wink:
Pour ma part faut vraiment que je détermine d'ou vien le problème avant de le renvoyer, je préfère éviter la galère du sav...
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline

Message » 25 Juin 2008 0:32

sg3d a écrit:
TamashiPower a écrit:J'ai appelé le SAV de NAD ce midi. Pas de nouvelles de mon ampli. Ils m'ont juste dit d'être patient et d'arrêter d'être l'emmerdeur de service en gros. Cela fait un mois que ça dure. J'ai essayé de joindre par tél BC Acoustique le distributeur NAD en France, ils sont injoignables. Je vais voir s'ils sont plus réactifs ou vivant par lettre recommandée. J'ai aussi appelé le revendeur qui devait me rappeler en fin d'après midi, bien sur j'attends toujours.
J'en ai ras le c.. de cette marque :evil:

Tu sait les services clients... Moi j'avais un asus j'en était content mais problème de fixation de la charnière de l'écran...sav 2 mois et en revenant, à force de laisser la batterie à plat sans la recharger elle était morte. Mais je suis tout de même retourné vers cette marque pour mon dernier pc et là, pas de problèmes depuis 3 ans... :wink:
En même temps t'as pas de bol (sav nad merdique , bc acoustique merdique et ton revendeur merdique et cela confirme une loi générale qui dit que les marque et le sav ça fait souvent 2
Pour ma part faut vraiment que je détermine d'où viens le problème avant de le renvoyer, je préfère éviter la galère du sav...
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline

Message » 25 Juin 2008 18:25

J'ai réussi à avoir quelqu'un de chez BC acoustique. En gros, ils s'en foutent et m'ont dit de voir avec mon revendeur et Reditech alors que ces derniers me disent qu'ils attendent des nouvelles de NAD BC acoustique.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 26 Juin 2008 1:01

Le serpent qui se mort la queue. BC acoustique ne donne pas envi d'acheter ses produits...
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:15

Toujours pas de nouvelles de mon ampli. J'ai l'impression qu'ils ont envie de goûter à un recours judiciaire. Cela tombe bien avec moi ils sont tombés sur un emmerdeur.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:33

TamashiPower a écrit:Cela tombe bien avec moi ils sont tombés sur un emmerdeur.
T'as bien raison,et si tu as besoin de signature electronique,on est là.
Ils sont tous bien là pour nous faire raquer au vente,mais après.... :roll: :-? :( :cry:

Pour ma part,c'est terminé Nad
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Juin 2008 20:39

J'en ai un peu marre de raquer pour avoir un produit de m...e et d'être traité comme une m...e pour un appareil sous garantie légale en plus. (Je m'auto censure)
Produit à la fiabilité (et conception merdique) + SAV Merdique + Service Commercial merdique. Bravo NAD, Raymond Domenech doit travailler la bas :mdr:. En tout cas je dis NON à Raymond et je dirai OUI à un petit ampli HC Cambridge que j'ai écouté en fin d'après midi.

A cause de NAD, je suis obligé de regarder la télé le soir depuis plus d'un mois et d'admirer le physique de mes enceintes. Cela mérite tous les dédommagements du monde.

J'ai qu'une seule envie qu'ils redonnent mon fric et que j'aille investir dans l'ampli cambridge et avec sa platine CD qui va avec.

Merci Cricri et à vous pour votre soutien.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 28 Juin 2008 1:41

Voila un mois pile qu'ils ont mon ampli de merde en SAV de m... :evil:

Image

Un collègue a attendu 4 mois pour retrouver son ampli NAD T752.Et ensuite son ampli a grillé environ 2 mois après la garantie. C'est rassurant pour la suite.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 28 Juin 2008 9:14

salut, j'ai moi aussi souvent pesté contre mon ancien Nad T752 qui a connu quelques problèmes (heureusement, en Suisse, le SAV est excellent).

En revanche, il ne faut pas tout mélanger: Nad connait des défauts sur leurs amplis HC mais le matériel hifi est très solide: j'ai possédé trois ampli hifi et une platine cd (tous acheté d'occaze) qui n'ont jamais eu le moindre problème.

Conclusion: Nad en HC > plus jamais
Nad en hifi > volontiers
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 28 Juin 2008 14:45

Bien sur je juge "que"les amplis HC NAD en toute connaissance de cause.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 01 Juil 2008 22:00

Ce midi, j'ai appelé Reditech le sous traitant du sav de NAD (car cette marque n'est même pas foutu d'assurer ou d'assumer son SAV). Ils m'ont dit que chez NAD représenté en france par BC acoustique, ils réfléchissent.
Cela fait un mois qu'ils réfléchissent et pour dire que l'appareil que j'ai envoyé est défectueux (je m'en suis apercu en 5 minutes). Il faudra peut être 2 mois pour porter le carton jusqu'au transporteur!
Ils réfléchissent soi disant à un remplacement éventuel par un NAD ... T743.
Super, je vais encore une fois me retrouver avec un ampli adepte du souffle et des gros moustiques de l'île de la réunion ou un encore pire que celui que j'ai envoyé.
Ou alors c'est du baratin pour me faire poireauter. Je pencherai pour la deuxième raison. J'appelle pratiquement tous les midi Reditech depuis une semaine avec toujours des réponses aussi évasives de leur part... On me dit à chaque fois "je fais une relance auprès de NAd". Vu le résultat je pense que c'est surtout la machine à café qui est relancé.

Ils essayent de noyer le poisson, ils me mènent en bateau depuis plus d'un mois, et j'ai le mal de mer.

Attention chez NAD, on réfléchit!!! Vu mon expérience avec eux je pense que chez eux ce sont surtout les miroirs de leurs toilettes qui réfléchissent.

Conclusion des protagonistes de ce cauchemar

ALEGYC (le revendeur): "j'attends une réponse de NAD et de Reditech"
REDITECH (SAV sous traitant) "On voit avec NAD et voyez avec votre revendeur"
La seule fois que j'ai réussi à avoir une personne de BC acoustique (distributeur NAD), en me faisant passer pour un professionnel au standart, car les particuliers sont redirigés vers ... Reditech...
"Voyez avec REDITECH ou votre revendeur"

Ca c'est de l'organisation, même dans l'Administration cela doit être meilleure.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Avr 2008 21:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message