Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

topic officiel SAMSUNG LE40A456 2

Message » 30 Mai 2008 9:17

Bonjour, je viens de commander cet ecran le samsung le 40A56 http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40A456.htm

et j'aurais voulu avoir des avis ou lien vers test
et que ce topic evolu vers nos reglages, defauts ou qualités de l'ecran, un topic complet pour aider les possesseurs ou futurs possesseurs de cet ecran en somme !
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Juin 2008 23:17

Salut,

pourrais-tu nous faire un retour sur ta TV ?
J'hésite également...
J'ai lu ici ou là que la HDMI était foireux ! Tu confirmes ?
merci
à+
kileak
 
Messages: 54
Inscription Forum: 12 Juin 2008 17:42
  • offline

Message » 16 Juin 2008 12:59

oui, je confirme !
hdmi pas genial ...
sinon, l'image est tres bonne meme en tnt
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

tite question reglage le40a456

Message » 24 Juin 2008 10:22

bonjour a vous
voila j aurais aimer savoir si vous aviez fait des réglages pour obtenir une tres bonne qualite d image car moi j ai rien touche et je trouve qu il y a pas mal de pixels je me trouve entre 2m50 et 3m de recul
si oui pouvez vous me donner ces fameux réglages car pour l instant je suis un peu decu de certaines images comme les matchs de foot ou c est un peu flou
merci d avance pour vos reponses
matthieu7793
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2008 15:11
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:54

salut matthieu !
deja utilise tu la tnt de la tv?
c'est mon cas et la qualité d'image des match de foot que j'ai pu voir sur m 6 est excellent avec la tbt de la tv que ce soit en mode cinema ou standard et sans reglages particulier !
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

re

Message » 25 Juin 2008 11:24

slt zaltman
alors oui j utilise la tnt de ma tv mais c est koi la TBT de la tv
et franchement les match sur m6 etait pas trop mal aussi mais pas excellent
je trouve comme ca abuser vu le tarif des tv
matthieu7793
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2008 15:11
  • offline

Message » 13 Juil 2008 11:29

salut,
alors toujours personne pour les bon reglages!!
rellinger
 
Messages: 48
Inscription Forum: 22 Déc 2006 16:28
  • offline

Message » 13 Juil 2008 17:45

critique de son petit frere le 26a456 mais ils ont les memes caracteristiques. Seule la taille de la dalle change. Bonne lecture
Au déballage, la fonction plug & play s'occupe de tout, j'ai quand même du scanner une deuxième fois le signal TNT pour avoir toutes les chaines mais l'utilisation est d'une facilite déconcertante. Je conseille pour la réception TNT d'utiliser la fonction DNIE et Filtre NR pour avoir une image parfaite, et de l'égaliser à votre gout avec les nombreux paramètres de réglages. Pour regarder un DVD avec une platine classique, je vous conseille d'utiliser la fonction Image Standard, et de désactiver DNIE et NR, le résultat sera étonnant. Le point fort c'est que le TV mémorise un grande partie des réglages que vous avez effectue en fonction de vos sources, et il n'affiche que les sources raccordées. Une astuce pour bénéficier pleinement du Format Cinemascope (2.35) a partir d'une source 4/3 est de mettre sur ZOOM LARGE sinon vous perdrez une partie de l'image. La diffusion 16/9 des journaux TV ou événement sportif en TNT classique est a couper le souffle, je n,ai pas encore teste de source HD mais je suis déjà totalement convaincu par le résultat obtenu avec de simples réglages en SD, le piquet d'image est exceptionnel, les couleurs sont naturelles et profondes, les noirs intenses, tout le plaisir d'une image excellente. Pour le marier avec un bon son je conseille d'utiliser tout le temps la fonction SRS Surround qui apporte une vrai + sur tous les types de sources, a savoir que le son ainsi transforme sera spatialise de façon naturelle (on ne sent pas le cote artificielle) et les voix seront plus chaudes. Si vous mettez un ampli classique le son sortira spatialise avec les sorties CINCH, ce qui est encore un avantage. Bref je suis convaincu, faites vous plaisir !
purplesky
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2007 21:04
  • offline

Message » 14 Juil 2008 18:17

merci a toi pour ces infos for utiles!!!!
rellinger
 
Messages: 48
Inscription Forum: 22 Déc 2006 16:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message